Nous sommes le 27 Juil 2017, 06:43

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Open de Lyon le 7 Octobre 2012 à Lyon. 
Auteur Message
.

Message Re: Open de Lyon le 7 Octobre 2012 à Lyon.
je me mouille pas trop lol, Avignon représente bcp de joueurs visblement en pourcentage.....

01 Oct 2012, 11:31
Telepath

Ben je prendrai ma brouette alors :)

01 Oct 2012, 13:33
Ghost

Au mois comme ça on pourra repartir avec sa brouette remplie de lots... :lol:
Archipelago -> 3kg
10 ex de la BD -> 3kg

04 Oct 2012, 12:02
.

des nouvelles de Lyon?

07 Oct 2012, 19:17
Mammouth

Résultat de l'open de Lyon :

1.Sangoku
2.Skwy
3.Trokinas
4.Cadavre
5.Musclenain
6.Kroninge

J'ai noté le classement de mémoire car bien sûr j'ai perdue la jolie feuille des résultats :roll:
Si je retrouve la jolie feuille des résultats je mettrais le détail des parties...
En tout cas merci aux participants, à Chris et surtout à THE arbitre de la rencontre :D :D :D :D ;)

08 Oct 2012, 00:06
Telepath

Merci en tout cas pour ce tournoi. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir.

08 Oct 2012, 09:02
Araknis

Sangoku a écrit:
Résultat de l'open de Lyon :

1.Sangoku
2.Skwy
3.Trokinas
4.Cadavre
5.Musclenain
6.Kroninge

J'ai noté le classement de mémoire car bien sûr j'ai perdue la jolie feuille des résultats :roll:
Si je retrouve la jolie feuille des résultats je mettrais le détail des parties...
En tout cas merci aux participants, à Chris et surtout à THE arbitre de la rencontre :D :D :D :D ;)

T'en fais pas j'ai pris en photo la feuille de résultats avant de partir (ça j'y ai pensé au moins :lol: )
Merci à tous les participants, c'est toujours très sympa de rencontrer de nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu...
Bravo à Sangoku qui confirme son entrainement pour le CdM du mois prochain. ;)
Merci au A.S.F. pour nous avoir permis de rejoindre Lyon en 5h au lieu de 2,5 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

08 Oct 2012, 09:31
Ghost

Je prend le temps de m'inscrire sur le forum pour remercier l'organisation.

Je vais essayer de suivre l'actualité plus souvent maintenant. :roll:

09 Oct 2012, 16:19
Paladin

Skw, Trokinas Cadavre et Kroninge , venez au championnat du monde !
Il reste de la place et vous êtes prêts !

10 Oct 2012, 19:03
.

sachant que vous serez hébergés faut pas hésiter, aller retour depuis Bordeaux en train j'en ai pour 50 euros à peine....et l'ambiance est chouette....

et en plus y aura des frites....et du potjevlesh..... ;)

10 Oct 2012, 19:45
Mammouth

En plus 2 d'entre eux ont battu le champion de France 2006 !!!!! ;)

10 Oct 2012, 20:43
Telepath

C'est une bonne idée, mais clairement, je ne m'estime pas prêt loin de là.

J'ai peut être fait une belle performance, mais je suis loin de connaitre toutes les boites, et je fais des erreurs de placements grossières, donc là j'estime que je dois encore m'entrainer... mais un tournoi sur l'Auvergne ca a été discuté, non?

11 Oct 2012, 08:02
.

sans vouloir couper l'herbe sous le pied à Weary un tournoi en Auvergne ce n'est pas pour d'abord...
et au cdm après on mange des frites! :)

11 Oct 2012, 12:33
Paladin

Trokinas a écrit:

J'ai peut être fait une belle performance, mais je suis loin de connaitre toutes les boites, et je fais des erreurs de placements grossières, donc là j'estime que je dois encore m'entrainer... mais un tournoi sur l'Auvergne ca a été discuté, non?

Le format d'un tournoi s'adapte aux boites connues pour les débutants. Dans le cas du CDM, pendant les phases de rondes (4 rondes), ton adversaire s'adaptera

11 Oct 2012, 17:48
Naga

grissom33 a écrit:
sans vouloir couper l'herbe sous le pied à Weary un tournoi en Auvergne ce n'est pas pour d'abord...
et au cdm après on mange des frites! :)

Si pour te faire plaisir il suffit de te trouver des frites il y a un Mc Do pas loin du magasin où j'ai fait une après-midi de démo avec Devil eye. Tu pourrais même les manger pendant le tournoi si on joue en extérieur. :mrgreen:
Après comme l'a dit Griss; j'avais édité un sondage sur ce forum et le résultat ne justifiait pas plus que cela d'organiser qque chose, en tout cas pas un cdf ou autre gros tournoi.
Mais si kkun veut l'organiser je peux proposer l'infrastructure, j'avais suffisamment avancé sur l'idée au cas où pour pouvoir proposer quelque chose.
a bon entendeur ...

