Nous sommes le 23 Mar 2017, 00:11

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
10 ans du jeu 
Auteur Message
Paladin

Message Re: 10 ans du jeu
grissom33 a écrit:
je bave là , Dt sur Ipad ce serait Amazing!!!!!!!!!!

C'est peut-être ça alors qui marquerait le coup pour les 10 ans du jeu !

Si Chris fait une belle annonce sur BGG et Tric Trac, il y a pas mal de développeurs qui se bousculeront au portillon pour décrocher la timbale.

Parce que jouer à DT online, c'est quand même une tuerie, non ?

05 Déc 2013, 14:19
Golem

:o

avec un éditeur de niveau, c'est possible monsieur papa noëlinger ?

05 Déc 2013, 15:22
.

et ceux qui n'ont pas de Ipad devront changer de jeu ?

05 Déc 2013, 20:06
Paladin

strubulu a écrit:
:o

avec un éditeur de niveau, c'est possible monsieur papa noëlinger ?

Papa Noëlinger, j'adore. :D

Quand tu dis éditeur de niveau, tu veux avoir quelles possibilités exactement ?

05 Déc 2013, 21:01
Golem

oh ba le truc tout bête hein, je ne suis pas si gourmand ^^
mais au vu des graphismes de la version console, cela me parait très facile de proposer un éditeur de salle avec la possibilité de mettre les fosses, les crevasses, les murs, les herses; les différents sols, pourquoi pas l'eau et le feu et la neige...les mobiliers types statues, armurerie, fontaine....

Cela permettrait je pense de relancer la machine des salles et donc des scénarii de plein de gens.....et même de créer toutes les salles de DT connues à moindre frais, puisque que c'est la communauté qui les créerait en gros....

après le logiciel permettrait de mettre tout ça en marche, le little big planet du DT quoi...

06 Déc 2013, 01:01
Paladin

strubulu a écrit:
oh ba le truc tout bête hein, je ne suis pas si gourmand ^^
mais au vu des graphismes de la version console, cela me parait très facile de proposer un éditeur de salle avec la possibilité de mettre les fosses, les crevasses, les murs, les herses; les différents sols, pourquoi pas l'eau et le feu et la neige...les mobiliers types statues, armurerie, fontaine....

Cela permettrait je pense de relancer la machine des salles et donc des scénarii de plein de gens.....et même de créer toutes les salles de DT connues à moindre frais, puisque que c'est la communauté qui les créerait en gros....

après le logiciel permettrait de mettre tout ça en marche, le little big planet du DT quoi...

Il n'y a pas de souci pour créer des choses déjà existantes.
Pa contre, une extension type Créatures Marines, c'est plus compliqué car il y a de nouveaux "pouvoirs".

06 Déc 2013, 10:34
Araknis

Chris a répondu à mon mail :

"Pour les 10 ans je propose une grosse fiesta tournoi de DT chez moi. Je suis en train de finir tous les travaux on pourra accueillir 40 joueurs assis.
Commencez le recrutement ! La date restera à définir..."

Sans avoir la date, qui serait prêt à faire le déplacement jusqu'à Nice ? J'inscris les 36 1ers noms qui répondront positivement (pourquoi 36, 40 - (Chris+Sangoku+Morpheus+moi))

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

06 Déc 2013, 22:26
.

belle initiative de Chris!!
sacrée maison pour accueillir 40 personnes assises, j'ai déjà du mal pour 10....
sauf si impératif familial incontournable à la date choisie je viendrai.
je prendrai l'avion depuis Bordeaux jusqu'à Nice.

07 Déc 2013, 09:33
.

belle nouvelle en attendant une annonce de sa part quant au jeu.....

09 Déc 2013, 09:53
Telepath

Pour une spéciale 10 ans, je peux être dispo, selon date bien sur.

Mais ça ne répond pas aux autres questions tous ça ^^

09 Déc 2013, 16:41
Golem

Mouai...une grosse rencontre pour les 10 ans pourquoi pas ; et si je suis là, pour ma part, ça sera ma première ;D

Bref c'est pas trop ce que j’espérais comme réponse mais bon....

Sur BGG, j'ai vu qu'il n'y avait aucune extensions du site communautaire en téléchargement d'ailleurs ....c'est dommage

09 Déc 2013, 18:16
.

je serai ravi d'une rencontre quelle qu'elle soit mais clairement ça ne répond pas à notre question de départ sur le jeu et son avenir si avenir il y a , on est un peu hors sujet au niveau de la réponse...

09 Déc 2013, 18:47
Paladin

C'est quand même une belle initiative de la part de Chris de vouloir "revoir" tout le monde pour les 10 ans de Dungeon Twister.
Quand on rencontre les autres joueurs de DT, c'est toujours un vrai bon moment sympa et convivial.
C'est une des caractéristiques du jeu.
En tout cas, moi, ça m'a marqué même si je n'ai pas connu la grande époque.

