Nous sommes le 16 Déc 2018, 01:16

JFJ (samedi 15 & dimanche 16 janvier 2011 à Sartrouville) 
Auteur Message
Champion de France

Message JFJ (samedi 15 & dimanche 16 janvier 2011 à Sartrouville)
Il y a déjà eu 3 tournois de DT à Sartrouville. Le premier avait été organisé par Fabrice et avait été très suivis.

L'équipe est en cours d'élaboration du programme et il y a la place pour un tournois de DT. Moi, je serai toujours en exil et je ne pourrai donc pas m'en occuper.

Si certains sont intéressé, le contact est jfj2011@sfj78.fr et des infos :
http://sfj78.fr/sfj/forum/

20 Nov 2010, 08:43
Prince d'Orl

Il y a déjà eu 3 tournois de DT à Sartrouville. Le premier avait été organisé par Fabrice et avait été très suivis.

L'équipe est en cours d'élaboration du programme et il y a la place pour un tournois de DT. Moi, je serai toujours en exil et je ne pourrai donc pas m'en occuper.

Si certains sont intéressé, le contact est jfj2011@sfj78.fr et des infos :
http://sfj78.fr/sfj/forum/

personne sur Paris serait intéressé d'y organiser un Open de Sartrouville ? :oops: :o

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

23 Nov 2010, 14:53
Profil YIM Site Internet
.

23 Nov 2010, 21:39
Ghost

Bonjour, la prochaine édition des JFJ (samedi 15 & dimanche 16 janvier 2011 à Sartrouville) est sur les rails et nous sollicitons les clubs à nouveau afin de préparer le programme prévisionnel en récoltant les propositions de chacun : démo, tournoi, stand, animations diverses.

Nous attendons une réponse rapide mais pas définitive afin de commencer à préparer les JFJ. A votre disposition sur le forum pour en parler : http://sfj78.fr/sfj/forum/ ou vous pouvez nous joindre à l'adresse : jfj2011@sfj78.fr

Pour ceux qui auront un peu de temps à consacrer à la lecture de ce message, voici quelques informations sur cette 6e édition des JFJ.

Un LIEU ACCESSIBLE. Nous gardons pour la quatrième année consécutive le même lieu : à la fois proche de la gare de Sartrouville, facilement accessible en voiture et disposant de commerces (et distributeurs) à proximité.

Des HORAIRES ETENDUS pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement)

Un plan d'occupation des sols revu permettant :
- d'accueillir plus d'exposants professionnels (de nombreuses démos officielles prévues) et associatifs,
- la constitution de zones de jeu à thème avec des tables disponibles pour les tournois mais aussi pour les parties libres,
- un espace peinture pour que les peintres puissent se rencontrer et échanger leurs techniques.

Une communication plus large vers le public moins averti afin de lui faire découvrir notre passion !

L'esprit de la manifestation reste cependant le même : proposer un très large espace dédié aux joueurs, clubs et professionnels du monde du jeu en général et de la figurine en particulier : démos, tournois, parties libres, concours de peinture, la figurine édition limitée (sculptée par Steve Party sur un concept de Rhom) et le concours inter-club au cours duquel nous récompenserons les meilleures tables, démonstrations et les clubs ou communautés les plus actives !

L'un des objectifs de notre convention est de permettre la découverte, que ce soit par la possibilité d'essayer un jeu, récent ou plus ancien, de se confronter à de nouveaux défis tactiques lors d'un tournoi, de comparer des techniques de peinture ou encore de découvrir tout simplement une marque de figurine.

Et c'est grâce à votre participation que nous pouvons, tous ensemble, essayer d'atteindre cet objectif !
Merci par avance pour tous vos efforts.
L'équipe organisatrice des JFJ 2011

http://www.sfj78.fr/sfj/jfj

25 Nov 2010, 13:49
Prince d'Orl

....
Nous attendons une réponse rapide mais pas définitive afin de commencer à préparer les JFJ. A votre disposition sur le forum pour en parler : http://sfj78.fr/sfj/forum/ ou vous pouvez nous joindre à l'adresse : jfj2011@sfj78.fr

...

Merci pour les infos.

Une réponse rapide, c'est quoi le délais maximum ?

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

30 Nov 2010, 14:38
Profil YIM Site Internet
Ghost

Idéalement, il faudrait que nous bouclions le programme avant le 15 décembre, donc il y a encore du temps. Mais le plus tôt sera le mieux bien évidemment. 1 mois avant la date permet la visibilité sur notre site internet, l'inscription au tournoi s'il y a lieu.
Je suis un récent acquéreur de Dungeon Twister Prison, et je serais très heureux personnellement qu'il y ait quelque chose qui puisse se passer autour de ce jeu. Il me semble que nous avions organisé un tournoi DT lors de la première ou deuxième édition des JFJ, je n'étais pas encore dans ce club à l'époque.

30 Nov 2010, 15:06
Prince d'Orl

Personne ne veut se lancer ???

Franchement, y'a rien de plus simple à faire :
la date est presque fixée,
reste plus qu'à faire 2-3 mails et encore, je m'en chargerai pas mal, juste un bout de papier par joueur présent pour faire le classement à chaque ronde !!!!

Et surtout, le plaisir de se faire rencontrer, mélanger quelques joueurs ! De voir leur plaisir sur leur visage !!! :mrgreen:

09 Déc 2010, 12:02
Profil YIM Site Internet
Ghost

La démarche est super simple, il faut que la personne prenant en charge ce truc se connecte sur notre forum et inscrive le tournoi/démo pour savoir le besoin en table, nombre de personnes (exposants). Concernant la date, c'est fixée, c'est 15 et 16 janvier. Il est possible de ne venir qu'une seule journée. En plus, vous avez vu les horaires, c'est très large, de quoi faire 4 rondes tranquillement et de pouvoir profiter de la convention, y'a pas mal de choses à voir très sympa. Ce qui peut être sympa d'ailleurs, c'est de faire des démonstrations le matin par exemple et de faire un tournoi l'après-midi, en proposant aux personnes qui ont fait les démos de participer au tournoi l'après-midi.

Si vous voulez agrandir la communauté, c'est toujours le meilleur moyen évidemment.

09 Déc 2010, 12:32