Dernière édition par Weary Nurn le 12 Oct 2012, 07:48, édité 1 fois.

11 Oct 2012, 18:10
.

Attention ne compare pas mes frites à celles du mcDo !!! ;)

11 Oct 2012, 20:51
.

jamais je ne ferai ça, des vraies Frites une fois.....!

11 Oct 2012, 21:08
Prince d'Orl

Trokinas a écrit:

Franchement.... le championnat du monde est ouvert à tous.... si tu n'y va pas maintenant.... quand iras-tu.... ?
A ce genre de manif, il faut y aller pour y rencontrer d'autres joueurs passionnés du même jeu. Et c'est durant ces rencontres qu'on s'améliore....

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

12 Oct 2012, 09:50
Profil YIM Site Internet
.

Je plussoie !!

Pour te donner une idée : mon premier tournoi c'était le CdM 2010 (Octogone à Lyon), je n'avais que la boîte Prison et 2 parties à mon actif avant d'attaquer. Cela ne m'a pas empêchée de passer une excellente journée...

Rebelote au CdM 2011 : cette-fois là, j'avais toutes les boîtes (sauf Créatures Sylvestres), je n'avais pu jouer qu'une partie dans l'année (sur boîte de base v1), j'ai appris les persos et objets dans les 15 jours qui ont précédé le CdM (et j'ai joué sur toutes les extensions malgré mon manque de maîtrise). Et là encore, j'ai passé une super journée.

Mon but c'est de jouer et de rencontrer des aficionados DT, si j'attends qu'il y ait du DT près de chez moi, mes boîtes de DT ne vont pas sortir souvent... Du coup, peu importe les résultats, je participe, même s'il faut traverser la France.

(et cerise sur le gâteau en plus, l'accueil est royal et les joueurs sympas 8-) )

12 Oct 2012, 11:06
.

Pour moi un argument recevable pour ne pas venir est un empêchement professionnel , familial ou financier...
si c'est juste la "peur" de ne pas avoir le niveau franchement ça n'a pas d''importance au regard de la journée exceptionnelle que nous passons à chaque fois entre amoureux de ce jeu, tu n'as pas à t'en faire...

12 Oct 2012, 12:35
Telepath

Bon d'accord, vous m'avez convaincu, mais il reste la distance (c'est à l'autre bout de la France) et j'ai un emploi du temps compliqué. Vous pouvez me rappeler la date?

12 Oct 2012, 23:19
.

samedi 3 novembre début vers 10 heures et quelques...

13 Oct 2012, 14:05
Telepath

Ok c'est mort pour moi, j'ai un autre évènement, mais je verrai l'année prochaine donc

13 Oct 2012, 16:20
Ghost

Moi non plus :( pas disponible ce weekend.

17 Oct 2012, 10:43
Ghost

Bonjour a tous,
Encore merci d'avoir organise ce tournoi, qui nous permet a tous de jouer a DT. ;)

Un grand merci à Chris d'avoir soutenu cette operation, de l'avoir dotee richement et de nous avoir fait partager sa passion du jeu et de Dungeon Twister. :ugeek:

Un grand merci aux deux Avignonnais d'avoir pris le temps de monter a Lyon pour nous rencontrer. Cela a été un grand plaisir de vous connaitre. Surtout les gars ne changez rien. :lol:

Coucou a tous les regionaux que je connaissais ou pas, particulierement à Cadavre, qui, malgre la nuit rolistique, a quand meme fait l'effort de venir jouer avec nous. C'est quand le prochain tournoi. 8-)

Et enfin, un grand bravo a Octogones qui nous a permis de nous reunir, meme si cela s'est fait au dernier moment. Longue vie a la Convention.

17 Oct 2012, 16:02
Ghost

Concernant le Championnat de France, cela aurait ete avec plaisir d'etre parmi vous. Mais on ne peut pas avoir la WAF-autorisation tous les jours. Donc ce sera sans moi. Il est loin le temps ou on traversait la France pour le WE et faire des tournois de JCC.

Dommage, car etant originaire du coin, l'hebergement n'aurait pas ete un probleme.

Bon championnat a tous et que le meilleur gagne.

17 Oct 2012, 16:06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2