Nous sommes le 23 Nov 2017, 02:01

Proposition de championnat de France à CAEN en MAI 
Auteur Message
.

Message Proposition de championnat de France à CAEN en MAI
Proposition de championnat de France en MAI à CAEN (Normandie à 2h de Paris pour ceux qui seraient pas bon en géographie...)
Attention, je poste ça ce soir en découvrant la situation, mais pour le moment je n'ai pas de salle (je peux en trouver une pas trop grande mais il faut que la communauté DT réagisse vite et bien à ce mail) et pas de date: pour la date, je peux poser des vacances en MAI et je propose à notre petite communauté de choisir entre

SAMEDI 5 MAI
SAMEDI 12 MAI
SAMEDI 19 MAI
(mais attention: pont de l'ascension)

Pour l'hébergement, Caen a plein de petits hôtels genre Formule 1
Pour la formule, ce sera du classique, je vais développer dans les posts ultérieurs (seulement si ce message recueille un echo positif)
Je me met à organiser dés qu'on a 8 players intéressés, en dessous c'est que la flamme est en train de s'éteindre, snif, snif...

Donc postez tous en masse en votant pour votre samedi préféré

S'il y a des partisans du dimanche (DIM 6 ou DIM 13 ou DIM 20) manifestez vous!!
Perso, je suis partisan du samedi.

Attention, rien n'est possible le week-end de Pentecote ni début Juin, le docstrange est parti dans une autre galaxie à ces dates (compétitions d'échecs)

25 Mar 2012, 23:11
.

Message Re: Proposition de championnat de France à CAEN en MAI
(J'ai répondu dans le mauvais topic, donc je reposte ici :oops: )

5 mai : pas dispo
12 mai : à confirmer mais normalement pas dispo
19 mai : à confirmer

26 Mar 2012, 09:57
.

Pour moi ce ne sera pas possible, j'ai 2 à 3 rendez vous Dt dans l'année, mon premier fut Mons il y a 3 semaines, je me suis engagé sur mon second à Cologne dans 1 mois et mon troisième sera le championnat du monde le 3 novembre à Lille.

Mais l'initiative est bonne, a voir si du monde ce manifeste rapidement. Sinon second solution regroupé l'open de bretagne et le championnat de France...

26 Mar 2012, 11:15
.

le 19 mai pendant week end de l'Ascension j'ai peur que les gens soient ailleurs....le 5 ou le 12 ça paraît bien mais après honnêtement ne serait-il pas plus simple de faire le week end en Bretagne le championnat car sinon ça ferait deux événements très rapprochés et les dates proches risquent de plomber du coup la fréquentation des 2 rencontres....car les joueurs iront à l'un ou l'autre mais pas aux deux, je parle des gens qui sont loin....
le "souci" éventuel étant que notre nouveau joueur Breton aura besoin de l'aide d'un joueur aguerri pour organiser....

28 Mar 2012, 10:57
Paladin

oui, mais le 19 mai, effectivement, je ne suis pas dispo :(

28 Mar 2012, 16:43
.

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais je participe à ma manière : pas sûr que je puisse me déplacer, quelle que soit la date. Ceci dit, si j'en ai la possibilité, je viendrai volontiers !
Voila, on n'est pas plus avancé, mais je vous avais prévenu, j'vous ai pas pris en traître !

30 Mar 2012, 00:02
.

OK les gars il faut être réaliste, je renonce à ma proposition de championnat à CAEN. Vu le nombre énorme de réponses, il est à craindre qu'un championnat de France 2012 ne soit pas organisé, en tout cas avant l'été..
Concernant le tournoi en Bretagne, vu la date, je ne crois pas non plus qu'il cartonne, en tout cas ce ne serait pas un championnat de France représentatif et ça mettrait un peu la pression sur nos nouveaux organisateurs.
Un lieu qui pourrait mieux marcher, ce serait sur PARIS...mais qui organiserait? et quelle salle?

09 Avr 2012, 00:23