Open d'Orléans 5 : ANNULE
Auteur |
Message |
Phil Goude
|
 Open d'Orléans 5 : ANNULE
voilà, après 1 an sans Open et presque peu de tournoi, me revoilà  . Tout ça à cause de 3 gu-guss qui sont venu à mon dernier tournoi amical !!! tous les informations sont là : http://www.dungeontwister.org/dettournois.php?id=77Liste des inscrits (4 + 2) :- Alc - Dragounet - Phil Goude - Sulfur-e (à confirmer) - Waly (à confirmer) - Yannfou
_________________ Phil Goude I'm not a Doctor, I'm Chairman of IDTL ________________________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
|
08 Juin 2010, 09:38 |
|
 |
yannfou45
|
PRESENT.
_________________ le bûcheron sort du bois
|
08 Juin 2010, 21:14 |
|
 |
Waly
|
Suivant ma dispo a cette période ... A confirmer ...
_________________ Championnat de France de DT 2008 le résumé ! Suivez toute l'actualité DT de la région Centre avec le Blog de Phil Goude
|
09 Juin 2010, 12:42 |
|
 |
Dragounet
Paladin
|
C'est le seul tournoi où je suis tenant du titre, alors je ferais tout pour venir le défendre 
_________________ Dragounet deviendra grand ! Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!
|
11 Juin 2010, 10:06 |
|
 |
Phil Goude
|
Dragounet a écrit: C'est le seul tournoi où je suis tenant du titre, alors je ferais tout pour venir le défendre  Je comptais bien sur toi  Sinon, Alc s'est inscrit, même si je ne suis pas sûr qu'il vienne !!!! Alc, c'est mon joueur au quotidien, mon voisin de bureau
_________________ Phil Goude I'm not a Doctor, I'm Chairman of IDTL ________________________________ "Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008
|
11 Juin 2010, 10:22 |
|
 |
Phil Goude
|
Bon... pour la date, finalement, je ne suis pas sûr à 100 %
Et deuxièmement, les Tric Trac d'or ayant lieu, peut-être, fin novembre à Orléans....
je vous tiens au courant si je reporte le tournoi à fin janvier 2011.
|
23 Sep 2010, 12:21 |
|
 |
Waly
|
Euh, Phil ... c est plus fin novembre alors ??? pour une fois que j avais pris mes dispositions ... C est embetant ...
Bref, je fais une DTL le 23 janvier et le 13 mars a Chartres. Si tu cases l'Open d'Orléans en Février, ca serait pas mal du coup ... non ?
_________________ Championnat de France de DT 2008 le résumé ! Suivez toute l'actualité DT de la région Centre avec le Blog de Phil Goude
|
30 Sep 2010, 13:02 |
|
 |
Phil Goude
|
Phil Goude a écrit: voilà, après 1 an sans Open et presque peu de tournoi, me revoilà  . Tout ça à cause de 3 gu-guss qui sont venu à mon dernier tournoi amical !!! tous les informations sont là : http://www.dungeontwister.org/dettournois.php?id=77Liste des inscrits (4 + 2) :- Alc - Dragounet - Phil Goude - Sulfur-e (à confirmer) - Waly (à confirmer) - Yannfou Après un report de quelques mois, je confirme la date du 5ème Open d'Orléans. Il aura lieu le dimanche 20 MARS 2011. Ouverture des herses : 10H30 Début des duels : 11H00 Format : full frontal sur jeu de base v1 + jeu de base Prison + Porteur de l'oubli + Impitoyable. (Pour les joueurs n'ayant pas ces goodies, nous pourrons prêter si besoin). Participation aux frais : un sourire ou plus si affinités Ce tournoi compte pour le classement international. Adresse exact : pas loin de chez moi à pied  Les inscriptions et confirmations d'inscription sont ouvertes !
|
26 Jan 2011, 18:18 |
|
 |
Dragounet
Paladin
|
Adresse exact : pas loin de chez moi à pied Cool ! on viendra boire un coup 
_________________ Dragounet deviendra grand ! Dragounet a grandi à grands pas à Orléans !!
|
26 Jan 2011, 19:53 |
|
 |
Dragounet
Paladin
|
Salut ! Bon, je ne sais pas si ce tournoi est tjrs d'aculité, mais dans tous les cas le 20 mars, c'est impossible pour moi, ce sont les elections cantonales chez moi, et donc, je travaille toute la journée (je tiens un bureau de vote) Vraiment désolé 
|
07 Mar 2011, 16:07 |
|
 |
Waly
|
J ai un gros doute sur ma présence ...
|
07 Mar 2011, 21:25 |
|
 |
yannfou45
|
Bon ba je vais faire du charme le week end prochain à Chartres puisque vous êtes beaucoup. Et Panam il s'endort. phil le lieu c'est ou ? préparation , besoin d'aide , on à l'air nombreux. Tu peux compter sur Arnaud , je ne connais pas son pseudo
|
07 Mar 2011, 21:57 |
|
 |
yannfou45
|
au faite c'est OU exactement 
|
09 Mar 2011, 14:53 |
|
 |
Phil Goude
|
 Il est fort possible que j'annule... D'abord parce que je pourrais être présent !!! Et ensuite vu que nous sommes que 4 voir 3.... à quoi cela sert-il ! Vraiment, je n'ai plus de temps à consacrer à organiser des tournois !!!!
|
14 Mar 2011, 16:53 |
|
 |
yannfou45
|
Si t'annule pas de problème. Mon charme n'a pas fonctionné à Chârtres Il n'y aura donc aucun Chartrain à priori, et l"équipe de Dourdan n'est point venu donc à suivre
|
14 Mar 2011, 19:46 |
|
 |
Gaïa
|
J'ai essayé de relancer les bretons, mais ça ne les tente pas. Faire la route tout seul ça me fait chier, désolé .
|
14 Mar 2011, 20:03 |
|
 |
yannfou45
|
je te comprends Gaia c'est ce que j'ai fait hier mais chartres c'est moins loin. en plus j'y es laissé mon portefeuille dans l'dongeon de Chartres. 
|
14 Mar 2011, 20:27 |
|
 |
Phil Goude
|
donc, voilà, j'annule, votre dimanche est libre 
|
15 Mar 2011, 11:13 |
|
 |
Dragounet
Paladin
|
Donc, je suis tjrs tenant du titre 
|
15 Mar 2011, 12:19 |
|
 |
yannfou45
|
|
15 Mar 2011, 14:06 |
|
 |
yannfou45
|
|
20 Mar 2011, 22:29 |
|
 |
Dragounet
Paladin
|
Non Yannfou, tu ne prendras pas mon titre comme ça 
|
22 Mar 2011, 12:34 |
|
|