Nous sommes le 15 Nov 2018, 23:20

foire aux goodies 
Auteur Message
.

Message foire aux goodies
je propose que tous les futurs participants au cdm viennent sur ce topic pour dire les goodies qu'ils recherchent et que l'on ait ainsi la possibilité de compléter nos collections respectives lors du cdm à Lille....
je cherche le pauvre mais Senksis m'en met un de côté, sinon le dragon pourpre,le père Noël, j'ai plein de doubles en fonction de ce que les gens cherchent........

22 Sep 2011, 08:56
.

Message Re: foire aux goodies
Bonne idée ! Perso, je cherche la salle 1, les persos de base sexe inversé, et d'autres, sans doute. Il faudrait que je fasse le tri !

22 Sep 2011, 10:25
Araknis

+1 pour le Père Noël, sinon j'ai tout, et même en double pour certains...

22 Sep 2011, 11:42
.

Et parallèlement, j'apporte des figurines de la Ligue pour les adhérents qui ne les auraient pas encore reçues. Les stocks sont limités, donc si vous ne les avez pas encore reçues, merci de vous manifester rapidement afin que je note votre demande et vérifie tout ça avec Phil Goude.
Je rappelle que les adhérents 2011 pouvaient acheter pour 5 € le set du Porteur de l'oubli (un set par adhérent). De plus, grâce à nos amis d'outre-Rhin, ces mêmes adhérents ont désormais la possibilité d'acquérir le set de l'Amazone pour le prix de... 0 € ! A ce prix là, inutile de préciser que c'est limité à un set par adhérent... et qu'il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
Enfin, j'ai aussi quelques sets complets de l'Impitoyable (figs jaune et bleu et cartes avec jetons et stand-ups) pour 60 TO, 40 pour les adhérents.
Voila, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes.

22 Sep 2011, 13:09
Araknis

Nemesis a écrit:
Et parallèlement, j'apporte des figurines de la Ligue pour les adhérents qui ne les auraient pas encore reçues. Les stocks sont limités, donc si vous ne les avez pas encore reçues, merci de vous manifester rapidement afin que je note votre demande et vérifie tout ça avec Phil Goude.
Je rappelle que les adhérents 2011 pouvaient acheter pour 5 € le set du Porteur de l'oubli (un set par adhérent). De plus, grâce à nos amis d'outre-Rhin, ces mêmes adhérents ont désormais la possibilité d'acquérir le set de l'Amazone pour le prix de... 0 € ! A ce prix là, inutile de préciser que c'est limité à un set par adhérent... et qu'il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
Enfin, j'ai aussi quelques sets complets de l'Impitoyable (figs jaune et bleu et cartes avec jetons et stand-ups) pour 60 TO, 40 pour les adhérents.

Hello Nemesis, je suis intéressé par un set de l'Impitoyable et un set de l'Amazone.

Pour info j'ai adhéré à la Ligue en Juillet 2010, j'ai eu le porteur de l'oubli en jaune et bleu.
S'il faut renouveller mon adhésion, ça ne pose pas de pb mais je veux ces goodies !!! ;)

Merci.

22 Sep 2011, 13:53
Prince d'Orl

Nemesis a écrit:

:) Super récapitulatif !
Donc, n'hésitez pas à lui faire des demandes :D

@ Nemesis : si besoin, on pourra transmettre des goodies pour Lille, mon frère y allant pour le cdm....

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

22 Sep 2011, 13:59
Profil YIM Site Internet
.

Phil Goude a écrit:
@ Nemesis : si besoin, on pourra transmettre des goodies pour Lille, mon frère y allant pour le cdm....

OK, bonne nouvelle !

22 Sep 2011, 15:31
.

Musclenain a écrit:
Hello Nemesis, je suis intéressé par un set de l'Impitoyable et un set de l'Amazone.

Pour info j'ai adhéré à la Ligue en Juillet 2010, j'ai eu le porteur de l'oubli en jaune et bleu.
S'il faut renouveller mon adhésion, ça ne pose pas de pb mais je veux ces goodies !!! ;)

Merci.

Pas de problème ; l'Amazone est offerte aux adhérents 2011, quant à l'Impitoyable, il est à toi contre 40 TO (60 pour les non adhérents). On verra ça au CdM.

27 Sep 2011, 00:55
Magophage

Nemesis a écrit:
Pas de problème ; l'Amazone est offerte aux adhérents 2011, quant à l'Impitoyable, il est à toi contre 40 TO (60 pour les non adhérents). On verra ça au CdM.

J'ai adhéré en 2011 mais je n'ai pas eu le set de l'amazone :o :o

Comment je dois faire ??

28 Sep 2011, 10:16
.

venir à Lille au cdm..... :lol:

28 Sep 2011, 10:28
Magophage

Si il en y en a assez, et si je peux être à Lille, je veux bien récupérer l'Amazone.

29 Sep 2011, 06:39
.

Si je viens à Lille, je pourrais moi aussi récupérer l'Amazone ??

29 Sep 2011, 11:06
.

Bien sûr ! Elle est offerte à tous les adhérents, dans la limite des stocks disponibles (que je ne connais pas, mais qui devraient être suffisants).

29 Sep 2011, 22:25
Magophage

Nemesis a écrit:
Bien sûr ! Elle est offerte à tous les adhérents, dans la limite des stocks disponibles (que je ne connais pas, mais qui devraient être suffisants).

Youpi !!!!

Merci Nemesis.

PS : Vous êtes bien rentrés au fait ?

30 Sep 2011, 06:16
.

J'espère que mes vacances vont être acceptées alors... :?

01 Oct 2011, 09:59
.

Lloegr a écrit:
PS : Vous êtes bien rentrés au fait ?

Nickel, heureusement qu'on était 2 parce que j'ai dû m'arrêter au bout de Deux heures. Mitch a pris la relève.
Et aujourd'hui même, bonne nouvelle : j'ai reçu un mail d'Asmodée m'annonçant que c'est moi qui ai gagné la boîte de De Profundis pour Claustrophobia, mon autre jeu préféré !

04 Oct 2011, 22:47
.

Salut,

je viens de m'apercevoir que dans l'euphorie et un peu le stress de mon premier cdm :) ,
j'ai oublié de récupérer un set de l'amazone.

Est-il toujours possible de le récupérer?

Et si il reste des doublons à quelqu'un je les veux bien en fonction de ceux que je possède déjà.

Bien dungeonniquement.

02 Nov 2011, 10:15
.

Sur Paris ? Je ne sais pas s'il y a des Amazones dans ce coin là ! Par contre, je peux t'en envoyer un set, mais ça risque de coûter 5/6 €, donc autant optimiser l'envoi, s'il y a d'autres membres à servir dans la capitale.

03 Nov 2011, 01:01