Nous sommes le 21 Aoû 2017, 19:48

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
DT sur Tablettes 
Auteur Message
.

Message Re: DT sur Tablettes
j'avais acheté l'ipad pour Puerto Rico Caylus Summoner wars et autres applis de jds...

18 Déc 2014, 12:35
Dragon

non aussi, j'attends vraiment sa sortie, car je vais l'acheter uniquement pour DT.

19 Déc 2014, 08:46
Paladin

MORPHEUS a écrit:
non aussi, j'attends vraiment sa sortie, car je vais l'acheter uniquement pour DT.

regarde de temps en temps les promos (après les fêtes par exemple) ou sur le Refurb Store pour un Ipad, tu pourrais faire une belle affaire avant la sortie du jeu.

et puis ça te donnera l'occasion de manipuler l'engin.

19 Déc 2014, 17:43
Telepath

Hello tout le monde,

Qui dit long silence dit "j'ai plein d'infos pour vous".
Déjà, voici quelques screens de menus que nous avons finalisés :

Image

Image

Image

Image

En espérant que ça vous plaise toujours ; vous en pensez quoi ? :)

Niveau graphismes, nous en sommes à 85% de l'objectif. Nous avons également enregistré et intégré plus de 3/4 des sons et musiques du jeu ! Bref, l'aspect esthétique du jeu est pratiquement achevé.
Le moteur d'IA est également développé et nous sommes actuellement en train d'effectuer les connexions au jeu. Des tests commenceront sur cette version de l'IA dans les prochains jours.

Les prochaines étapes sont donc le mode multijoueur et les animations.

Concernant la beta, qui devait sortir à la fin du mois, vous vous en doutez certainement mais elle prend un peu de retard. La tâche s'avère plus compliquée que prévue et nous faisons de notre mieux pour réduire ce retard.

Pour rappel, le prochain tournoi Dungeon Twister aura lieu le samedi 11 avril. Ce sera l'occasion de discuter du projet ! Et Pupul étant absent, il sera possible à tout le monde de le rattraper dans le classement ;)

01 Avr 2015, 12:11
Langue agile

Bravo j'adore le rendu graphique . Il me fait penser un peu à la boîte de SATOR qui est dessinée comme un vieux grimoire .
Vivement la suite ... Enfin qu'on puisse jouer !

03 Avr 2015, 10:51
.

très sympa effectivement

26 Avr 2015, 11:40
Dragon

Parfait pour moi aussi ! :D
J'attends toujours avant d'acheter ma tablette ! :roll:
et il paraît que plus c'est long plus c'est bon !!! :mrgreen: ;)

02 Mai 2015, 15:01
Araknis

MORPHEUS a écrit:
et il paraît que plus c'est long plus c'est bon !!! :mrgreen: ;)

Ce ne sont que des fausses rumeurs ! Plus c'est rapide mieux c'est !
J'ai sur moi un tatoue qui se déplie... :lol:

04 Mai 2015, 11:58
.

la dernière news me fait dire que j'aurai de la chance si je joue à Dt sur ipad avant ma retraite.....à croire que c'est la marque de fabrique des projets à souscription que de nous offrir des retards hallucinants.....

27 Juin 2015, 06:32
Langue agile

Une petite partie de Summoner wars ou d'Ascencion pour passer le temps ?

27 Juin 2015, 11:53
Paladin

grissom33 a écrit:
la dernière news me fait dire que j'aurai de la chance si je joue à Dt sur ipad avant ma retraite.....à croire que c'est la marque de fabrique des projets à souscription que de nous offrir des retards hallucinants.....

C'est un peu dommage de nous faire poireauter inutilement...à cause de l'IA.

Tout le monde est déçu parce que la majorité cherchait, avant tout, un moyen de pouvoir jouer (à nouveau) en ligne et pour cela, nul besoin de l'IA.

27 Juin 2015, 22:06
.

que je regrette Dt online......
là le soufflet est déjà retombé, j'ai tellement de jeux à jouer que finalement je me dis que j'ai juste contribué par fidélité.....désolé pour ceux qui ont acheté une tablette exprès.....

28 Juin 2015, 09:06
Paladin

grissom33 a écrit:
que je regrette Dt online......
désolé pour ceux qui ont acheté une tablette exprès.....

Effectivement, jouer à DT online, c'était vraiment extra.
Pouvoir le faire sur des appareils mobiles (IPhone, Ipad...), c'est dément.
Avec un tutoriel très fourni, cela aurait déjà satisfait beaucoup, beaucoup de monde, surtout pour une première mouture.
Cela représentait déjà pas mal de boulot.

