Nous sommes le 15 Déc 2018, 23:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
[LILLE] - 2ème Open - le 12 mars à Mons en baroeul(59) 
Auteur Message
.

4 joueurs seulement ? J'ai peut-être une chance de finir sur le podium !!!

21 Fév 2011, 14:50
Prince d'Orl

Si je ne m'abuse, Johnclarck est inscrit en tant qu'arbitre et joueur. Ca fait 5. plus Mckain, ça fait 6, non ?

Manque plus que les confirmations :
- foududonjon
- vandenabeele comme joueur
- blindman
- fréres et amis de Nemesis ;)

Allez-allez, au moins 8 joueurs ça le ferait bien ;)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

21 Fév 2011, 15:03
Profil YIM Site Internet
Goblin

21 Fév 2011, 19:09
Telepath

Bonjour,

Je dois envoyer un paquet pour l'Open de Lille.

Si certains joueurs parmis vous souhaite profiter de cet envoi pour ne pas payer de frais de port pour avoir le porteur de l'oubli et/ou l'impitoyable si vous y avez droit. C'est le moment de faire signe, j'enverrai juste le nécessaire à Mc Kain.

Merci de répondre dans ce forum rapidement donc avant le 25 février !

Adhésion + 1 set porteur jaune/bleu :
- Nemesis

Adhésion + Impitoyable :
-

Impitoyable uniquement :
-

Salut,

pour moi c'est Adhésion + 1 set porteur jaune/bleu
j'ai les 40 TO.

Et oui je suis arbitre + joueur si nombre impair.
Sinon tant pis....

Rdv 11h
4 rondes
pause déjeuné à 12h
fin pour 16h

Je suis certains que l'on va dépasser les 8 !!

22 Fév 2011, 11:13
Profil Site Internet
Prince d'Orl

Salut,

pour moi c'est Adhésion + 1 set porteur jaune/bleu
j'ai les 40 TO.

Et oui je suis arbitre + joueur si nombre impair.
Sinon tant pis....

Rdv 11h
4 rondes
pause déjeuné à 12h
fin pour 16h

Je suis certains que l'on va dépasser les 8 !!

OK, c'est noté ! Merci de ta participation... donc tu prends aussi l'impitoyable bleu/jaune j'imagine :)... le porteur c'est adhésion + 5 €. C'est ça ?

Phil Goude a écrit:
Bonjour,

Je dois envoyer un paquet pour l'Open de Lille.

Si certains joueurs parmi vous souhaite profiter de cet envoi pour ne pas payer de frais de port pour avoir le porteur de l'oubli et/ou l'impitoyable si vous y avez droit. C'est le moment de faire signe, j'enverrai juste le nécessaire à Mc Kain.

- Nemesis

Adhésion + 1 set porteur jaune/bleu + 1 Impitoyable jaune/bleu:
- Johnclark

Adhésion + Impitoyable :

Impitoyable uniquement :
-

Pour mémoire :

* Adhésion 2011 : 10 €
Avec ça vous gagnez 5,7 ou 10 TO et avez la possiblité d'avoir un set Porteur jaune/bleu (donc 2 figurines) pour 5 € supplémentaire.
Avec ça et si vous avez 40 TO vous pouvez avoir le set bleu/jaune de l'impitoyable.

* Sans adhésion et si vous avez 60 TO vous pouvez avoir le set/bleu/jaune de l'impitoyable.

Et tout ça, sans les frais de port pour l'Open.

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

22 Fév 2011, 12:00
Profil YIM Site Internet
.

J'ai 2 potes qui ont découvert le jeu hier et qui aimeraient participer, mais ils ont un peu peur de se faire plier... De plus, ils ne sont pas au top en ce qui concerne les règles, donc il leur faudrait un peu d'entraînement, et ils ne voudraient pas déranger. Je vais essayer de les entraîner un peu pour les motiver !
Au pire, ils seront là en tant que spectateurs, et s'il manque un ou deux participants, je pense qu'ils se laisseront entraîner ! Par contre, ils n'ont que deux parties sur la V1 et ne possèdent pas le jeu. S'ils devaient participer, est-ce que ces conditions poseraient problème ? (je peux toujours leur faire découvrir Prison, mais d'ici là, ça me paraît court...)

22 Fév 2011, 12:44
Goblin

J'ai 2 potes qui ont découvert le jeu hier et qui aimeraient participer, mais ils ont un peu peur de se faire plier... De plus, ils ne sont pas au top en ce qui concerne les règles, donc il leur faudrait un peu d'entraînement, et ils ne voudraient pas déranger. Je vais essayer de les entraîner un peu pour les motiver !

Motive les, dis leur que c'est une bonne façon d'apprendre. Pour ce que je me souviens des tournois il y a quatre ans et si l'esprit est toujours le même, à la fin des parties, on faisait régulièrement un débrifing des parties avec ceux qui apprenaient histoire de leur montrer le potentiel du jeu et ce que nous aurions fait dans telle ou telle situation. Crois moi, ils apprendront vite de cette manière.

