Nous sommes le 22 Juil 2018, 18:48

DT V3 ? 
Auteur Message
Ghost

Message DT V3 ?
Bonjour,

Je partage un poste de C. Boelinger aperçu sur Tric Trac :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/se ... 31-03-2018

J'essaye de montrer un ou plusieurs groupes de playtests pour 2 de mes prototypes en vue d'édition proche que j'emporterais sur Valmeinier cet hiver 2018.
Living Planet qui a été l'objet d'un Kickstarter en Décembre et qui comporte pas mal d'extensions et Stretch Goals qui ont été débloqués.
Dungeon Twister V3 qui comporte en plus un mode Coopératif, et c'est surtout celui-ci que j'aimerais pousser au bout.
Pour ce faire je cherche des joueurs qui seraient motivés pour s'engager sur au minimum une partie par jour de l'un ou l'autre des deux jeux. Ou les deux si les deux sont votre style de jeu. Si plusieurs groupes se montent, alors on pourrait alterner les groupes. Le Groupe A joue avec moi le Lundi à Living Planet, le B le Mardi, le A le Mercredi, etc...
En gros il me faut des joueurs motivés pour Living Planet et DT V3 et coop pour cette session d'Hiver Valmeinier, avec certitude. Mon but étant de quitter Valmeinier avec ces deux jeux solidement validés et tamponnés. Sachant que sur Living Planet, le jeu de base est déjà solidement validé, et sur DT hors Coop c'est aussi déjà le cas. Donc on est pas du tout dans du crash test, mais bien dans les tests plus poussés où il faut pousser les jeux dans leurs derniers retranchements et voir les cas d'écoles...
Voilà... Si vous êtes intéressés contactez moi en MP. Normalement si j'ai des intéressés, je serais sur Valmeinier les 15 jours !
A tout bientôt,
Chris

Je ne sais pas si certains en savent plus ici mais ça semble une très bonne nouvelle!

07 Mar 2018, 12:47
.

Message Re: DT V3 ?
Exactement ! Cela va je l'espère relancer l'intérêt pour DT via le mode Coop dont parle Chris. 8-)

14 Mar 2018, 11:39
Magophage

Message Re: DT V3 ?
DT mode COOP, YOUHOUUUUU \o/

10 Avr 2018, 03:29