Ca sera aussi l'occasion de faire le point sur l'avenir du jeu.
Sur Tric Trac, il y a eu peu de retour.
Uniquement des gens qui possèdent déjà le jeu et qui veulent une nouvelle extension ou une version améliorée.
Il ne sortira rien en dur prochainement.
Le seul moyen, pour moi, de gagner de l'argent avec Dungeon Twister est de sortir une version sur tablette ou PC via navigateur web si les droits le permettent.
Si le succès est au rendez-vous, il y a aura peut-être une demande pour retrouver la même chose en dur et la question de tout ressortir se posera alors.
Il y a aussi un point à ne pas oublier : les francophones ont été privilégiés car tout est sorti en français.
Il existe encore une demande du côté anglophone (le reste de l'Europe, l'Amérique...).

DT est encore régulièrement cité quand on demande un jeu d'affrontement à deux.
C'est une référence.

09 Déc 2013, 19:43
Golem

oui moi aussi ça me ferait plaisir de vous rencontrer, je connais pas l'ambiance qu'il peut y avoir ^^
et puis c'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas sorti mes boites de DT pour faire une partie :)

Pour les sorties en dur de DT, pour le coup si on regarde, il y en a eu une il y a 1 ou 2 mois, DT card....ba oui je sais c'est pas trop le même jeu mais un peu quand même....

Je ne connais pas les chiffres, mais je ne suis pas certain que ça se soit bien vendu....
J'avoue que je l'ai mais je n'y ai jamais joué :?
J'ai même pas fini de lire les règles.....

sinon je suis d'accord pour les tablettes et applications.....il y a du potentiel

09 Déc 2013, 22:44
.

Pour ma part, je ferai volontiers le déplacement en fonction des dates bien sûr, et cette fois je viendrais avec mon fils en plus de ma femme... ;)

11 Déc 2013, 22:45
Langue agile

grissom33 a écrit:
belle nouvelle en attendant une annonce de sa part quant au jeu.....

Bah oui, mais si tu ne fais pas ta lettre au Père Noël , tu n'auras rien ! 8-)

12 Déc 2013, 13:46
Araknis

Chris est en plein travaux chez lui en ce moment, mais dès qu'il a une visibilité sur la fin des travaux il nous donnera une date, qui devrait être j'espère pour le mois d'Août prochain afin qu'on profite tous de la version DT under water ! La coutûme veut qu'un joueur offre son jeu DT à la piscine de Chris pour jouer sous l'eau. Le temps de la réflexion étant celui de l'apnée du joueur, entrainez-vous tous ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

17 Déc 2013, 15:16
Ghost

Moi je veux bien mais encore faut-il que j'ai terminé ma prépa… Je suis un peu un spectateur de l'ombre de ce forum mais bon ça m'intéresserait pas mal :)

08 Jan 2014, 19:40
Paladin

quelqu'un sait si Chris vient à Cannes et ce qu'il va présenter ?

16 Jan 2014, 13:06
Goblin

Citation:
et ceux qui n'ont pas de Ipad devront changer de jeu ?

Tu peux demander une a père noël aussi :lol: :lol:

09 Fév 2014, 11:33
Araknis

tchobello a écrit:
quelqu'un sait si Chris vient à Cannes et ce qu'il va présenter ?

Voici les dernières news de Chris himself :

"On a pas de stand a Cannes avec Ludically, car on a pas de réelle News cette année pour Cannes.
Juste l'extension pour Archipelago - Guerre et Paix.
On y sera quand même et Perso je serais sur le stand Asmodee tous les jours a partir de 15:00 et jusqu'à la fermeture pour faire des démos de DT Card game et Archipelago avec extension.

Le soir je devrais être au OFF pour faire des démos de prototypes, dont Illégal en particulier
Et aussi normalement le 17 Février devrait commencer une campagne ulule pour adapter DT sur tablettes et smart phone.
."

Côté vie perso, Chris a rencontré le grand amour, un mannequin Brésilien avec qui il vit une histoire très sérieuse. On lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout si ça pouvait le motiver à redonner vie à DT... ;)

11 Fév 2014, 16:30
Paladin

Grande nouvelle que cette campagne Ulule pour une adaptation sur tablette et smart phone.

Cela semble indiquer qu'il a trouvé quelqu'un pour développer tout ça !

On pourrait peut-être parler de tout ce qu'on voudrait voir et indiquer de quelle autre adaptation il pourrait s'inspirer ?

11 Fév 2014, 21:34
Araknis

tchobello a écrit:
Grande nouvelle que cette campagne Ulule pour une adaptation sur tablette et smart phone.

On pourrait peut-être parler de tout ce qu'on voudrait voir et indiquer de quelle autre adaptation il pourrait s'inspirer ?

C'est tout à fait possible de donner son idée et son opinion sur ce projet. Chris a mis 4 joueurs (Sherinford, Nemoadd, McGregus et moi) en relation avec son chef de projet. La discussion est ouverte ! :) :) :)

12 Fév 2014, 22:53
Paladin

Musclenain a écrit:
tchobello a écrit:

C'est tout à fait possible de donner son idée et son opinion sur ce projet. Chris a mis 4 joueurs (Sherinford, Nemoadd, McGregus et moi) en relation avec son chef de projet. La discussion est ouverte ! :) :) :)

Tu peux ptet ouvrir un sujet concernant tout ça alors...

il y a quelques joueurs ici qui ont l'habitude de jouer sur tablette et ils pourront nous dire ce qu'ils apprécient vraiment sur certaines adaptations réussies.

13 Fév 2014, 01:59
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2