Nous sommes le 14 Déc 2017, 11:56

Y a quelqu'un ? 
Auteur Message
.

Message Y a quelqu'un ?
Bonjour

Désolé mais j'ai effacé le sujet en objet lors d'un de mes multiples nettoyage anti_spam. Et oui c'est un nettoyage manuel que je fais chaque semaine ou presque. J'ai juste les droits suffisants pour le faire.
Je ne peux pas modifier le forum pour modifier le process d'inscription de nouveaux membres avec un dispositif anti_spam.

Pour en revenir au sujet "Y a quelqu'un" je n'ai toujours pas de retour d'Haplo. :?

31 Oct 2017, 14:17
Golem

Message Re: Y a quelqu'un ?
... dommage .... il a complétement disparu des signaux radars.
A noter que le code source de l'app a été mis en ligne....

31 Oct 2017, 16:08
Magophage

Et moi pas de réponse sur les messages que j'ai mis sur BGA pour une éventuelle extension...

Je crois bien que c'est la fin des haricots :(

Heureusement que Strubulu était là avec ces superbes extensions, sinon j'aurais laché depuis très longtemps!

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, c'est l'absence du créateur du jeu sur ce forum. Si quelqu'un qui le connait pouvait lui dire que son jeu méritait une appli Smatphone. Et que ça doit quand même pas être si compliqué que ça. Faut juste pas faire de mode Solo avec IA, ou une très basique juste pour apprendre. Le reste, BGA a bien réussi à le faire en ligne... Pourquoi c'est si compliqué sur Smartphone???
En tout cas si Chris Boelinger pouvait juste nous tenir informé de l'échec de l'appli et si il y a une suite de prévu, ou malheureusement si DT est bel et bien mort???

Ce serait sympa qu'il nous fasse un petit signe :(

31 Oct 2017, 18:10
Paladin

Salut à tous !

Avant d'envisager une extension sur BGA, il faut d'abord corriger les bugs grossiers existants (perso qui sort par un saut, combat sur une fosse...) et Grégory Isabelli n'est pas trop pressé pour le faire car DT a un succès mineur.
Il y avait une connexion avec les développeurs de l'appli qui est caduque désormais.
Normalement, il n'y a plus de préemption et la programmation des extensions n'est plus bloquée sur BGA ou Boîteàjeux.
Si vous voulez que DT évolue sur BGA, il faut plutôt contacter Cyril Harper, pseudo arleq1, car il a bossé sur l'appli, à la fin, et qu'il connaît très bien BGA car il a fait Hanabi pour eux.
Corriger les bugs, ça devrait pas demander trop de temps.
Par contre, ajouter une extension, c'est du costaud car on n'est plus en mode stand alone et c'est un gros boulot de programmation (choix des pions, mode de jeu...)
Sinon, on peut toujours essayer d'aller faire du sitting chez diplojack chez boîteàjeux puisqu'il n'est plus bloqué par l'appli.

11 Nov 2017, 13:56