Nous sommes le 27 Juil 2017, 06:41

Comment ajouter un tournoi ? (et décider du format...) 
Auteur Message
.

Message Comment ajouter un tournoi ? (et décider du format...)
Bonjour,

je ne sais pas si on aura le temps de finaliser un tournoi pour l'Asmoday, mais le cas échéant, comment faire ? Comment déterminer le type de tournoi, le nombre de rondes, le format (ça, ça ne devrait pas trop poser de problèmes) ?
Et n'est-il pas trop tard ? L'Asmoday a lieu samedi 17 et dimanche 18 septembre...
Phil Goude m'avait indiqué ne pas voir d'objection à ce que j'officie en tant qu'arbitre sur les tournois "débutants" à base de Prison et V1, mais pour les autres extensions, il serait bon d'avoir un arbitre "officiel".
Voila, merci pour vos réponses.

11 Sep 2011, 20:25
Magophage

Message Re: Comment ajouter un tournoi ? (et décider du format...)
Je ne sais pas si ça répond à toutes tes questions, mais il y a sûrement un début de réponse :
par ici pour les rondes

par pour les formats ou là encore

11 Sep 2011, 21:30
Prince d'Orl

Nemesis a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si on aura le temps de finaliser un tournoi pour l'Asmoday, mais le cas échéant, comment faire ? Comment déterminer le type de tournoi, le nombre de rondes, le format (ça, ça ne devrait pas trop poser de problèmes) ?
Et n'est-il pas trop tard ? L'Asmoday a lieu samedi 17 et dimanche 18 septembre...
Phil Goude m'avait indiqué ne pas voir d'objection à ce que j'officie en tant qu'arbitre sur les tournois "débutants" à base de Prison et V1, mais pour les autres extensions, il serait bon d'avoir un arbitre "officiel".
Voila, merci pour vos réponses.

Je t'ai mis comme arbitre, tu peux donc déclarer un tournoi et tu pourras l'enregistrer après !
Si t'as des question... post les ici directement, nous y répondrons !

Pour le format, s'il est spécial je crois qu'il y a une case "divers"...Tu peux l'indiquer dans les commentaires aussi !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

12 Sep 2011, 09:14
Profil YIM Site Internet
.

OK, merci ! Pour le format, ce sera du FFFE, ou du Prison pour les nouveaux joueurs. Et je pense qu'on en aura à l'Asmoday. Si ça peut nous faire des volontaires pour le CdM... ;)

12 Sep 2011, 20:30