Championnat de France 2009 - 13 décembre - Mérignac [33]
| Autor |
Nachricht |
|
Nemoadd
|
 Championnat de France 2009 - 13 décembre - Mérignac [33]
La Ligue Internationale de Dungeon Twister et Jouatout organisent le championnat de France de Dungeon Twister.
Il se déroulera au Centre Socio-culturel Art et Loisir d'Arlac - Avenue Chapelle Ste Bernadette - 33700 Mérignac
Le tournoi se jouera avec le nouveau jeu de base PRISON et se déroulera en 5 rondes suisses.
Inscription à 8h30 pour débuter la première ronde à 9h. Chaque ronde durera 45mn. Au bout de 45mn, les joueurs égalisent le nombre de cartes actions jouées et chacun peut encore en jouer 2. Une partie se gagne en 5PV. Une participation aux frais de 2€ sera demandée lors de l'inscription.
Une victoire rapporte 4 points, un nul, 2 points et une défaite, 0 point. A cela peut s'ajouter 1 point de bonus offensif pour celui qui marque au moins 5PV et 1 point de bonus défensif pour celui qui perd avec 2 points ou moins d'écart.
Ronde 1 : 09h Ronde 2 : 10h Ronde 3 : 11h Ronde 4 : 13h 30 Ronde 5 : 14h 30
Le tournoi n'est pas limité aux français. Nos amis espagnols, italiens, allemands, anglais,... y seront les bienvenus.
Participants : 20 participants confirmés - Ansem - Anthony - Arakann x4 - Calinqwe - Christophe - D.C.A - Gobtrotter - Grissom33 - Krazlafas - Krka - Morpheus - Philippe - Robert Plant - Sangoku - Sherinford - Sophie -Spacedavid
- Nemoadd (si nombre impair)
A confirmer : - BelleAeris
|
| 27 Sep 2009, 15:42 |
|
 |
|
zalex
|
J'ai relu le post trois fois lentement: je cherche la date, ou alors ce n'est pas encore décidé ?
|
| 27 Sep 2009, 16:05 |
|
 |
|
Nemoadd
|
 J'ai corrigé ma bourde. Il aura lieu le dimanche 13 décembre.
|
| 27 Sep 2009, 17:32 |
|
 |
|
Waly
|
Argh ... Je suis d astreinte ce WE la donc comme pour le CDM, le CDF se passera de moi ... D autant plus que j organise deja une DTL justement ce jour la a Chartres ...
_________________ Championnat de France de DT 2008 le résumé ! Suivez toute l'actualité DT de la région Centre avec le Blog de Phil Goude
|
| 27 Sep 2009, 18:52 |
|
 |
|
Robert PLANT
Ghost
|
Pour une fois que je joue à domicile, je pense faire l'effort de venir D'ailleurs, puisque Patrick (Nemo) ne l'a pas fait, je me permets de vous signaler qu'en tant que co-organisateur, l'association JOUATOUT ( http://jouatout.free.fr) sera très heureuse de vous accueillir pour cette manifestation dans son humble donjon. Venez nombreux !! Rob, président du vice de Jouatout 
_________________ "L'ennemi est con ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Desproges "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et en apporter définitivement la preuve" Coluche
|
| 27 Sep 2009, 22:09 |
|
 |
|
Phil Goude
|
A priori, je viens... à confirmer !
_________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
|
| 28 Sep 2009, 08:53 |
|
 |
|
Sangoku
Golem
|
Je devrais pouvoir me libérer, je confirmerais aussi 
|
| 28 Sep 2009, 18:13 |
|
 |
|
Haaken
Ghost
|
Comme discuté à Nice, je devrai être présent, mais ça reste à confirmer.
|
| 30 Sep 2009, 18:32 |
|
 |
|
Dragounet
|
pffff Mérignac ça fait loin très loin ! Faut être Avignonais pour traverser toute la france pour jouer  ! moi, je suis parisien, alors....
_________________ Dragounet deviendra grand ! Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!
|
| 01 Okt 2009, 15:09 |
|
 |
|
Phil Goude
|
Dragounet hat geschrieben: pffff Mérignac ça fait loin très loin ! Faut être Avignonais pour traverser toute la france pour jouer  ! moi, je suis parisien, alors.... et le TGV ?
_________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
|
| 01 Okt 2009, 15:12 |
|
 |
|
Nemoadd
|
A peine 3 heures en TGV ! Les bordelais vont bien à Nice, Auxerre, Paris, Orléans, Lille, Chartres,...
|
| 01 Okt 2009, 15:31 |
|
 |
|
Krka
Colon de Catane
|
Je réfléchis très sérieusement à ma venue. 
|
| 01 Okt 2009, 16:27 |
|
 |
|
Nemoadd
|
Et je serai très content que tu viennes !!!
|
| 01 Okt 2009, 16:36 |
|
 |
|
Krka
Colon de Catane
|
Tu peux m'ajouter dans la liste. Je viens 
|
| 02 Okt 2009, 09:37 |
|
 |
|
Robert PLANT
Ghost
|
et l'archimage alors ???????????????????? Y'a des spots ds le Sud ouest hein ! 'fin moi j'dis ça, j'dis rien ... 
_________________ "L'ennemi est con ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" Desproges "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et en apporter définitivement la preuve" Coluche
|
| 02 Okt 2009, 21:21 |
|
 |
|
yannfou45
|
Dragounet hat geschrieben: pffff Mérignac ça fait loin très loin ! Faut être Avignonais pour traverser toute la france pour jouer  ! moi, je suis parisien, alors.... ba + moi et d'autres d'orléans , un co voiturage ça limite les frais on peu arranger l'affaire, et si on est neuf dix douze pourquoi pas louer un minibus 
_________________ Le Bucheron je taille les plateaux à la serpette
|
| 02 Okt 2009, 21:28 |
|
 |
|
Pap
|
Haaken hat geschrieben: Comme discuté à Nice, je devrai être présent, mais ça reste à confirmer. ah si un départ de belgique ce fait .... je dis pas non
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
|
| 03 Okt 2009, 00:33 |
|
 |
|
Calinqwe
|
Je serai là avec Sophie (je ne sais pas si elle veux participer ou pas pour le moment)
Sherinford hésite à venir
_________________ Moi je m'en fou je joue pions
|
| 04 Okt 2009, 11:07 |
|
 |
|
Nemoadd
|
Pap, Sherinford, ... Déjà 2 belges ! Vous pouvez faire un départ de Belgique !!!
|
| 04 Okt 2009, 12:29 |
|
 |
|
Sulfur-E
|
yannfou45 hat geschrieben: Dragounet hat geschrieben: pffff Mérignac ça fait loin très loin ! Faut être Avignonais pour traverser toute la france pour jouer  ! moi, je suis parisien, alors.... ba + moi et d'autres d'orléans , un co voiturage ça limite les frais on peu arranger l'affaire, et si on est neuf dix douze pourquoi pas louer un minibus  ca m'interresse cette histoire
|
| 08 Okt 2009, 16:12 |
|
 |
|
Krka
Colon de Catane
|
Serait il possible de me déposer sur Saint Jean dans la soirée ? Merci d'avance
|
| 14 Okt 2009, 09:14 |
|
 |
|
Nemoadd
|
Oui, ce sera possible. La gare, c'est bien ça?
|
| 14 Okt 2009, 10:39 |
|
 |
|
Krka
Colon de Catane
|
Non, je parlais de la basilique Saint Jean Merci 
|
| 14 Okt 2009, 16:21 |
|
 |
|
Sangoku
Golem
|
|
| 14 Okt 2009, 22:07 |
|
 |
|
Nemoadd
|
Surtout que la veille, on aura un tournoi en 2v2. Je l'annoncerai d'ici la fin de semaine.
|
| 14 Okt 2009, 23:26 |
|
 |
|
MORPHEUS
Mammouth
|
Moi, cela pourrait être bon, à ces 2 conditions: 1/ il faut que l'on remplisse la voiture, donc 3 personnes au minimum 2/ il faudrait que nos amis les bordelais nous trouvent un endroit où dormir. 
|
| 15 Okt 2009, 13:43 |
|
 |
|
Nemoadd
|
MORPHEUS hat geschrieben: Moi, cela pourrait être bon, à ces 2 conditions: 1/ il faut que l'on remplisse la voiture, donc 3 personnes au minimum Pour, je n'y peux pas grand chose. A partir annoncer un tournoi 2v2 la veille (ce que je ferai ce soir ou demain). Zitat: 2/ il faudrait que nos amis les bordelais nous trouvent un endroit où dormir.  Aucun pb pour ça. Je vais bientôt créer un topic à ce sujet.
|
| 15 Okt 2009, 15:03 |
|
 |
|
Gaïa
|
MORPHEUS hat geschrieben: Moi, cela pourrait être bon, à ces 2 conditions: 1/ il faut que l'on remplisse la voiture, donc 3 personnes au minimum 2/ il faudrait que nos amis les bordelais nous trouvent un endroit où dormir.  Un hôtel première classe , non ???
|
| 15 Okt 2009, 18:37 |
|
 |
|
Calinqwe
|
si ça ronfle et ça pète c'est au moins du première classe ^^
_________________ Moi je m'en fou je joue pions
|
| 15 Okt 2009, 18:50 |
|
 |
|
MORPHEUS
Mammouth
|
Non le vrai 1ère classe c'est quand ça sent la clope dans la salle de bain. 
|
| 15 Okt 2009, 20:38 |
|
|