Nous sommes le 27 Juil 2017, 06:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Championnat de France 2012 
Auteur Message
.

Message Re: Championnat de France 2012
primo si je n'habitais pas à 50 km de Bordeaux j'aurais organisé bien volontiers mais personne ne se déplacerait dans mon bled paumé.....
secundo je ne peux sinon pas croire qu'il n'y avait pas d'autre date avec les multiples pont du mois de mai cette année.......
tertio je suis désolé de te dire Nicolas que le championnat de Dt et ton asso ça devrait être deux choses différentes, j'aurais aimé que l'on consulte les joueurs réguliers de Dt pour organiser un événement Dt, donc j'estime avoir le droit d'être mécontent étant le seul Bordelais ou proche avec Patrick à aller sur tous les tournois depuis plusieurs années.....
pour finir je suis énervé et en colère parce que j'attends le cdf et le cdm toute l'année.....donc j'enrage d'en être privé surtout quand c'est à la maison.....

20 Fév 2012, 23:12
Telepath

Je ne suis pas persuadé que les ponts du mois de mai soient mieux, sachant que bcp de gens en profitent pour organiser des rapprochements familiaux.
L'affluence risque d'en prendre un coup, et c'est pour ça que nous avions privilégié les WE sur les vacances de Paques.

Nous ne sommes plus une asso et nous ne faisons qu'apporter un support technique en facilitant l'accès pour Patrick à la salle du Centre socioculturel où nous nous réunissons.
Et il n'y a effectivement aucun rapport.

Les joueurs réguliers de DT bordelais ont été consultés : j'étais en copie du mail.
Tu étais dans la liste et chacun a pu faire part de ses dispos et de ses préférences.
Les autres joueurs réguliers ont, à mon sens, été consultés via ce forum.
Chacun a pu faire des propositions.

Je comprends parfaitement ta frustration, mais encore une fois, nous n'avons pas fait en fonction de nos priorités, mais des différentes contraintes qui nous ont été mises.
Faudra prévoir plus longtemps à l'avance la prochaine fois, je ne vois que ça !

Coluche

20 Fév 2012, 23:37
.

Pourtant je suis un habitué, mais je ne vois pas QUI a décidé de la date, ni OU ce sera, ni QUI est l'organisateur ? Quelques prénoms sur le forum...mais quels pseudos svp? Quelle salle ? Quel accès en train ou voiture ? Quel hébergement ?
Ensuite je renvoie l'organisateur a mes post des semaines précédentes: on joue selon quelle formule ? OU EST CE publié ? car dans l'état, c'est très court pour réserver son week-end-end, on a besoin d'en savoir un peu plus...
Attention de ne pas se prendre une grosse désaffection des joueurs habitués si ça reste confidentiel comme maintenant. Et c'est pas sur que les joueurs locaux d'une association multijeux (si je comprends) vont compenser en nombre... MCManus dit qu'il a compris, il a de la chance! OK les normands ont peut être un peu plus de mal que les nordistes (lol) mais pour moi c'est très flou, SOS...

21 Fév 2012, 00:04
Telepath

Le CDF est prévu à Mérignac (tout près de Bordeaux), WE du 14 et 15 avril
Les accès seront précisés par Nemoadd
Hébergements en cours de discussions

CDF le samedi et tournoi 2V2 le dimanche
A priori FF Prison + 2 extensions au choix des joueurs pour le CDF
Mais c'est Nemoadd qui validera tout cela dès qu'il sera dispo (ce soir normalement)

La date a été décidée par Patrick (Nemoadd) après consultation des principaux joueurs bordelais et en fonction des contraintes et des possibilités de réservation de salles (voir posts précédents).

Pour le moment, rien n'avait été publié car nous avons eu la confirmation de salle que la semaine dernière et que Nemoadd est retenu jusqu'à ce soir par des obligations professionnelles.

Il n'y aura pas d'interaction avec le club local, ni de "compensation en nombre" puisque la plupart des joueurs ne jouent pas à DT.
Par contre, nous prévoyons des lots, dont comme à chaque fois un goodie aquitain et en terme de promotion, nous espérons un article dans la presse locale (Sud ouest) pour parler de DT et du CDF.

Voilou, maintenant merci d'attendre les précisions de Nemoadd
Nicolas

Coluche

21 Fév 2012, 08:30
Champion du Monde

Only a question...

Is the french championship been? I cannot understand the french contributions... :roll:

28 Juil 2012, 16:50
Paladin

No French championship this year

Only a World Championship :roll:

28 Juil 2012, 21:55
Champion du Monde

Oh, what a pitty... I was thinking about to make a visite ´a la surprise´ to the French Championship... :P

30 Juil 2012, 22:07
Paladin

Yes, i knew it was your intention

That is why the french championship is kept on secret :D

31 Juil 2012, 07:30
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2