Nous sommes le 21 Oct 2017, 12:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Who are you ? 
Auteur Message
Ghost

Message Re: Who are you ?
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Elie, j'ai 22 ans et je suis étudiant dans la belle ville de Lyon.

Suite à une partie d'essai de la version de base, je me suis procuré Prison pour pouvoir jouer un peu plus profondément à ce jeu qui me semble passionnant. Cependant trouver des joueurs réguliers est un peu compliqué, et j'ai comme l'impression d'être arrivé un peu après la bataille.
J'espere que je me trompe et je serais ravi d'approfondir DT avec vous !

A bientôt

30 Oct 2012, 19:21
.

Soyons honnêtes Dt est un vieux jeu....mais il ya une communauté active même si peu nombreuse....et des rencontres ou tournois organisés régulièrement, à Lyon pendant octogônes début octobre tu pouvais rencontrer Chris par exemple ...
Sinon tu as juste le temps d'aller acheter un billet de train pour Lille, samedi c'est le championnat du monde...
Bienvenu en tout cas.
Je t'ai envoyé aussi un message privé....

30 Oct 2012, 19:30
Ghost

Merci de la réponse rapide
j'ai eu l'occasion de voir chris au octogone qui m'a vivement conseillé de venir au tournoi, malheureusement j'ai eu un empêchement dimanche.
Merci pour le mp :)

Sinon je cherche des extensions pour DT mais j'ai bcp de mal à en trouver !
Avis aux amateurs !

31 Oct 2012, 00:51
.

Tu cherches lesquelles....?

31 Oct 2012, 08:15
Ghost

Je ne sais pas trop, quelques une en plus, paladin et dragons pourquoi pas ou d'autres !

01 Nov 2012, 14:52
.

sur ebay ou okkazéo( annonces de particuliers) tu peux tomber sur des boîtes d'à peu près toutes les extensions, suffit de consulter régulièrement, sauf sylvestres qui est quasi introuvable

01 Nov 2012, 16:00
.

En ce moment Créatures Sylvestres s'y trouve mais à un prix exorbitant, (enfin c'est mon avis)

02 Nov 2012, 10:29
Paladin

Unknown guy a écrit:
Hello everybody !
I know my pseudonym sucks, but I failed at registering myself twice, and couldn't come up with any original name for the third shot. :oops:
What could I write about me? I'm a 19-year-old, geeky-as-hell, french guy. I've been playing DT for 4 years, and I've been reading posts on this forum for almost as long. Also, I suck at strategy just as much as I suck at finding good names. :D
And that's pretty much it already...

Welcome...to the pleasuredome !
Where are you from ?

04 Mar 2013, 16:42
-

Je crains d'avoir supprimé son compte sans faire exprès en virant les spams.

05 Mar 2013, 08:11
Eminent Dresseur de Dindons

Nemoadd a écrit:

:lol:

La gaffe.

Le minimum que tu puisses faire, c'est de lui écrire un mail d'excuse, dans ce cas, en l'invitant à se réinscrire...

05 Mar 2013, 10:01
Telepath

Localisation: France, Terre, Voie Lactée, super-amas de la Vierge
Bonjour à tous !
Vous m'avez peut-être - brièvement - connu sous le nom de Unknown guy, mais me revoilà, avec le nom que je voulais à l'origine.

Nemoadd a écrit:

Pas de souci, Nemoadd, l'erreur est humaine. :)

Par contre, je crois qu'il y a un problème avec la page de connexion : à chaque fois que j'essaye de me connecter, le champ "nom d'utilisateur" affiche l'adresse mail que j'ai donnée dans ma première tentative.

En gros, je peux me connecter une fois, mais à la deuxième, quel que soit le nom d'utilisateur que je rentre, en validant, il m'affiche que le nom d'utilisateur est incorrect, et me ré-affiche cette adresse mail.

J'attends de voir si je peux me reconnecter avec ce nouveau compte sans que ça parte encore en vrille, mais au cas où, je préfère prévenir.

Donc, cette parenthèse refermée, je me re-présente ici.
Mon vrai nom, c'est... non je vais le garder pour moi, désolé 8-)
J'ai actuellement 19 ans, 3 mois, 4 jours, 20 heures et 45 minutes.
Je passe mon temps libre en m'adonnant à quantité de geekeries, dont Dungeon Twister fait partie bien sûr. Comme j'habite dans un trou paumé, et du fait que le jeu n'est pas très connu, j'ai un peu de mal à trouver des partenaires. En plus, je suis mauvais tacticien, et le manque d'entraînement n'arrange rien. Je suis ce forum depuis facilement 3 ans et... ben c'est tout !

05 Mar 2013, 11:55
Dragon

Bienvenu à toi Zaromachian, mais quand tu parles d'un trou paumé tu parles de quel trou ?

05 Mar 2013, 14:24
Telepath

MORPHEUS a écrit:
Bienvenu à toi Zaromachian, mais quand tu parles d'un trou paumé tu parles de quel trou ?

Un petit village à 60 kilomètres au Sud-Ouest de Paris.
Désolé, mais je préfère ne pas me montrer plus précis, par précaution.

05 Mar 2013, 15:14
Dragon

Pas de souci, c'est juste qu'on cherche des joueurs près d'Avignon !

05 Mar 2013, 20:41
-

A priori, on ne devrait plus être embêté par les spams.

Zaromachian a écrit:
Par contre, je crois qu'il y a un problème avec la page de connexion : à chaque fois que j'essaye de me connecter, le champ "nom d'utilisateur" affiche l'adresse mail que j'ai donnée dans ma première tentative.

En gros, je peux me connecter une fois, mais à la deuxième, quel que soit le nom d'utilisateur que je rentre, en validant, il m'affiche que le nom d'utilisateur est incorrect, et me ré-affiche cette adresse mail.

J'attends de voir si je peux me reconnecter avec ce nouveau compte sans que ça parte encore en vrille, mais au cas où, je préfère prévenir.

Essaie de supprimer les cookies et le cache de ton navigateur.

06 Mar 2013, 09:01

Zaromachian a écrit:
MORPHEUS a écrit:

Un petit village à 60 kilomètres au Sud-Ouest de Paris.
Désolé, mais je préfère ne pas me montrer plus précis, par précaution.

Que de mystères...

:P

Bienvenue parmi nous.

08 Mar 2013, 19:57
Telepath

Ouaaah ! :o
Sherinford himself lui-même en personne me dit "bienvenu" !
Je suis touché, vraiment ! :D

Sherinford a écrit:

Que de mystères...

Certes, mais j'ai été éduqué dans une certaine forme de paranoïa. J'évite autant que faire se peux de donner des renseignements trop précis sur qui je suis et où j'habite. On ne sait jamais quel maboule pourrait trouver ces infos...

08 Mar 2013, 20:06
Paladin

Zaromachian a écrit:
Ouaaah ! :o
Sherinford himself lui-même en personne me dit "bienvenu" !
Je suis touché, vraiment ! :D

Sherinford a écrit:

Que de mystères...

Certes, mais j'ai été éduqué dans une certaine forme de paranoïa. J'évite autant que faire se peux de donner des renseignements trop précis sur qui je suis et où j'habite. On ne sait jamais quel maboule pourrait trouver ces infos...

Viens à Mons le 30, il y aura des Trolls partout.

08 Mar 2013, 21:06

Mouais, à 19 ans, ça m'étonnerait qu'il se déplace jusqu'en Belgique, même pour un super tournoi...

Enfin, on ne sait jamais: Zaromachian, si ça te tente de venir, je peux te proposer le gîte et le couvert, et peut-être même m'arranger avec une paire d'amis pour te faire venir jusqu'à chez moi gratos (bon, ça dépend d'eux, hein, donc je peux rien garantir...). De mémoire, ils partent de Paris le vendredi soir et y retournent le lundi soir, et logent à la maison.

Maintenant, on est des vieux cons, hein, j'ai 42 ans, et tout ça... Mais je peux te promettre qu'on a déjà hébergé pas mal de joueurs et qu'on n'a jamais mangé personne. Tout ce que tu risques, c'est d'être réveillé brutalement par ma petite fille de 6 ans.

Je t'envoie mon e-mail par MP, si ça t'intéresse.

09 Mar 2013, 15:36
Telepath

Sherinford a écrit:
Maintenant, on est des vieux cons, hein, j'ai 42 ans, et tout ça... Mais je peux te promettre qu'on a déjà hébergé pas mal de joueurs et qu'on n'a jamais mangé personne. Tout ce que tu risques, c'est d'être réveillé brutalement par ma petite fille de 6 ans.

Je t'envoie mon e-mail par MP, si ça t'intéresse.

Ah, vraiment navré, mais mes vacances se terminent demain soir. Va falloir que je retourne bosser ! :cry: Donc, ça va pas être possible, mais c'est sympa de proposer.
D'ailleurs, il faudrait que je convainque mes parents de me laisser crécher chez un quasi-inconnu, et ça c'est pas gagné, même si je suis majeur !

09 Mar 2013, 16:10
Telepath

Euh... au temps pour moi, j'avais zappé que c'était le 30, donc le fait que je retourne au taf n'a rien à voir avec l'histoire ! :oops:
Mais le problème reste le même, je ne vais pas pouvoir me libérer, j'ai un logiciel à coder pour mes études, ce qui risque de m'occuper jusqu'à début avril, donc...

09 Mar 2013, 16:14
Ghost

Bonjour tout le monde !

ça fait un moment que je me balade sur ce forum, et pour être assez sincère je vous connais tous, au moins de nom ^^

Pour ma part je suis également un joueur de DT, auquel j'ai joué il y a de ça quelques années après que mon père, grand ludovore se soit procuré la version de bases et quelques extensions. Je ne suis pas particulièrement doué à ce jeu, mais il n'empêche qu'il est et reste mon jeu favori, notamment du fait de sa richesse. Je me suis procuré les extensions qui me manquaient lorsqu'elles étaient toutes impossibles à avoir auprès du grand maître Christophe (ce qui ajourd'hui est impossible car il n'en a plus apparemment, et j'ai eu le droit à une dédicace ;) ), mon créateur de jeu préféré au passage ( Archipelago est énorme). Du coup il m'arrive de lui envoyer des mails même si je soupçonne de le souler ^^

Pour être un peu plus précis j'ai 19 ans, eu mon bac il y a de ça presque un an et suis actuellement en prépa ce qui me laisse le temps de... bosser et presque uniquement ceci. De plus, comme Devil Eye avec qui j'ai pu partager une partie, j'habite aux alentours de la belle ville de Clermont-Ferrand... ;) Heureusement j'ai la chance d'avoir une petite amie et future fiancée avec qui je joue quasi-exclusivement et qui me vaut bien à ce jeu là. Comme vous l'aurez remarqué, je suis un fan incontesté de ces jeux (comme vous tous à priori), et si vous avez parcouru un peu le forum, je suis aussi celui qui e*****e tout le monde avec sa recherche de goodies ( qui n'a toujours pas abouti d'ailleurs).

Voilà merci beaucoup si vous avez lu et à bientôt.

11 Mar 2013, 23:41
Ghost

Hello à tous,

Joueur compulsif de Dungeon Twister dont je possède toutes les extensions (1 à 8), plus le Dungeon Twister Prison, je joue principalement contre mon frère, lui aussi fan de ce jeu de société.

Jeune enseignant en Histoire-Géographie, j'habite à Lyon depuis toujours, et ce serait avec joie que je participerais à un tournoi si il y en a un organisé prochainement. D'ailleurs, je n'ai aucun goodies, et connaître leur existence est pour moi une torture. :D

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes vous aussi lyonnais.
A bientôt !

08 Nov 2013, 16:51
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5