Ah, et si vous le désirez, il y a un autre évènement le 4 mars à Obigies (Belgique), ce n'est vraiment pas loin de Lille et pour l'instant, on est que 4 dont 3 novices.

22 Fév 2011, 13:41
Goblin

Ah au fait, pourriez vous prévoir un set porteur de l'oubli en plus pour le tournoi de Lille. Je compte adhérer ce jour là si possible. Dites moi si c'est envisageable.

Et aussi, si quelqu'un en as en double, je recherche les objets goodies avec Arc, masque de jade,... et les persos neutres avec Myriades. J'ai à l'échange les persos sexes inversés, eau et le feu asiatiques, pirates, un dragon pourpre, un minotaure,...

22 Fév 2011, 13:43
Prince d'Orl

Au pire, ils seront là en tant que spectateurs, et s'il manque un ou deux participants, je pense qu'ils se laisseront entraîner ! Par contre, ils n'ont que deux parties sur la V1 et ne possèdent pas le jeu. S'ils devaient participer, est-ce que ces conditions poseraient problème ? (je peux toujours leur faire découvrir Prison, mais d'ici là, ça me paraît court...)

Franchement, il y avait des nouveaux joueurs à Lyon lors du CDM. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient été effrayé par les très bons joueurs présents.

L'ambiance est toujours sympa. La seule différence avec une rencontre amicale, c'est le timing et le challenge de jouer vite et bien. Si blindman et toi arrivait à convaincre ces 4 joueurs, franchement, en ronde suisse, ils ont de forte de chance de se rencontrer à partir de la seconde ronde !
Pour ce qui est du format de jeu. Libre à l'arbitre de s'adapter suivant les joueurs, après tout ! Le but, c'est de rencontrer de nouveaux joueurs et de (re)créer une communauté qui anime une région. Tout ça c'est pour votre plaisir de jouer à DT. La Ligue essaye de créer un cadre de règle de tournoi et de vous faire profiter de ce qu'elle peut vous distribuer pour motiver les joueurs. Et à propos de motivation :

Dans le paquet que je vais envoyer pour l'Open de Lille il y aura donc :

- boîte d'extension mercenaires version anglaise
- goodies dont les objets avec Arc, masque de jade des persos neutres avec Myriades ;) et des paires de salles.
- Je mettrais des bulletins d'adhésion pour Blindman et Johnclark. Nemesis a déjà réglé par Paypal.

Phil Goude a écrit:

- Nemesis
- Blindman

Adhésion + 1 set porteur jaune/bleu + 1 Impitoyable jaune/bleu:
- Johnclark

Adhésion + Impitoyable :

Impitoyable uniquement :
-

22 Fév 2011, 14:44
Profil YIM Site Internet
Telepath

Faut pas avoir peur.
peut-être qu'à la première ronde ils joueront contre plus fort, mais ensuite c'est par niveau. donc forcément à un moment ils joueront avec des gens de même niveau.
Et c'est très formateur, crois moi !!!
mon premier DTL fut très laborieuse.

Pour le pb de v1 ou v2, on joue avec ce que connaissent les joueurs. Si ils ne connaissent pas prison se sera base v1 uniquement.
C'est pas très clair dans la présentation :
Le format de base du tournoi c'est base V1 + base V2 (Forces égales)
Ensuite si les 2 joueurs sont d'accord pour un autre format (autres extension ou Full Frontal), c'est ouvert, mais uniquement si les 2 joueurs sont d'accord.

Par contre pensez à amener vos jeux.

Mathieu

Pour phil goude :
c'est exact, inscription et les 2 sets ; )

22 Fév 2011, 14:53
Profil Site Internet
.

Ca se précise ! Au moins un des deux devrait s'inscrire, les deux peut-être...
Ce serait pas mal que pour ma première participation j'amène deux nouveaux joueurs, non ? ;)

22 Fév 2011, 18:17
Ghost

Coucou Nemesis !

Je confirme ma participation qui sera sans doutes très légère mais j'aime ce jeu alors autant jouer avec des joueurs confirmés quand j'en ai la chance ^^

22 Fév 2011, 18:36
Telepath

je confirme a moitie ma participation vu que je vien de réserve l hotel je pourai que confirme les dernier jour

22 Fév 2011, 18:39
.

22 Fév 2011, 18:47
Ghost

En même temps quand on t'a dis qu'on était motivé, je ne me souviens pas vraiment de l'ombre d'un " peut être " dans la phrase...
Et puis, même si je me fais plier dès le début ça ne me gêne pas plus que ça, mon but n'est pas de gagner, mais de jouer !
En plus avec juste 2 parties au compteur, je ne m'attend pas à repartir avec la ceinture du champion... ^^'

Donc, je serai également présent à ce tournoi.

22 Fév 2011, 19:05
.

Ben te concernant j'étais moins sûr... Mais content que tu participes ! Du coup, faut vraiment qu'on se refasse une session avant le 12 !

22 Fév 2011, 20:58
Prince d'Orl

si je m'abuse ça fait plus de 8 joueurs là :)

Mc Kain peut-il mettre à jour la liste des participants ? ;) les amis de Blindman viennent-ils ?

Pour les vieux briscards, Mutuf et Goule devraient passer vous dire un petit bonjour ! Mais n'auront pas le temps de participer au tournoi.

23 Fév 2011, 10:09
Profil YIM Site Internet
Ghost

némésis, tu fais preuve de doutage à mon égard ?
Pourtant il me semblait avoir été clair...
Si c'est comme ça je ne viens plus ( enfin, si, je viens quand même, mais je dis que non pour marquer mon indignation...v'voyez ?... )

23 Fév 2011, 11:42
Goblin

Mc Kain peut-il mettre à jour la liste des participants ? ;) les amis de Blindman viennent-ils ?

Hé bien celui qui était tenté a des impératifs ce jour là donc il ne sera pas présent. Je me renseignerai pour l'autre personne mais rien n'est moins sur.

23 Fév 2011, 14:47
Ghost

Si vous ne vous y voyez pas, faites le moi savoir.

23 Fév 2011, 18:16
Telepath

09 Mar 2011, 19:00
Ghost

Message Open de Lille - 2 joueurs de plus
Bonsoir,
Jingoro (Denis de Lille) et moi (Hervé de Bavay aka gollum51) n'avons jamais participé à un tournoi DT mais nous sommes très intéressés pour prendre quelques volées samedi. C'est comme ça qu'on apprend! Merci de nous inscrire et à samedi!

PS: faut-il amener des boites de jeu?

09 Mar 2011, 22:34
Telepath

cool nous serons donc nombreux.

je rappelle :

inscription 11h pour 4 rondes
format force égale base + prison, stand alone si un adversaire ne connaît pas une des extension. Pour ceux qui le souhaite (et accord des 2 joueurs) le format peut changer pour la ronde en question.
emmener ses jeux pour pouvoir être sûr de jouer sur toute les tables.

Mathieu

10 Mar 2011, 14:10
Profil Site Internet
.

Mes deux potes/nouveaux venus ne possédant pas le jeu, je prends ma V1 et ma V2 'ils n'ont joué qu'à la V1), mais si tout le monde en fait autant, il ne devrait pas y avoir de problème !
A demain !

11 Mar 2011, 01:36
Prince d'Orl

Et pour les nouveaux non inscrits sur le site web( pas le forum là, hein)... merci de vous inscrire là : http://www.dungeontwister.org/inscript.php

en plus, vous recevrez la newsletter ;)

De plus pour john clarck, cette feuille imprimé peut aider si un joueur n'utilise pas internet ou n'a pas le temps de s'enregistrer : http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... l=fr#gid=0

11 Mar 2011, 09:46
Profil YIM Site Internet
.

Bon, plutôt sympa ! A refaire vite (tant qu'il y a encore des joueurs motivés dans le Nord !).
Personnellement, après un vrai mauvais départ contre Mc Gregus (5-0), je me suis plutôt bien repris pour terminer 5e (sur 12).
Vite vite ! Un autre !

12 Mar 2011, 20:09
Telepath

Plutôt satisfaisant car nous avons eu 12 joueurs dont quelques nouveaux.

A l'issu des 4 rondes :

1. Fou du donjon
2. Johnclark
3. Virgile
4. McGregus
5. Nemesis
6. Hervé
7. Blindman
8. Pilomorf
Romain
10. Denis
11. Charles
12. Surferserval

Un grand merci à tous et à bientôt pour un prochain open !!

12 Mar 2011, 23:20
Profil Site Internet
Prince d'Orl

Afin de pouvoir enregistrer l'open de Lille, il faudrait que ces 4 personnes s'enregistrent ou m'indiquent sous quel pseudo elles se sont enregistrées :

Charles
Denis
Romain
Hervé

L'un de vous 4 et Droopydu91 mais je ne sais plus si c'est charles ou romain !

toute personne ayant des infos peut les indiquer sur ce fofo :) merci

15 Mar 2011, 10:59
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

Hello

Afin de pouvoir enregistrer l'open de Lille, il faudrait que ces 4 personnes s'enregistrent ou m'indiquent sous quel pseudo elles se sont enregistrées :

Charles
Denis
Romain
Hervé

L'un de vous 4 et Droopydu91 mais je ne sais plus si c'est charles ou romain !

toute personne ayant des infos peut les indiquer sur ce fofo :) merci

Ah, voilà... Denis est Jingoro et Hervé est Gollum51 et ne sont pas enregistré sur le site web.... ;)
Manque encore Romain je crois....que c'est Droopydu91. Manque donc Charles a enregistré aussi !

:mrgreen:
on va y arriver

15 Mar 2011, 11:22
Profil YIM Site Internet
Ghost

Message Open de Lille - inscription sur le site
Ca y est, je suis incrit. Jingoro est en train de le faire pendant que je tape ce message.

19 Mar 2011, 12:22
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante