Nous sommes le 12 Déc 2018, 14:19

[Lyon - Trollune] 
Auteur Message
Goblin

Message [Lyon - Trollune]
Je viens chercher des intéressés des parties de DT sur le magasin de Trollune à Lyon.
Je me propose aussi de faire découvrir le jeu à d'éventuels intéressés qui n'y ont jamais joué.

Je pourrais n'importe quel jour de la semaine (Cependant ca reste à confirmer).
Par contre, vu que j'habite assez loin (Genas, extérieur de Lyon, Est) et que je ne dispose ni de voiture ni de permis, il ne faudra pas que je tarde trop (Je bosse en semaine) sauf si c'est vendredi où je pourrais me permettre de rester un peu plus tard.
Sinon, il faudrait que je sois reparti vers 21h30 MAXIMUM.

A moins qu'une gentille âme veuille bien me ramener ou au moins me ramener au plus près qu'il puisse de chez moi.

J'ai toutes les boîtes de Dungeon Twister V1 et on peut toujours emprunter la V2 Prison au magasin.

Niveau horaires pour ma part en semaine :
  • Je termine à 17h le boulot. Je peux être au magasin à partir de 17h30.
  • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 17h30-21h30
  • Vendredi : 17h30-22h30
  • Week-end : Très Variables

Voilà ce message à pour but d'avertir que même si Cadavre ne peut pas jouer tel ou tel soir, je peux tout de même être présent.
J'ai plutôt une bonne connaissance des règles du jeu et je peux donc même faire apprendre ce jeu à d'éventuels intéressés.

Merci aux éventuels intéressés =)

23 Aoû 2010, 15:53
Naga

Je profite de l'opportunité pour signaler qu'à l'occasion de n'importe quel tournoi je n'ai jamais vu quelqu'un venir regarder se faire mettre à la porte... Même lors d'un championnat du Monde. A la limite c'est là où c'est le plus fun. ;)
Et je peux en témoigner car c'est comme cela que je suis venu à découvrir ce jeu. Ensuite si je me suis mis à jouer c'est la faute à Gaïa ! (Ooops, fallait pas donner son nom ? :mrgreen: )
Donc si des Lyonnais veulent découvrir le jeu il y a "portes ouvertes" ce Dimanche 29/08 , et M. MagicZ ou Cadavre pourront permettre ensuite de mettre en pratique éventuellement ? (A voir avec eux, là je m'avance gratuitement).
Qu'en pensez-vous ?

24 Aoû 2010, 09:06
Goblin

Moi je ne suis pas contre ! Ce serait alors mieux qu'on soit un nombre paire pour que Cadavre puisse être plus présent aux éventuels visiteurs en leur expliquant les règles =)

Mais oui, pourquoi pas leur faire faire des parties découvertes à côté. Il faut juste que au moins quelqu'un, Cadavre ou n'importe qui, puisse être présent pour leur expliquer les règles.
Pour ça que ce serait mieux qu'on soit Paire !

Enfin voilà, c'est mon avis =)

Autre chose.
Cadavre, Chien Jaune ne souhaiterai-t-il pas y participer ? Fait-il parti de ceux qui doivent confirmer ?

24 Aoû 2010, 09:29
.

Pour info, je suis toujours prêt à faire des parties de démonstrations.

Ça m'arrive d'en faire à des gens que je connais comme à des personnes que je croise soit à Trollune, soit sur d'autres forums.

Pour ChienJaune, j'en reparle avec lui demain soir vu que je le vois et je ne l'ai pas compté dans les 3 parce qu'il vient tout juste de découvrir le jeu.

24 Aoû 2010, 12:58
Goblin

Et bien en espérant que la réponse soit positive, ça pourra être intéressant pour lui même si il débute =) Tu dois être du même avis que moi.
Cadavre a écrit:
Pour info, je suis toujours prêt à faire des parties de démonstrations.

Ça m'arrive d'en faire à des gens que je connais comme à des personnes que je croise soit à Trollune, soit sur d'autres forums.

Je n'ai jamais voulu dire le contraire :mrgreen:

24 Aoû 2010, 14:25
.

Je suis dispo pour ce jeudi (et donc toujours dispo pour te ramener également).

ChienJaune est dispo jeudi, par contre il vient de m'annoncer qu'il ne sera pas sur Lyon dimanche.

Je vais essayer de venir plus tôt, car j'ai discution JDR vers 20h (je te laisserai avec ChienJaune et le lion de lyon pour l'occasion).

Pas disponible pour Vendredi - je suis réquisitionné pour aider une amie.

24 Aoû 2010, 15:05
Goblin

24 Aoû 2010, 16:05