Nous sommes le 21 Aoû 2017, 19:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
DT-App: any news? 
Auteur Message
.

Message Re: DT-App: any news?
à part un ou deux mauvais coucheurs qui se servent de pseudos bugs pour demander des abandons de partie j'ai joué avec plein de nouveaux joueurs hyper sympas.....ça fait hyper plaisir. Juste pour info Strubulu, Foudu à ma dernière visite en était à 21 parties 0 défaite donc tu n'a pas choisi la facilité...

26 Mar 2016, 20:17
.

C'est vrai que c'est sympa de pouvoir donner des conseils à de vrais débutants....à part ça le plaisir de rejouer est fort et bien présent mais du base seulement ça va quand même me lasser assez vite

26 Mar 2016, 20:20
Golem

C'est vrai que revenir à la boîte de base de base de chez base ça fait retour aux sources .
Mais c'est vraiment sympa de pouvoir jouer a nouveau

27 Mar 2016, 12:50
Magophage

Musclenain a écrit:
Ctol a écrit:
Pour l'instant je n'ai affronté qu'un débutant mais j'en ai profité pour lui donner quelques conseils de bases. De plus une bonne âme à mis un lien sur BGA vers les conseils stratégiques de Shérinford.

Merci pour "le débutant" :

Dungeon Twister:
1er - Ctol - 5

2e - Musclenain - 1

;) ;) ;) ;) ;) ;)

J'ai réussi à faire mieux !

1er Ctol 5

2è Lloegr 0

!!!

28 Mar 2016, 09:38
.

Désolé je n'avais pas reconnu le pseudo et comme il y avait marqué "débutant" sur le statut... :oops:
Cela dit Foududonjon m'a remis à ma place en remportant la "belle" lors de notre match. :evil:

DT m'avait tellement manqué que j'ai enchainé pleins de parties d'un coup et lorsque je me suis rendu compte que je me réveillais la nuit pour songer à mes prochains coups j'ai décidé de lever le pied. :geek:

Ce qui ne m'empêchera pas de jouer IRL ce vendredi à Trônes et Cachot avec Initial BB ! :ugeek:

13 Avr 2016, 16:35
Goblin

Ctol a écrit:
Désolé je n'avais pas reconnu le pseudo et comme il y avait marqué "débutant" sur le statut... :oops:
Cela dit Foududonjon m'a remis à ma place en remportant la "belle" lors de notre match. :evil:

DT m'avait tellement manqué que j'ai enchainé pleins de parties d'un coup et lorsque je me suis rendu compte que je me réveillais la nuit pour songer à mes prochains coups j'ai décidé de lever le pied. :geek:

Ce qui ne m'empêchera pas de jouer IRL ce vendredi à Trônes et Cachot avec Initial BB ! :ugeek:

J'ai aussi l'impression de faire un peu trop de parties en même temps, et du coup de bâcler certaines coups en passant trop vite d'une partie à l'autre.
Ca m'incite à ressortir mes boîtes pour initier du monde par contre du coup !

13 Avr 2016, 18:49
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3