Il y a une photo sur la page Facebook avec un doigt qui bouge un pion sur un Iphone.
Tout est résumé là-dedans !
On joue quand ?

28 Juin 2015, 11:11
Dragon

tchobello a écrit:
C'est un peu dommage de nous faire poireauter inutilement...à cause de l'IA.

Tout le monde est déçu parce que la majorité cherchait, avant tout, un moyen de pouvoir jouer (à nouveau) en ligne et pour cela, nul besoin de l'IA.

+1

Je pense que personne ne leur en voudra de lancer le jeu sans l'IA.

Il n'y aurait qu'à mettre dans l'onglet correspondant " A VENIR " ou " PROCHAINEMENT " !

En attendant je pourrais déjà en éclater plus d'un ! :twisted: :twisted: :mrgreen:

17 Juil 2015, 16:05
.

Je plussoie. Je n attend pas du tout le jeu pour son mode solo mais pour son mode multijoueurs.
ALLEZ ! Donnez nous la bête ! :twisted:

17 Juil 2015, 17:34
Paladin

Ctol a écrit:
Je plussoie. Je n attend pas du tout le jeu pour son mode solo mais pour son mode multijoueurs.

Si on regarde les premiers retours de Splendor...
on peut y jouer sur PC, sur Android, sur Surface ? : bon ça, c'est classique et pas trop grave.
La manipulation est facile, très facile. Le lecture du jeu est assez bonne : ça, c'est primordial et ça fait plaisir.
Par contre j'ai essayé à un moment de prendre 1 seul jeton car j'en avait 9. Le jeu force apparement à prendre 3 jetons : la règle du jeu mal appliquée sur un jeu simple comme Splendor, c'est badgam. Ca donne pas envie d'acheter tout de suite.
2 parties, l'IA est bien molasse, j'ai gagné sans difficulté contre les différentes IA' : ça, c'est o-bli-gé.
Essaie les défis qu'on rigole... y en a qui sont loin de la promenade de santé. : ça, c'est la bonne réponse.
Sans être phénoménale, l'IA impose quand même un petit challenge.
Je vais tester un peu les défis et j'attends surtout le jeu en ligne !
: Pour moi, c'est ce qu'on attend d'une appli tablette.

18 Juil 2015, 13:15
Ghost

Bonne nouvelle,genial ca housse sony xperia z3 coque samsung galaxy note 4

19 Aoû 2015, 04:53
Paladin

Je reprends la news de la page FaceBook :
Hi Twisters,
Some fresh news on the Dungeon Twister App project.
First multi player mode, we have good news: we signed a partnership with Board Game Arena (BGA). With BGA you can play board games online with the whole world.
The objective with BGA is to have many players connected all day long to avoid waiting time. So you will be able to play Dungeon Twister on your tablet or smartphone against players in front of their computer.
The connection to the server is not done yet but we are testing sending and receiving orders.
Regarding the IA tests are not convincing. A smartphone cannot calculate enough iterations in 5 seconds for the IA to play interesting actions. We are considering other ways to play solo like in Dungeon Twister Prison.
We are also working a lot on the debug. The implementation of the starter box of Dungeon Twister will be finished soon.
And finally the most expected news: the launch date. We plan to submit it to Apple at the end of October. The App will be published at the same date on the App Store and Google Play.
Next news in September!

BGA, c'est pour jouer avant tout sur un ordi et pas sur tablette ou téléphone.
Ca m'inquiète un peu car ils ont dit ouvertement qu'ils ne font pas d'effort pour la compatibilité avec les tablettes et téléphones.
C'est un peu galère d'ailleurs quand on joue à certains jeux.
BGA, c'est aussi une excellente nouvelle étant donné la renommée et la fréquentation du site.
Si on peut jouer aussi sur PC, ça va être super. Ca m'étonne un peu mais tant mieux.

Pour ce qui est du mode solo, je relance l'idée des remue-méninges, pas nécessairement aussi compliqués que ceux du site du gobelin, et adaptés aux éléments implémentés dans l'app.
Il est peut-être possible de n'utiliser l'IA que sur des défis sur une partie du laby ?
un truc du style, "il vous reste les cartes 2 et 4 actions, et vous devez marquer 2 points".

Bon, sinon, sur les photos, y'a l'antialias des pions sur la photo avec les 8 salles qui est pas top et la réglette déborde en haut et ça se voit bien quand les cases sont en surbrillance.

En tout cas, c'est extra d'avoir des nouvelles et de voir que vous cherchez des solutions à vos galères.
Continuez, on vous aime.

30 Aoû 2015, 21:06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 288 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10