Nous sommes le 23 Juil 2017, 02:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Who are you ? 
Auteur Message
Ghost

Message Re: Who are you ?
Bonjour à tous et à toutes. Vous pouvez m'appeler Radnar, ou, si vous préférez, forme courte, Rad.

Je suis amateur de DT depuis des années et je me suis dit qu'il fallait, enfin, rejoindre une communauté des jouers de DT. Faut pas qu'on soit eternellement ermite.

Que puis-je vous dire de moi? Je suis de Texas aux USA, mais j'habite actuellement Rennes (donc s'il y a des joueurs rennais par ici, présentez-vous!). Je suis en train de faire mon doctorat (maudite thèse!) en littérature moderne française (donc pas trop de temps pour les jeux en ce moment). Tout comme (j'imagine) la plupart d'entre vous j'adore tout ce qui est jeux: de société, de rôle, de cartes, et vidéo. Bref, la strategie m'attire comme un aimant hyper-puissant. Côté DT j'ai la particularité de toujours inclure au moins 1-2 morts-vivants dans mes équipes (j'imagine qu'on pourrait me qualifier de nécrophile avec certaines limites de pudeur). À part les jeux je lis beaucoup (tout genre mais science-fiction et fantasie surtout) et j'achete trop de BDs et comics.

C'est presque tout pour mon intro, je veux juste dire que je suis ravi d'être parmi vous les autres fans de DT et j'espère faire connaissance avec pas mal d'entre vous.

P.S. If there's anyone here who's from Texas, and more specifically, around the Houston area, please drop me a line. I won't be in Rennes forever and I'd very much like to expand my DT opponent roster from its current, pitiful, number of 2.

04 Déc 2011, 12:22
.

Bienvenue à toi dans la communauté DT.

De par chez nous il y a déjà un adepte des dragons (dragounet de son nom), alors un adepte des morts vivants ca nous dérangera pas trop. :)

J'espère que l'on se rencontrera bientôt au détour d'un donjon...

04 Déc 2011, 23:53
.

Message I am DOCSTRANGE
Like the famous comics supreme sorcerer of the same name, i plan to save the world, and while i am waiting for this i play some fine boardgames, wargames and of course DT (starting in Lille world championship 2009 without knowing much of it. There the warm welcome of this little community made me stay with it, for as long as Chris (come on !!!!) develops new extensions and new potentialities are revealed by the big Monsters of the DT international league (some of them are lurking in this forum, uh uh). As a local Master, my padawan Istvan is coming with me in tournaments. He is famous for twisting a same square 4 times just to be sure that it comes to the same position [private joke°] I am famous for my Schtroumph / Smurffs team and some other improbable perso.

I am a CHESS player, rated just under candidate master, and i hope to be a competitive veteran player when i will reach 60 of age (i am now 57)

I live in Normandy, France, west part of a little provincial Galaxy : a green place (and you know quickly why when you come) of meadows, cows, milk, cheese, apples, cider and of course our local Calvados (a special potion that revitalize even the living deads, and makes Whisky and Bourbon a beverage for little girls)

Good games to you all !

07 Déc 2011, 01:01
Magophage

Bonjour Radanar,

Bienvenu à la LIDT. Pour tes mort-vivants, ne t'inquiètes pas. Un coup de Croix sainte et on en parle plus. Encore que si tu fais comme Dragounet qui planque ses dragons pour que je ne puisse pas l'atteindre ou Grissom qui me vole mon épée tueuse de dragon...

Bon courage pour ta thèse.

07 Déc 2011, 13:10
.

Bienvenue Radanar ! J'espère qu'on se verra dans un tournoi ou championnat prochaniement !

10 Déc 2011, 20:18
Ghost

My first name is Fabrice. My pseudo is Point Zéro because I'm realy novice.
I live in France, in Cergy, at 30 kilometers of Paris. I'm a man and I'm 42 years old.

I play Dungeon Twister since my kid, Alexander (12 years hold), discovered DT in 2011. We have two DT Prison, and two DT basic box. We wish play with us, and to have another extensions, goodies,....

Also, after converse with Itsvan yesterday in Au Mans, I decide open the door.
However, I'm playing boardgame. At this time, I like play to Memory 44 and participed of tournaments.

As my pratice of DT, my english is also "balbutiant" !

Thank you to read me.

28 Déc 2011, 15:48
.

Welcome in Dt family!!!!!!!!

28 Déc 2011, 15:59
Paladin

Bienvenu à toi Point Zero
Je suis de Eaubonne et j'ai un pote "Initial-bb" qui vit à Cergy comme toi !
Il a juste fini 2ème aux derniers championnats du monde (mais, pas si fort que ça, lol), ça pourrait te faire un bon prof ;)
A bientot

28 Déc 2011, 17:07
Ghost

Mais c'est très bien. Un joueur sur Cergy. Qu'il n'hésite pas à me contacter !
Je réside près du bois.
Merci.

29 Déc 2011, 11:05
Ghost

Re: Who are you ?
My name is alexander. My pseudo is capitaineG.
I live in France, in Cergy, at 30 kilometers of Paris. I'm a man and I'm 12 years old.I am a kid.

I play Dungeon Twister with my father,Point Zéro (42 years hold), I play since the year 2011. We have two DT Prison, and two DT basic box. We wish play with us, and to have another extensions, goodies,....

**(Doctor Strange, you are very happy because i know heroclix. I participed of tournament in ...2007. I have a lot of figurine.)**

However, I'm playing boardgame. At this time, I like play to Memory 44 and participed of tournaments.

As my pratice of DT, my english is learning! :?

30 Déc 2011, 21:31
Ghost

Bonjour
Je suis edra78, 41 ans , marié deux enfants. J'habite en région parisienne.
Je viens de découvrir le jeu Dungeon Twister sur PSN et je suis accroc^^

09 Juil 2012, 10:48
Araknis

edra78 a écrit:
Bonjour
Je suis edra78, 41 ans , marié deux enfants. J'habite en région parisienne.
Je viens de découvrir le jeu Dungeon Twister sur PSN et je suis accroc^^

Bienvenue Edra78 !

09 Juil 2012, 14:45
.

Oui bienvenue à toi, et j'espère que la version vidéo te donnera envie de tester les extensions sur le plateau :)

09 Juil 2012, 17:57
Telepath

Bonjour, dans la vraie vie, je me nomme Ghislain. Je suis marié, deux enfants. J'ai découvert DT à sa sortie il y a plusieurs années. J'ai initialement acheté ce jeu pour faire un cadeau à ma femme... mais elle a vite déprimé car elle en avait marre de prendre des roustes (mais avait trop de fierté pour me laisser prendre un handicap). J'ai alors découvert les extensions, dont ma préférée : Puissance des ténèbres.

Je ne joue que de manière ultra épisodique, faute de partenaires, et s'il n'y avait pas eu le tournoi de Lyon, je pense que mes boites seraient en train de tomber dans l'oubli... ou presque : j'ai initié mon fils à sa demande, mais il n'a que 8 ans donc bon. J'ai repris l'entrainement en vue du tournoi, mais je ne me fais aucune illusion. Mon partenaire ne souhaite pas jouer avec les extensions, donc cela va être difficile de reprendre une forme avec autre chose que la boite de base...mais bon, l'important est de se confronter avec d'autres personnes plus fortes, donc là au moins mon objectif va être atteint.

Sinon je suis un ludopathe fini. Je possède de nombreux jeux, et mon auteur favori est... CB (chut). J'attends avec grande impatience mon Archipelago, et je possède aussi Earth Reborn... bref, un grand fan, je vous dis.

Voilà, à très bientot donc.

25 Sep 2012, 08:01
Telepath

Trokinas a écrit:
Bonjour, dans la vraie vie, je me nomme Ghislain. Je suis marié, deux enfants. J'ai découvert DT à sa sortie il y a plusieurs années. J'ai initialement acheté ce jeu pour faire un cadeau à ma femme... mais elle a vite déprimé car elle en avait marre de prendre des roustes (mais avait trop de fierté pour me laisser prendre un handicap). J'ai alors découvert les extensions, dont ma préférée : Puissance des ténèbres.

Je ne joue que de manière ultra épisodique, faute de partenaires, et s'il n'y avait pas eu le tournoi de Lyon, je pense que mes boites seraient en train de tomber dans l'oubli... ou presque : j'ai initié mon fils à sa demande, mais il n'a que 8 ans donc bon. J'ai repris l'entrainement en vue du tournoi, mais je ne me fais aucune illusion. Mon partenaire ne souhaite pas jouer avec les extensions, donc cela va être difficile de reprendre une forme avec autre chose que la boite de base...mais bon, l'important est de se confronter avec d'autres personnes plus fortes, donc là au moins mon objectif va être atteint.

Sinon je suis un ludopathe fini. Je possède de nombreux jeux, et mon auteur favori est... CB (chut). J'attends avec grande impatience mon Archipelago, et je possède aussi Earth Reborn... bref, un grand fan, je vous dis.

Voilà, à très bientot donc.

25 Sep 2012, 08:01
Araknis

Trokinas a écrit:

Voilà, à très bientôt donc.

Bienvenue à toi Ghislain, heureux que tu ai pu répondre présent pour le tournoi de Lyon début Octobre, tu pourras toucher en vrai ton auteur préféré "CB" et on pourra se faire une partie en Stand alone sur Puissances des Ténèbres, mon extension préférée aussi. ;) ;) ;)

25 Sep 2012, 10:22
Telepath

Mais j'ai déjà touché CB en chair et en os :)

J'ai été à Essen pour faire la démonstration de Earth Reborn (et il m'a même offert une boite pour cela). Mais le revoir sera plaisant, surtout que je suis aussi inscrit au tournoi nd'Archipelago :). Et ok pour PDT, mais ca va pas être simple pour moi, mais j'aime les défis :p

25 Sep 2012, 10:52
Mammouth

Musclenain a écrit:
on pourra se faire une partie en Stand alone sur Puissances des Ténèbres, mon extension préférée aussi. ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est peut-être ton extension préférée mais tu ne sais pas jouer avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o ;)

25 Sep 2012, 21:54
Telepath

:mrgreen:

25 Sep 2012, 23:08
Araknis

Sangoku a écrit:
Musclenain a écrit:
on pourra se faire une partie en Stand alone sur Puissances des Ténèbres, mon extension préférée aussi. ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est peut-être ton extension préférée mais tu ne sais pas jouer avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o ;)

Blablablabla... Entraine-toi pour le CdM de Novembre au lieu de regarder mon niveau quand on joue à l'arrache chez toi avec ta femme qui me déconcentre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

26 Sep 2012, 13:15
Paladin

Bonjour à tous !
Je m'appelle Yannick et j'ai 42 ans.
J'habite dans un petit village dans le Pas-de-Calais (62).

Je possède la version de base, achetée il y a bien longtemps.

Je découvre petit à petit la riche communauté DT.
Les créations des passionnés du jeu sont épatantes.

Si j'ai l'occasion d'aider à relancer l'attrait pour le jeu, ce sera avec grand plaisir.
A l'instar de ma série préférée, les technologies actuelles (développement web) permettront peut-être d'amener une nouvelle génération de joueurs...
Dungeon Twister : The Next Generation.

21 Oct 2012, 14:27
.

Salut tchobello, tu habites ou exactement ? Moi j habite sainghin en Melantois (10 minutes de Lille).
Viens faire le championnat du monde si tu veux, même si tu ne connais pas les extensions, on s'arrangera .

22 Oct 2012, 07:27
.

Tchobello tu fais partie des régionaux....allez viens au cdm.....

22 Oct 2012, 08:02
Paladin

je travaille le samedi...

22 Oct 2012, 10:39
.

Si cela t’intéresse, il y a une after après le tournoi, cela te permettra de te faire des contacts avec toute la communauté de DT, tu es le bienvenu

22 Oct 2012, 21:15
Paladin

McGregus a écrit:
Si cela t’intéresse, il y a une after après le tournoi, cela te permettra de te faire des contacts avec toute la communauté de DT, tu es le bienvenu

Ah c'est gentil, je vais voir s'il est possible de venir...
je finis à 19h et je bosse dans la Somme alors, je vais pas être là tout de suite.

22 Oct 2012, 22:27
.

Haaken m'a récupéré à Essen une boîte de Carson city , s'il veut bien nous expliquer le jeu (qu'il connait déjà) on pourrait se faire une partie le soir si ça branche quelqu'un.....

23 Oct 2012, 07:36
Goblin

J'expliquerai le jeu avec grand plaisir

23 Oct 2012, 08:38
Paladin

McGregus a écrit:

C'est quoi le timing du CdM ?
Je peux tenter de me libérer avant dans ce cas...

27 Oct 2012, 13:00
.

On va dire que l'on joue de 10h30 à 19heures 19h30 à peu près, à quelques minutes....remise des prix incluses.....le temps de manger on joue à autre chose pour ceux qui restent......car certains repartent dès la fin du tournoi.....

27 Oct 2012, 13:26
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante