Nous sommes le 27 Juil 2017, 06:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
3e Open de Lille à Ludinord (Mons en Baroeul) le 10/03/2012 
Auteur Message
Naga

Message Re: 3e Open de Lille à Ludinord (Mons en Baroeul) le 10/03/2
McGregus a écrit:
Bon c'est cool en tout cas, 18 participants pour un petit open de campagne moi je dis bravo, ca va twister les copains. Ok bon d'accord à la fin c'est les allemands qui gagnent mais c'est pas grave :)

Si je ne me trompe pas vous serez au moins autant qu'au Cdm qui a eu lieu à Lyon.
Je dis Bravo moi aussi ! :)

22 Fév 2012, 20:44
.

Je vais participer aussi.

23 Fév 2012, 13:03
.

Yes cool Senskis, do you need a room to sleep ?

23 Fév 2012, 16:50
.

Tanks, but no - we are going to start our journey early in the morning and we're leaving after the tournament (I have to work the other day)...

23 Fév 2012, 18:06
.

Bon moi je suis chaud bouillant, en plus il va y avoir des petits belges à croquer, des allemands à mâchouiller, yes !!

25 Fév 2012, 15:40
Telepath

Des p'tits Belges à croquer ? Sherinford et Olivier viennent aussi ? Yek Yek Yek :)

26 Fév 2012, 01:56
.

Allez, juste histoire de buzzer un peu, la page officielle de l'évènement : http://www.ludinord.fr/64-dungeon-twister
;)

A noter également un tournoi d'Heroclix (LOTR inside) le lendemain (si DocStrange et Nazgul ne savent pas quoi faire de leur dimanche...). Dire que j'y ai joué régulièrement pendant 4 ans mais n'ai jamais eu l'occasion de faire un tournoi... Et je ne ferai pas celui-ci non plus pour cause de visite chez la belle famille ! :cry:

29 Fév 2012, 22:22
Ghost

Dis donc némésis, si tu m'inscrivais au lieu de perdre ton temps à faire de la pub pour la concurrence ?
J'ai un titre de dernier à défendre, encore et toujours et profites en pour m'inscrire à la ligue pour cette année tiens !
Uns fois que tu auras fais tout ça, trouve nous un créneau pour réviser avant que je ne parte au casse pipe !
Bon, je pense que c'est à peu près tout...

01 Mar 2012, 11:31
Magophage

Moi j'assume pas; J'ai pas joué depuis deux ans donc si les allemands se ramènent, je sais que je vais me faire démonter.(déjà que je donnais pas cher de ma peau contre les chtis)

Quelqu'un peut me refiler l'adresse du online pour que je réapprenne a compter les cases?

01 Mar 2012, 20:44
.

surferserval a écrit:
Dis donc némésis, si tu m'inscrivais au lieu de perdre ton temps à faire de la pub pour la concurrence ?
J'ai un titre de dernier à défendre, encore et toujours et profites en pour m'inscrire à la ligue pour cette année tiens !
Uns fois que tu auras fais tout ça, trouve nous un créneau pour réviser avant que je ne parte au casse pipe !
Bon, je pense que c'est à peu près tout...

C'est fait ! Dis-donc, t'as mis le temps à te décider !
Et c'est pas la concurrence : les super-héros sont mes amis ! Mais là, leur format à l'air space : des équipes sans thème défini, avec des Super Héros, mais aussi des Street Fighter, Halo ou Gears of War, dans l'univers du Seigneur des Anneaux, mais qui compte pour l'évènement Gantelet de l'Infini (oui oui, celui de Thanos)... :shock:
Moi qui attachait beaucoup d'importance à la cohérence de mes équipes, ça me défrise un peu...

02 Mar 2012, 01:35
Telepath

vandenabeele a écrit:
Moi j'assume pas; J'ai pas joué depuis deux ans donc si les allemands se ramènent, je sais que je vais me faire démonter.(déjà que je donnais pas cher de ma peau contre les chtis)

Quelqu'un peut me refiler l'adresse du online pour que je réapprenne a compter les cases?

Les 2BeTwist déclinent toute responsabilité dans les déclarations défaitistes de Mr Vandenabeele.
Son statut au sein des 2BeTwist sera examiné prochainement.

Qu'il prenne garde : les 2BeTwist n'oublient pas, les 2BeTwist ne pardonnent pas.

Les 2BeTwist ne vivent que pour le twist avec une seule devise : démonter ou se faire démonter, mais toujours en se la pétant !! ;)

Dernière info : le grand conseil des 2BeTwist vient de nous informer que Mr Vandenabeele est membre fondateur des 2BeTwist et meilleur joueur au sein de ce groupe d'élite.
En conséquence, les 2BeTwits conservent à fierté et honneur Mr Vandenabeele au sein de leurs rangs, tout en lui rappelant qu'un joueur défaitiste est un joueur défait, et que la défaite sera toujours sanctionnée au sein des 2BeTwist, lonewolf ou pas lonewolf !!

Dernière dernière info : Mr Vandenabeele est revenu à de meilleurs considérations, en affirmant (opcit) : "Les Ch'tis, les Allemands, les Français, j'vais tous les péter, parole de Vandenabeele. Je veux même bien jouer avec seulement 4 personnages, dont la courtisane et l'acrobate !".

Les 2BeTwist accueillent avec joie le retour de leur frère d'armes en leur sein, tout en soulignant que ces paroles ne concernent que Mr Vandenabeele :)

02 Mar 2012, 04:11
.

Comment peut on écrire autant de conneries à 3h15 du matin ;)

02 Mar 2012, 09:45
Magophage

Et avec tout ça, vous avez toujours pas répondu à ma question, c'est quoi l'adresse du online?

02 Mar 2012, 11:06
Magophage

Par contre Nemesis, je sais pas quoi dire pour ta pub, je suis honoré et gêné mais de la à me faire arbitre, je veux bien mais je suis pas sûr de me souvenir de tout.

Et contrairement à ce que dit le texte n'ayez crainte, c'est justement le moment pour venir et vous vengez

02 Mar 2012, 18:05
.

vandenabeele a écrit:
Par contre Nemesis, je sais pas quoi dire pour ta pub, je suis honoré et gêné mais de la à me faire arbitre, je veux bien mais je suis pas sûr de me souvenir de tout.

Ben c'est juste qu'ils ont repris le texte de l'année dernière au lieu de celui que je leur avait filé qui était, en toute modestie, bien meilleur... 8-)

02 Mar 2012, 22:23
Ghost

bha vi, je sais que j'ai mis le temps, mais pour ma défense je t'avais dis aussi que je voulais être certain que mon remplacement soit validé avant de m'engager à venir perdre ce tournoi cette année aussi... :roll:

quand tu parles des streets fighters mon cher némésis...c'est encore un truc qui pourrais me faire dépenser des sous que j'ai pas tout plein que je vais avoir envie de te casser les jambes à coup de batte de baseball ? Le tout avec un sourire amical bien entendu, tu restes quand même un gars que j'aime bien ! :D

03 Mar 2012, 20:04
Magophage

Le format est sympa mais je dois savoir une précision en tant que futur possible arbitre.
Considérez vous le vampire comme un personnage volant?
La limite est d'un seul volant donc cette question me semble importante.

07 Mar 2012, 18:08
Paladin

Oups, ma faute cette question, lol !
Il n'a pas aimé mon vampire Van :P

08 Mar 2012, 16:35
Magophage

Ben je dois quand même savoir, vu que j'ai connu beaucoup de tournois où les arbitres inventaient des règles à la pelle pour après dire le contraire dans les tournois qui suivaient.

08 Mar 2012, 20:01
Magophage

Sinon les gars, je collectionne les vieux jeux de mon enfance (nintendo nes, super nintendo, master system, megadrive, playstation 1,...)

Si l'un de vous en a dans son grenier, il peut les amener au tournoi pour que je les lui rachète.

Merci d'avance

(ps: si je retrouve mes goodies je vous les apporterais pour compléter le lot)

08 Mar 2012, 20:54
Magophage

Némesis, j'ai un petit problème de timing. On doit se présenter à 9h 30 si j'ai bien compris pour les inscriptions au tournoi. Mais je ne serai qu'à 9h 48 à la gare de Lille-Flandres.

Ca ira quand même ?

09 Mar 2012, 07:35
.

Oui, pas de problème. Tu joueras un tour de moins ! :lol:
Tu as quelqu'un pour t'amener de la gare au fort ? Parce que les transports en commun, c'est chiant ! ;)

09 Mar 2012, 17:59
.

Pour moi, le Vampire n'est PAS un personnage volant, même s'il peut le devenir, mais au détriment de ses autres pouvoirs. Il ne compte pas dans la limite.
Qu'en pensent les arbitres ?

09 Mar 2012, 18:20
Magophage

Pour moi c'en est un. (se tranforme sur la réglette de départ puis pouf fait tout le labyrinthe en 5 actions) la chauve souris est un volant.

Mais je laisse les autres décider, honneur aux plus anciens.

09 Mar 2012, 20:09
Magophage

Nemesis a écrit:
Oui, pas de problème. Tu joueras un tour de moins ! :lol:

Rooo ! Me faire ça ! Tu n'as même pas honte en plus, je suis sûr.

Nemesis a écrit:
Tu as quelqu'un pour t'amener de la gare au fort ? Parce que les transports en commun, c'est chiant ! ;)

Non, je pensais prendre le métro. J'ai déjà repéré le trajet. Ca n'a pas l'air si loin, ni si long.

09 Mar 2012, 20:34
.

Bon tournois les gars , a plaisir de vous voir une autre fois .
Van t'inquiète pas pour l'arbitrage ç a va être fun . 8-)

09 Mar 2012, 23:45
Champion du Monde

Hello everybody,

i just wanted to say that we try to arrive at 10 h. But its a long distance to drive (10000 km :shock: :D ), so it would be nice if you wait for us, if we would be later then accepted... ;)

Thanks a lot,

Bone

09 Mar 2012, 23:51
.

De retour du Fort de Mons avec les résultats de l'open... Mais j'ai la flemme de les taper ce soir ! Et en plus, j'ai faim ! Sachez que ça s'est très bien passé, 16 participants tout pile, que demander de plus ! Une catégorie spéciale pour les allemands, peut-être... ;)

10 Mar 2012, 20:36
Magophage

Franchement un super tournoi, Nemesis a géré cela parfaitement, une organisation impeccable. chapeau bas!

Les chtis sont toujours aussi sympa. (spéciale dédicace à Mc gregus futur président, et à Mutuf qui arrivent à supporter 3 mecs qui s'engueulent dans une partie à 4)
(Pour les autres chtis, désolé je vous connais pas assez euh...)

Congratulations to the 6 pack, great players like always, it was a pleasure to see Mister Bone and Senksis.

Plein de trucs à dire (a lot of things to say) mais je le dirais au fur et à mesure des comments. (euh but i'll tell them after?)

11 Mar 2012, 00:33
Magophage

Merci pour l'organisation et merci aux participants ! C'était une très bonne journée !

11 Mar 2012, 11:45
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante