Nous sommes le 29 Juil 2017, 13:38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
cdf 2013 
Auteur Message
.

Message cdf 2013
Le cdm étant passé il est temps de relancer le topic pour le Cdf 2013.
Il y avait éventuellement Tagart qui était motivé pour organiser. A lui de se manifester ici s'il veut bien.....

07 Nov 2012, 11:29
Araknis

Message Re: cdf 2013
grissom33 a écrit:
Le cdm étant passé il est temps de relancer le topic pour le Cdf 2013.
Il y avait éventuellement Tagart qui était motivé pour organiser. A lui de se manifester ici s'il veut bien.....

Nous pourrions bien proposer de faire ça dans le Sud pour une fois, Avignon au mois de Mai, Juin si ça vous dit ?

07 Nov 2012, 11:36
.

Tagart , qui avait organisé un open en Bretagne, est en lice depuis plusieurs mois.....Après ce n'est pas moi qui décide, j'ai juste pris quelques contacts, tout est ouvert encore...

07 Nov 2012, 14:43
Naga

Sur le principe à Avignon prkoi pas ?
Des idées sur le ou les formats qui seraient proposés ?

07 Nov 2012, 14:43
Dragon

:o :o :o :o
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, le Musclenain a encore largué une info sans nous en parlé !!!!

Ce type est vraiment exceptionnel !!!!!!!

Maintenant moi je suis pas contre, mais il faut qu'on en parle avant de se proposer candidat !

Il nous reste beaucoup de chose à prévoir, le lieu, qui s'occupe de l'arbitrage, des formats, d'avoir la bénédiction de nos femmes, etc.....
ah ouais, en fait, on a rien préparer, donc je pense qu'il faudrait qu'on se voit avant Musclenain non ?

07 Nov 2012, 15:03
Paladin

MORPHEUS a écrit:
:o :o :o :o
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, le Musclenain a encore largué une info sans nous en parlé !!!!

Ce type est vraiment exceptionnel !!!!!!!

Maintenant moi je suis pas contre, mais il faut qu'on en parle avant de se proposer candidat !

Il nous reste beaucoup de chose à prévoir, le lieu, qui s'occupe de l'arbitrage, des formats, d'avoir la bénédiction de nos femmes, etc.....
ah ouais, en fait, on a rien préparer, donc je pense qu'il faudrait qu'on se voit avant Musclenain non ?

Et aussi le feu vert de la ligue ;)

08 Nov 2012, 11:23
Prince d'Orl

Sutout, ce qu'il faut c'est :

- un organisateur qui fasse une proposition claire et qui ne se désiste pas à la dernière minute (salle, horaire, lieu).
- que le lieu d'organisation soit le plus centré par rapport aux potentiels de joueurs.
- que la ligue organise un vote s'il y a plusieurs propositions et qu'on s'y tiennent ET surtout que les organisateurs qui se proposent ne se découragent pas pour une année suivante....

Alors à part Avignon, qui se propose ?

Je pense que Juin est une bonne date pour organiser ça ! Mais si c'est Avril c'est bien aussi, mais maintenant ça peut faire court pour certains....
Attention aussi aux dates de la coupe des 3 nations afin de permettre aux lillois de s'organiser et ne pas cumuler des gros tournois sur le même trimestre on va dire...

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

22 Nov 2012, 13:12
Profil YIM Site Internet
.

Bon j'attend une proposition de Targart, qui propose de faire le championnat de France le week end du 24 aout 2013. Je cite ici son message :

"Du coup, voici ce à quoi j'ai pensé : dans le cadre de l'asso (la maison du jeu de Bretagne) nous nous organisons pour un festival des jeux en août 2013 (un peu avant la reprise de l'école) sur éventuellement 10 jours. Ce festival prends la dimension d'un festival européen puisque nous accueillerons des jeunes adultes en Service Volontaire Européen et profiter d'organiser une échange de jeunes européens pendant le festival. Un partenariat est en court de discussion avec le festival FLIP de Parthenay - nous serions accompagné grâce à leur expertise de 28 ans en organisateur du festival Flip... ce qui n'est pas rien !

Je fais l'impasse sur les détails liés aux autres partenariats et finances européennes auxquelles nous pourrions prétendre.

La dessus, j'imagine bien accueillir le championnat de France ou encore un championnat européen."

Bref voici du concret et je pense qu'il faut laisser sa chance a Tagart qui a un groupe de joueurs très motivés et qui de plus permettrai de trouver du sang neuf. C'est à la campagne, ce sera l'été, la chaleur bretonne, etc.... bref nous pourrions faire de cet événement une grand fête de dt.

J'attend des nouvelles très rapidement pour une organisation plus précise.

22 Nov 2012, 17:30
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
Bon j'attend une proposition de Targart, qui propose de faire le championnat de France le week end du 24 aout 2013. Je cite ici son message :

C'est où exactement en Bretagne ?

