Nous sommes le 19 Oct 2018, 11:38

nouveau jeu 
Auteur Message
.

Message nouveau jeu
Vous pensez quoi du nouveau jeu se Christophe Boelinger
LEAVING PLANET ?

19 Déc 2017, 13:10
Ghost

Message Re: nouveau jeu
Les mécaniques m'ont l'air intéressantes, après je suis moins attiré par l'univers colonisation.

Pour les gens qui passe de temps en temps ici, je me demande si il ne faudrait pas migrer vers un autre support (autre forum, groupe facebook ou je ne sais quoi), les spam sont un peu trop envahissant.

06 Jan 2018, 12:14
.

C'est vrai que les annonces Nike et autres sont de plus en plus nombreux.

12 Jan 2018, 12:24
Paladin

Ne pourrait-on pas supprimer quelques profils de spam, genre xiaoming et autres ?
Qui a les droits pour faire cela ?

12 Jan 2018, 17:38
Golem

Moi je n'ai que les droits pour supprimer les messages de spam.
J essai donc chaque semaine de venir régulièrement faire un nettoyage et ça me gonfle.
Il faut que je rappelle Phil Goude pour voir avec lui comment faire car il a tous les droits.

25 Jan 2018, 12:01
Ghost

Bonjour à tous,

J'aimerai également avoir des retours sur Living Planet. Je vois qu'il est en Kickstarter, certains ont participé au projet et ont reçu leur exemplaire ?

Merci

19 Fév 2018, 13:52
Profil Site Internet
Magophage

@Skwyrrel et Ctol : un autre support c'est pas si simple. Pour avoir été confronté au même problème, voici mes retours :
- FB c'est cool pour de l'info qu'on empile (par ex la déclaration de Chris sur son nouveau mode de coop sur DT) mais ça ne marche pas du tout dès qu'on essaye de classer tout ça pour les retrouver. Par contre les impératif de gestion sont très très léger.
- Un site worpress, ça peut se faire via des tag qui permettrons de faire une recherche précise (par ex tag "nouvelles extensions" ou "idées et variantes") mais dans ce cas il faudra être très méticuleux sur les tag choisis sinon les posts ne seront pas retrouvables facilement. Du coup côté administration ça sera aussi demandeur en temps qu'un forum.
- Le forum : de loin le plus pratique quand on veut flâner sur un sujet et découvrir de nouvelles choses au hasard.
Le problème vient quand on n'a plus les droits de gestion :-/
Si on en crée un autre le soucis est qu'on va perdre tous les posts relatifs aux nouvelles extensions car ceux qui les ont créé ne sont plus forcément là pour les reposter. Il est possible de transférer des posts mais de mon souvenir c'était un peu technique ^^"

L'idéal serai qu'effectivement Ctol arrive à récupérer les droits administratifs. Je sais qu'il existe des extensions très bien fichues contre les bot maintenant : il y en a un qui est une case à cocher toute bête "je ne suis pas un bot" et le second est un mod qui demande à celui qui s'inscrit de classer des sujets en fonctions d'une question.

Voila, j'espère que mes modestes explications vous aideront un peu :)

10 Avr 2018, 17:24
Golem

Merci Akima, tu me motives pour relancer Philgood qui est l'administrateur du forum. :)

10 Avr 2018, 19:46
Magophage

Ha ha, pas de quoi :D
Si tu as besoin d'aide je serais enchanté de te filer un coup de main, même si mes connaissances remontent à plus d'un an (ce qui est très vieux dans ce domaine ^^")

10 Avr 2018, 23:36