Nous sommes le 25 Sep 2017, 19:04

Session d'essai pour nouveaux joueurs 
Auteur Message
.

Message Session d'essai pour nouveaux joueurs
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je tente !
J'organise cet après-midi une session de découverte et d'initiation pour 3/4 potes chez moi, et je me dis, un peu tard il est vrai, que j'aurais peut-être dû en parler à la Ligue pour éventuellement obtenir des conseils, des aides pour inciter les joueurs potentiels à s'intéresser au jeu... Voire même organiser ça dans une boutique partenaire sur Lille et toucher d'autres personnes. Perso, j'ai découvert le jeu un peu par hasard au gré d'une démo en 2004 chez Art Gamer. Je ne sais pas s'ils sont partenaires officiels, mais je pourrais éventuellement leur en toucher deux mots...
On pourrait peut-être organiser ça un peu plus à l'avance pour une prochaine fois. Qu'en dites-vous ? Dans ce cas, dans quelle mesure pourrais-je compter sur l'investissement de la Ligue et de ses membres ?

21 Fév 2011, 14:12
Telepath

Art-gamer est fermé

mais si tu veux, il y a un tournoi pendant Ludinord le 12 mars à fort de mons

John

21 Fév 2011, 16:52
Profil Site Internet
.

Par contre, j'ignorais qu'Art Gamer avait fermé... Mais les boutiques de jeux sur Lille, c'est pas ce qui manque !

21 Fév 2011, 23:41
.

Mes deux invités ont semblé conquis, l'un d'eux a même évoqué la possibilité de venir à l'open. Il lui faudra quand même encore un peu d'entraînement, mais c'est prometteur !

22 Fév 2011, 03:55
Goblin

J'ai initié deux personnes aussi, l'un deux aussi semblait intéressé par l'open et j'ai vraiment trouvé qu'il y avait du potentiel dans son jeu.

22 Fév 2011, 13:33
.

Message Re: Session d'essai pour nouveaux joueurs
J'essaye actuellement de relancer une communauté de joueurs dans le Nord. J'ai initié deux nouveaux joueurs la semaine dernière qui ont décidé d'acheter le jeu. Ca fait déjà quatre cette année, en comptant Pilomorf et Surfer Serval, qui ont par ailleurs participé à l'open de Lille en mars dernier. Si j'arrive à les motiver un peu, ça nous fera de nouveaux adversaires en tournoi !
Mais ce qui serait sympa, ce serait de s'organiser quelques parties amicales en dehors de ce cercle restreint, qu'en pensez-vous les lillois ?

16 Aoû 2011, 12:44
.

Avec plaisir, mon cher Némésis, ton enthousiasme fait plaisir à voir, de notre coté nous nous réunissons tout les 15 jours dans mon resto avec Jejam, Mutuf et Goule donc si vous voulez vous joindre à nous pas de problème
(je t'ai envoyé un mp au fait)

16 Aoû 2011, 13:34
.

Ouais, j'ai vu ! Je vais voir avec eux, mais je ne garantis rien : ils sont vraiment débutants de chez débutants !
Par contre, je devrais pouvoir les motiver pour une petite session sur les lieux du prochain Championnat du Monde ! Merci pour l'invitation. Et même sans eux, je serais partant. Tiens-moi au courant.
Et puis, je ne désespère pas de recevoir le colis de figurines de la Ligue que m'a promis Phil ! Encore que tu as peut-être déjà eu les tiennes au championnat d'Allemagne, non ?

16 Aoû 2011, 18:58