Comme on a une date de fixé... qui entre les Lillois, les sudistes, les parisiens, et les bordelais, peuvent et souhaitent venir ? Donnez votre avis, c'est toujours important avant de lancer la date....

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

22 Nov 2012, 17:39
Profil YIM Site Internet
.

Par expérience d'organisation, je peux te dire que ce n'est meme pas le peine de penser à poser la question pour la date aux joueurs, car forcement cela conviendra à l'un et pas à l'autre. La date est donné et les joueurs s'arrangent pour venir , si ils sont là c'est bien et si malheureusement ils ne peuvent pas tant pis.

22 Nov 2012, 17:46
.

C'est à Redon à coté de Vannes et Rennes.

6h de voiture depuis Lille
4h30 depuis Paris
5h depuis Bordeaux

Après biensur il y a le train et un aéroport à Rennes.

22 Nov 2012, 17:52
Dragon

Juste pour info au cas où :
pour nous d'Avignon en TGV il faudra environ 5h30 que ce soit l'arrivée à Rennes ou à Nantes.
Ensuite faudra nous récupérer, car on sera à 65 km de Redon, soit environ 1h15 en voiture.

22 Nov 2012, 18:32
.

24 août parfait pour moi, vacances...après ça nécessiterait un hébergement, sur le principe la Bretagne ça me va.....

22 Nov 2012, 19:50
Naga

Ideal : chaque été je suis en Bretagne à cette période, avec un tournoi de pétanque à Pesnestin. Cette fois je troquerai bien le tournoi de boules pour un tournoi Dt....

22 Nov 2012, 22:14
.

Pffffff bon ba on va prendre nos vacances en Bretagne s't'année ...
Avec une spéciale créature marine... Marine, marin, Bretagne ,plouf ... Ok :arrow:

22 Nov 2012, 22:58
.

tu as raison Yannfou la Bretagne est idéale pour tester des créatures marines :)

23 Nov 2012, 08:55
Official Referee

Est-il possible de réserver le premier week-end de novembre pour le championnat de Belgique ? ET donc de définir la date du championnat de France à une autre moment que fin octobre/novembre ? J'en demande peut-être un peu trop .... mais il y a un superbe weekend jeu début novembre et je pensais vous proposer d'y organiser le CdB2013...

24 Nov 2012, 12:07
.

le 24 août n'est pas fin octobre début novembre, tu as mal lu la date présumée du cdf

24 Nov 2012, 20:49
Official Referee

grissom33 a écrit:
le 24 août n'est pas fin octobre début novembre, tu as mal lu la date présumée du cdf

:? :? :?

24 Nov 2012, 21:11
.

Fin octobre début novembre est la période du cdm autant ne rien changer de ce côté là je pense.

25 Nov 2012, 10:53
Official Referee

:cry: :cry: :cry:

25 Nov 2012, 10:57
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
Par expérience d'organisation, je peux te dire que ce n'est meme pas le peine de penser à poser la question pour la date aux joueurs, car forcement cela conviendra à l'un et pas à l'autre. La date est donné et les joueurs s'arrangent pour venir , si ils sont là c'est bien et si malheureusement ils ne peuvent pas tant pis.

Je suis d'accord avec toi. Le but de ma question c'est de savoir, si les joueurs sont partant dans un créneau de date. Personnellement, je sais que fin octobre et début novembre, quelque soit l'activité, je suis totalement bloqué. Il y a des dates totalement bloquante parfois.
Mais vu les réponses données par les activistes-DT, je pense que si Taggart est toujours partant, c'est l'opportunité de le faire en Bretagne et c'est bien de le savoir 8 mois à l'avance.

PG

26 Nov 2012, 10:01
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

McGregus a écrit:
Fin octobre début novembre est la période du cdm autant ne rien changer de ce côté là je pense.

je suis d'accord.

26 Nov 2012, 10:02
Profil YIM Site Internet
Official Referee

Phil Goude a écrit:
McGregus a écrit:

je suis d'accord.

ok ok je demande plus rien :mrgreen: :mrgreen:

26 Nov 2012, 14:08
.

Mac Grégus a-t-il des nouvelles de Taggart concernant l'organisation du cdf en 2013 le 24 août à Rennes pour qu'on puisse s'organiser.....

22 Fév 2013, 11:00
.

j'ai des news de Tagart , ce sera donc Redon le samedi 24 août, je laisse à Tagart le soin de vous donner plus de précisions.....

22 Fév 2013, 17:47
Naga

Chouette :P :P

22 Fév 2013, 18:11
.

d'autant plus chouette que ce sera pendant un festival qui durera plusieurs jours....

22 Fév 2013, 19:35
.

merci à ceux à qui j'ai envoyé un message de répondre car Tagart attend de nos nouvelles..

14 Mar 2013, 13:06
.

bon ba je vais prendre mes vacances en bretagne

14 Mar 2013, 14:03
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante