Auteur |
Message |
tchobello
Paladin
|
 Board Game Arena
Liste des pseudos BGA - LIDT
arclune ctol danaru doomy drpuk puk fox2810 foududonjon Fresnel gaïa gheintze initial bb jarjar lloegr LucasHood42 grissom mechanork zalex Mick Bonobo griff morpheus84 morpheus musclenain nelwina filmaker pap phyriphiry sangoku 2002 sangoku strubulu tchobello godassesdor yannfou45
Je trouvais intéressant de dresser une liste des gens qu'on croisait ici ou sur les grands tournois il y a quelques années et qui replongent grâce à BGA. Je rajouterai tous les noms manquants qui seront signalés !
|
27 Mar 2016, 17:16 |
|
 |
yannfou45
|
 Re: Board Game Arena
j'en suis merci même nom
_________________ le bûcheron sort du bois
|
27 Mar 2016, 22:21 |
|
 |
Lloegr
Magophage
|
Merci pour la liste tchobello.
Au plaisir de se croiser dans un coin sombre d'un donjon.
|
28 Mar 2016, 09:39 |
|
 |
griff
Goblin
|
Mick Bonobo sur BGA pour moi Pour l'instant je n'ai fait que des parties en tour par tour. J'ai pas trouvé le temps d'en faire avec ce qui m'aurait proposé en vitesse réelle ( entre les enfants et le décalage c'est pas évident). C'est vraiment sympa de s'y remettre, mettre meme s'il n'y a que le jeu de base pour l'instant ( j'y ai jamais autant joué que ces deux dernières semaine j'ai l'impression) 
|
30 Mar 2016, 00:30 |
|
 |
filmaker
|
Pour moi : nelwina mais j'ai pas encore eu le temps de faire une seule partie
|
30 Mar 2016, 11:09 |
|
 |
tchobello
Paladin
|
Alors quelques nouvelles en direct du Centre Court !
Aujourd'hui, la French Connection a frappé fort, là où ça fait du bruit, tel un atemi de Hulk Hogan. Le pauvre Foududonjon a jeté l'effroi en Malmédy, le Poudlard du royaume de DT.
Ce fut d'abord le mistral et la tramontane lancés par Inichol Bibi : 50 51 Puis le petit virtuose Zalex est venu claquer son récital devant une foule médusée : 51
Bref, un vrai dérapage sur les pavés. Donnez-moi du bleu, donnez-moi du blanc, donnez-moi du rouge ! Bravo mes petits poulets !
|
30 Mar 2016, 22:52 |
|
 |
Initial BB
Magophage
|
Malheureusement j'ai une défaite en attente sur Foudu Donjon.
J'ai pas encore joué contre Zalex, mais en tout cas les frenchies ne se laisseront pas faire!!!
|
31 Mar 2016, 10:54 |
|
 |
strubulu
Golem
|
moi c'est pas faute d'avoir essayé versus foudu, mais il faut bien avouer que je ne suis vraiment pas doué sur ce jeu Oui je sais c'est un comble pour un mec qui passe autant de temps dessus pour inventer des trucs ..... mais je m'entraine! 
|
31 Mar 2016, 12:10 |
|
 |
yannfou45
|
Pour moi Trois parties = Trois défaites Zalex 5,1 ???? 5,2 ???? 5,4 remarqué je m'améliore... 
_________________ le bûcheron sort du bois
|
31 Mar 2016, 20:17 |
|
 |
filmaker
|
2 parties : 1 victoire 1 défaite Nelwina 6 - donbone 0 Nelwina 3 - MightyEris 5
|
08 Avr 2016, 03:57 |
|
 |
FouDuDonjon
Telepath
|
Hello les gars content de tous vous retrouvez sur BGA Mais a tchobello je compte bien représenté la Belgique encore un petit moment moi je dis donné moi du noir du jaune du rouge . Je dis oui Monsieur Au Plaisir de vous affronté dans le couloir de dt
|
13 Avr 2016, 09:37 |
|
 |
tchobello
Paladin
|
Tu dis ça parce que Kevin De Bruyne a fait des étincelles hier ?
|
13 Avr 2016, 10:10 |
|
 |
tchobello
Paladin
|
fausse manip'
|
13 Avr 2016, 10:11 |
|
 |
strubulu
Golem
|
wouhou !!  première victoire sur BGA avec une honorable sortie de mon gobelin avec le trésor ! 3 points d'un coup, ça pique un peu pour l'adversaire ^^
|
13 Avr 2016, 18:56 |
|
 |
Gaïa
|
Tiens je viens de voir que Boitesàjeux s'est mis au diapason et propose aussi la possibilité de jouer au jeu de base pour les possesseurs d'un compte premium !
|
16 Avr 2016, 12:32 |
|
 |
tchobello
Paladin
|
j'ai rajouté Fresnel car je pense que c'est celui que j'ai rencontré à Trolls&Légendes.
|
19 Avr 2016, 16:24 |
|
|