Nous sommes le 21 Sep 2017, 21:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Who are you ? 
Auteur Message
Ghost

Message Salut à tous !
Salut , je débute DT sous les conseils d'un collègue avignonais. J'espère progresser rapidement afin de pouvoir comprendre les posts de ce forum ... :D

Ce jeu à l'air vraiment très bien pensé et ses possibilités quasi infinies. A bientot au détour d'une salle !

[raph, avignon, 26yo] /out

09 Jan 2010, 04:07
.

09 Jan 2010, 08:52
Araknis

DT a un réel pouvoir addictif - je t'aurai prévenu ! :mrgreen:

Je suis joueur de wargames (boardgames, historiques) depuis une trentaine d'années et j'ai été emballé par le concept de DT, qui ne couvre pas forcément mon "domaine de prédilection"!

Chris Boelinger a vraiment réussi à créer un système formidable.

Au début, il faut accepter de se faire latter par des joueurs expérimentés - mais si l'on admet qu'il y a une "progression d'apprentissage" nécessaire, tout va bien.
Comme le hasard joue peu (à part la disposition initiale des salles et le "bluff" de placement des persos et objets), on ne peut pas trop compter sur un "coup de bol" contre quelqu'un qui maîtrise bien les combinaisons d'actions, persos et objets.

Bref, bienvenue dans le monde de ce jeu unique en son genre - malgré ses apparences premières (et trompeuses) de "dungeon crawler"!

09 Jan 2010, 09:31
Mammouth

Salut , je débute DT sous les conseils d'un collègue avignonais. J'espère progresser rapidement afin de pouvoir comprendre les posts de ce forum ... :D

Ce jeu à l'air vraiment très bien pensé et ses possibilités quasi infinies. A bientot au détour d'une salle !

Salut, après à peine avoir fait 1 ou 2 partie il est déjà drogué ;) , ça promet, Avignon grandit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

09 Jan 2010, 09:53
Langue agile

09 Jan 2010, 10:34
Araknis

Si tu cherches des partenaires de jeu fais-nous signe, Sangoku, Morpheus ou moi. Nous sommes tous les 3 des joueurs assez expérimentés mais nous avons dans notre entourage beaucoup de nouveaux joueurs. ;)

09 Jan 2010, 17:33
Dragon

Salut Chagal, et bienvenue à toi dans notre univers où tout est permis, enfin presque tout :mrgreen: .

09 Jan 2010, 17:36
Flooder fou

'suis toujours le seul de mon département,moi.

16 Jan 2010, 21:42
Ghost

moi c eddy 32 ans fan de paintball ( competiteur depuis 12 ans) et de fig,jeu plateau ,jdr ect ... y en a partout en gros a la maison.
ma mascote c le pinguoin et les kiwi chercher pas pourquoi c moi je pars souvent en live

j habite chaville ds le 92 et je suis guichetier sncf

ma charmante femme adeline en fouinnat sur le net a trouver dt prison (et ce forum) et me la offert pour noel c pas ti cool sa et franchement j aime vraiment.

resultat en solo perdu ensuite ma femme ma mis 5-4 et j ai gagner la belle houra..

je suis a la recherche de joueur pour apprendre et se faire plaisir.

a tres bientot et bon gens

bon jeu a tous.

17 Jan 2010, 03:17
Méchanork informatik

Le Paintball c'est très marrant. J'en ai fait 2 fois en amateur ou comment dépenser ses hormones masculines de destruction dans la bonne humeur et un peu la douleur (parce que ces saloperies de balle d'encre quand ça explose pas, ça fait super mal) tout ça en dégustant une délicieuse peinture inoffensive :)

18 Jan 2010, 11:27
Profil Site Internet
Dragon

J'avais eu des hématomes de 5cm de diamètre. :)

18 Jan 2010, 13:45
Ghost

Message me
I'm Blewsky... new to the game, but enjoying it a lot!

I live in North Carolina, USA

22 Jan 2010, 18:20
.

...and you already attended your first tournament. *hat tip*

22 Jan 2010, 18:42
Ghost

Bonjour a tous je suis Jijieru, je viens egalement d'avignon ou en effet la religion se propage.... et esperons que ca continue ^^. J'ai découvert ce jeu avec Chagal et je dois avoué que depuis je suis fasciné par toute la subtilité et la profondeur de DT. C'est un jeu terriblement addictif et je ne demande qu'a progressé ^^ J'espere que ce forum pourra m'apporter les nombreuses questions que je me pose parfois en jouant.

14 Fév 2010, 16:16
.

Sans aucun doute, ca t'apportera des questions mais surtout des réponses j'esperes. :D

Mais des questions aussi car comme tu le verra, ily a des esprits tordus qui se posent des questions que tu n'imaginerai meme pas!

14 Fév 2010, 18:31
Araknis

Bonjour a tous je suis Jijieru, je viens également d'Avignon ou en effet la religion se propage.... et espérons que ca continue ^^. J'ai découvert ce jeu avec Chagal et je dois avoué que depuis je suis fasciné par toute la subtilité et la profondeur de DT. C'est un jeu terriblement addictif et je ne demande qu'a progressé ^^ J'espère que ce forum pourra m'apporter les nombreuses questions que je me pose parfois en jouant.

Avignon grandit drôlement ça fait plaisir à voir ça. A quand une rencontre tous ensemble ? Pour ma part et celle de Morpheus et Sangoku nous serons au Festival de Cannes début Mars prochain. Sinon il y a aussi des soirées jeux une fois par mois du côté d'Aubignan après Carpentras, ou encore une petite soirée entre potes... Si tu veux m'envoyer tes coordonnées par mail ;)

14 Fév 2010, 18:36
Ghost

Mais des questions aussi car comme tu le verra, ily a des esprits tordus qui se posent des questions que tu n'imaginerai meme pas!

Je m'imagine tres bien je pense faire parti de ces tordus :D

Citation:
Avignon grandit drôlement ça fait plaisir à voir ça. A quand une rencontre tous ensemble ? Pour ma part et celle de Morpheus et Sangoku nous serons au Festival de Cannes début Mars prochain. Sinon il y a aussi des soirées jeux une fois par mois du côté d'Aubignan après Carpentras, ou encore une petite soirée entre potes... Si tu veux m'envoyer tes coordonnées par mail ;)

Oui la communauté grandit et j'espere qu'elle grandira encore plus ^^

14 Fév 2010, 20:47
Dragon

Si j'ai bien compris tu fais parti des padawan de Sangoku ?
Et bien vivement qu'on se fasse une rencontre entre tous comme l'a dit musclenain. :D

Moi je serais d'avis que l'on voit si cela ne pourrait pas se faire lors d'une soirée à Aubignan, on se ferait un petit tournois amical.
De plus la salle est grande et d'autres personnes seront présentes vu que c'est une soirée jeu.
Un bon moyen pour en attirer d'autres. :D

14 Fév 2010, 22:36
Ghost

Oui je suis l'humble padawan de sangoku ^^

15 Fév 2010, 01:34
Ghost

Stéphanois* de 42 ans, après avoir longtemps tergiversé, une occasion pour un échange et voilà je viens d'acquérir DT Prison (ainsi que l'extension Paladins et Dragons)

J'ai démarré tout doux avec les gamins (deux garçons de 8ans et demi et 12 ans, une fille 17 ans): on en est au troisième tutorial et nous apprécions beaucoup la progressivité dans l'apprentissage des règles.
J'ai essayé le mode solo qui m'a beaucoup plu.

En vous souhaitant une bonne journée à tous :)

*Comme ce site a une vocation internationale, j'explique pour ceux qui ne connaitraient pas forcément la France il s'agit du nom des habitants de la ville de Saint-Étienne (Loire), située à une soixantaine de kilomètres de Lyon, qui fut connue autrefois pour avoir une équipe de football de légende: l'ASSE dite les Verts. Il y a toujours une équipe des Verts, hélas la légende appartient au passé.

21 Avr 2010, 11:37
Araknis

*Comme ce site a une vocation internationale, j'explique pour ceux qui ne connaitraient pas forcément la France il s'agit du nom des habitants de la ville de Saint-Étienne (Loire), située à une soixantaine de kilomètres de Lyon, qui fut connue autrefois pour avoir une équipe de football de légende: l'ASSE dite les Verts. Il y a toujours une équipe des Verts, hélas la légende appartient au passé.

Qui c'est les plus forts ? Evidemment c'est les verts ! Comment ne pas connaître cette chanson qui a fait le tour de la France ! :D

21 Avr 2010, 13:59
Ghost

Salut, je suis un joueur (malheureusement occasionnel) de 37 ans habitant Paris, bientôt (Octobre) Nantes et espère me rendre bientôt à un tournois pour pouvoir rencontrer des joueurs... et en espérant récupérer qq goodies (miam miam)

23 Juin 2010, 21:49
Paladin

il nous arrive (très rarement :( ) de s'organiser des rencontres sur Paris, donc là, pas avant septembre je crois, mais suis bien les infos, ça sera sur ce site ;)
à bientot pour de sanglants combats, lol :twisted:

25 Juin 2010, 15:22
Araknis

Salut, je suis un joueur (malheureusement occasionnel) de 37 ans habitant Paris, bientôt (Octobre) Nantes et espère me rendre bientôt à un tournois pour pouvoir rencontrer des joueurs... et en espérant récupérer qq goodies (miam miam)
Patmos... tu dois être champion du Dédale de l'Apocalypse ! ;)

25 Juin 2010, 15:52
Ghost

Merci pour votre accueil, pas de problème pour une petite partie à la rentrée...

Robin a écrit:
Patmos... tu dois être champion du Dédale de l'Apocalypse ! ;)

Je ne sais pas :mrgreen: mais c'est vrai que bizarrement j'aime beaucoup "Puissances des ténèbres".

25 Juin 2010, 21:09
Ghost

Que je rassure tout le monde, je suis loin d'être un champion, j'ai toujours joué contre ma femme :D :D :D

25 Juin 2010, 21:10
Araknis

Je ne sais pas :mrgreen: mais c'est vrai que bizarrement j'aime beaucoup "Puissances des ténèbres".
Je faisais allusion à l'Île de Patmos, où Jean a eu la vision de l'Apocalypse. ;)

25 Juin 2010, 21:18
Ghost

j'avais compris d'où l'évocation de "puissances des ténèbres" :evil: :D

25 Juin 2010, 21:39
Ghost

Message Bonjour de Paris
Bonjour à tous,

Nouveau sur Dungeon Twister j'ai découvert votre forum et il est très chouette !
48 ans, amateur de jeux depuis fort longtemps, je me suis mis à DT essentiellement car on peut y jouer en solo. J'ai toujours eu un manque de partenaires...
Mais étant sur Paris il doit bien y avoir quelques amateurs...
A plus de vous lire ou de vous voir,

Fabrice

30 Aoû 2010, 20:51
Official Referee

30 Aoû 2010, 22:57
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante