Nous sommes le 16 Déc 2017, 22:45




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Goodies : Les non officiels reconnus 
Auteur Message
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Haplo a écrit:
Ces goodies ont été discuté et testé par une communauté, leur status est quasiment released pour la plus part des joueurs. Attention cependant il ne s'agit pas de goodies officiels, mais bien de goodies non officiels qui ne peuvent par exemple pas être joué en tournoi

Personnages
ImageImage : Pour 1PA la gardienne peut se transformer dans l'un des trois animaux suivants : ImageImage, ImageImage ou ImageImage (volant). Pour 1PA la gardienne peut retrouver sa forme humaine. En forme humaine, elle est jeteurs de sorts. Elle doit absolument être sous forme humaine pour passer dans une forme animale. Les formes animales sont des bêtes.

ImageImage : Pour 1PA, peut manger un blessé ami. Le PV n'est alors pas marqué par l'adversaire. Le Nécrophage reçoit un marqueur de sang Image

ImageImage : Jeteurs de sort. Pour 1PA, le passeur fait revenir un personnage décédé durant la partie. Le personnage devient mort-vivant et prend la place du passeur (il s'agit donc d'un échange de pion). Le pion échangé n'est par contre pas un jeteur de sort. Il ne peut échangé qu'un pion qui a été tué, et pas par un personnage sorti (qui de fait est vivant). Le Passeur n'est pas lui même un mort-vivant.

ImageImage : L'élémentaire de Brume est considéré comme étant en permanence dans la brume ainsi que les 4 cases adjacentes à lui. Cet état compte à la révélation. Lorsqu'il est placé, il n'est donc plus possible de placer un objet à côté de lui. Si l'élémentaire de brume est placé sur une case de brume, il gagne +1 en combat. Lorsque l'élémentaire de brume est blessé, il conserve son bonus s'il est sur une case de brume, par contre il ne diffuse plus de brume sur sa case ni sur les 4 cases autour de lui.

ImageImage : Bête. Jeteurs de sort.

ImageImage Brise les herses. Peut déplacer les rochers (voir extension Montagne Sauvage) comme des objets normaux exceptés quand ces derniers sont bloqués sur un obstacle. Quand il porte un rocher il gagne +1 en combat et perd 1 en déplacement. Il peut poser le rocher quand il le souhaite. Il n'est pas affecté par le rocher roulant. S'il est blessé en portant le rocher, il est tué sur le coup.

Image Image Statue Peut pour 1PA se transformer en statue Image Image. La statue est insensible à la magie, au feu et au froid. Une statue blessée est automatiquement transformée en gargouille. Elle ne peut attaquer mais compte pour les combats en défense, groupé ou pas. Elle compte comme un objet 3D bloquant le passage de TOUS les personnages. La transformation de statue en gargouille coûte 0PA, tandis que la transformation de gargouille en statue coûte 1PA (comme pour le piège-vivant). Si un rocher est lancée sur la statue, il s'arrête, comme pour les objets 3D, sur la statue, tuant le personnage sur le coup.

Image Image Volant. Prestigieux. Aime le feu Peut stationner dans les cases de lave et est insensible au feu sous toute ces formes. Peut se régénérer dans la lave où s'il reçoit une boule de feu. Bonus de +1 dans la lave Eclairant : Se comporte comme s'il portait une torche en permanence. Brûlant : Ne peut pas être gelé et ne peut utiliser ou stationner sur les objets (valable à l'état blessé). Sensible à l'eau Il est tuée immédiatement s'il s'arrête sur une case d'eau. Il doit jouer sa +0 s'il se bat contre un élémentaire d'eau adjacent à lui (valable en combat groupé) et ne peut pas utiliser l'eau des fontaines pour se soigner.

ImageImage : Peut s'arrêter sur les arbres. S'il est blessé sur un arbre, peut se régénérer sur l'arbre en le coupant.

ImageImage : Prestigieux. Tout personnage combattant le basilic à -1 en combat (se cumule pour chaque adversaire en cas de combat groupé). Si un adversaire se déplace en direction du basilic et que la case de destination est en LDV, alors le basilic lui lance automatiquement un regard mortel. Le personnage est tué sur le coup et ramène les PV normaux en cas de décès. Un personnage blessé transporté est alors abandonner sur la case où a eu lieu le meurtre subissant les conséquences. Si le dépôt du blessé contredit les règles d'or, alors l'action de regard du basilic est interdite et le personnage échappe au regard mortel. A noter qu'il est donc impossible de survoler un basilic excepté s'il est dans la brume ou si la mort va contredire les règles d'or (par exemple le basilic porte un objet et le personnage aussi). Tous les boucliers protègent du basilic. Le bouclier réflecteur renvoie le regard au basilic qui meurt alors à la place de la cible. Pour comprendre le fonctionnement du pouvoir il faut comprendre que le personnage se déplace vers une case en LDV du basilic et qu'il est se dirige vers le basilic, il va donc regarder le basilic. S'il se déplace en ligne de vue mais en tournant le dos au basilic ou perpendiculairement, le pouvoir ne fonctionne pas.

ImageImage : Mort-Vivant. Immatériel. Peut attaquer à travers n'importe quel type de décors (herse, murs, meutrière, pentes, etc.)

ImageImage : Nain (+2 quand il utilise le marteau magique). +3 en défense, fonctionne en combat groupé.

ImageImage : Mort-Vivant. Conserve ses caractéristiques à l'état blessé. A l'état blessé, l'abomination peut donc agir normalement et continuer à se déplacer, attaquer, etc. Elle ne peut pas être zombifié, par contre, elle peut être soigné pour récupérer son état valide. Si l'abomination est attaqué à nouveau quand elle est blessée, alors elle meurt et ramène 1PV normalement. L'abomination peut être attaqué deux fois durant le même tour, la restriction habituelle au blessé ne s'applique pas à elle.

ImageImage : Bloque le twist de la salle jumelle (ce qui veut dire qu'aucune des deux salles de la paire ne pourra être twisté depuis le mécanisme de la salle jumelle). Seul un Méchanork ou un Sabotork pourra alors faire fonctionner normalement le twist de la salle jumelle et faire twisté ainsi les deux salles.

ImageImage : Bête. Gagne +2 en combat contre les blessés. Fonctionne en combat groupé ou dans le cas ou un blessé est porté.

ImageImage : Jeteurs de sort. Pour 1PA peut apprendre un parchemin. Celui-ci est alors défaussé et l'apprenti peut l'utiliser quand il le souhaite (il l'a mémorisé). L'apprenti peut mémorisé autant de parchemin qu'il le souhaite. Si l'apprenti est blessé alors il perd tous les parchemins mémorisés. L'apprenti peut parfaitement utiliser un parchemin normalement (sans passer par l'étape de mémorisation).

Objets

ImageImage : Magique. Donne +1 en déplacement au porteur. L'effet ne fonctionne que si les bottes sont portés à la fin du déplacement (le bonus peut donc être gagné en cours de déplacement)

ImageImage : La case de l'anneau et les cases adjacentes sont soumises au même règle que le magophage.

ImageImage : Parchemin (utilisable uniquement par les jeteurs de sorts). Permet au jeteurs de sort de s'échanger avec un personnage ami ou enemi en ligne de vue. Les objets ne sont pas échangé. L'échange n'est possible que si les règles d'or sont respectés à l'issu de l'action (par exemple il n'est pas possible de s'échanger avec un paladin portant deux objets puisque le jeteurs de sorts aurait alors 2 objets, ce qui est intedit sauf pour la sorcières des glaces). Les personnages échangé subissent alors le décors (par exemple si le jeteur de sort sur un pont de lave s'échange avec un dragon rouge, ce dernier va finir ... dans la lave).

ImageImage ImageImage Pour 1PA peut être remplie par un personnage adjacent à une fontaine. Pour 1PA peut être utilisée par un blessé pour se soigner comme s'il était adjacent aux fontaines. L'outre est alors vidée et doit être remplie à nouveau pour être utile. L'eau des fontaines restes magiques, même dans l'outre

Image Image : Bouclier (permet de passer sous les chutes de pierre). Réfléchi le pouvoir du basilic (le tue si on s'approche du basilic en ligne de vue ou encore donne un malus de -1 au basilic au combat). Enfin permet de renvoyer un pouvoir lancé au personnage dans la ligne de vue au lanceur, ceci n'affecte que les pouvoirs magiques (le bouclier ne protège pas des attaques à distance par exemple).

Image Image : Magique. Le personnage ne peut être pris pour cible (ni en attaque à distance, ni par un charme ni par un effet en ligne de vue, etc.).

Image Image : Magique. Permettent de sauter comme un acrobate.

ImageImage : Objet Maudit. Le personnage portant le masque de fer est tué immédiatement s'il subit une blessure.

ImageImage : Lorsque l'objet est révélé, il permet automatiquement la création de deux portails magiques. L'un des portails est créé par le joueur qui doit placer l'objet (donc pas par le possesseur, mais par l'adversaire) puis le second portail est alors placé par le possesseur de l'objet. Le portail doit être placé sur un mur (et uniquement sur un mur) orienté vers une case de sol normal (brumeuse ou non) ou un twist. Une fois fait, le portail permet de créé une case adjacente ainsi qu'une ligne de vue entre les deux portails. Il doit être placé sur les salles révélées et si aucun mur n'est disponible, l'objet est purement et simplement défaussé. L'autre côté du portail est fait dans une matière absoluement incassable, même pour un golem. Le portail : Image


10 Nov 2010, 14:16
Profil Site Internet
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
J'ai changé le basilic donc en prestigieux 2/4. Le reste est inchangé


10 Nov 2010, 14:20
Profil Site Internet
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Le Phoenix ne devrait-il pas être un 2/5 ?


18 Nov 2010, 13:23
Profil Site Internet
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Haplo a écrit:
Le Phoenix ne devrait-il pas être un 2/5 ?

C'est vrai que lorsqu'il y a de la lave, et bien il est surpuissant, s'il passait à 2/5, cela ne me dérangerait pas du tout!


18 Nov 2010, 14:08
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
En fait les gens oublient souvent qu'il ne peut pas se poser sur un objet, ni le porter, ce qui le protège des objets maudits, mais en même temps permet de facilement le rendre inoffensif.

Mais quand bien même il me semble que 3 volants + régénération dans le feu, c'est costaud.


18 Nov 2010, 14:20
Profil Site Internet
Official Referee

Messages: 2670
Message 
question sur l'ent : le pouvoir indiqué ne correspond pas du tout à celui que j'avais initialement pensé, à savoir un perso 2/4 pouvant traversé les arbres sans s'y arrêter et gagnant un +1 en def pour tout arbre non coupé lui étant adjacent.

que garde-t-on ?

_________________
Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


07 Déc 2010, 16:05
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Le truc c'est que moi je l'ai pour l'instant toujours joué comme il est mentionné sur le premier post.
C'est pas mal de pouvoir utiliser les arbres comme pouvoir régénérant.
Il peut passer les arbres vu qu'il peut s'y arrêter dessus, donc ce qui change avec ta définition c'est le bonus qui remplacerait la régénération, personnellement je préfère la régénération, mais bon, si c'est une de tes idées l'Ent, alors décide et nous te suivrons. ;)


07 Déc 2010, 19:29
Profil
Official Referee

Messages: 2670
Message 
MORPHEUS a écrit:
Le truc c'est que moi je l'ai pour l'instant toujours joué comme il est mentionné sur le premier post.
C'est pas mal de pouvoir utiliser les arbres comme pouvoir régénérant.
Il peut passer les arbres vu qu'il peut s'y arrêter dessus, donc ce qui change avec ta définition c'est le bonus qui remplacerait la régénération, personnellement je préfère la régénération, mais bon, si c'est une de tes idées l'Ent, alors décide et nous te suivrons. ;)


merci :)
Mais bon, si les play test indiquent qu il est bien comme indiqué, on peut le laisser ainsi. Juste qu'il faut être clair ^^

_________________
Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


07 Déc 2010, 20:08
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 768
Message 
Haplo a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Question sur le Warg :
Si je porte un blessé et j'attaque le warg, a t-il son bonus de +2 ?
En résumé, est-ce que son pouvoir fonctionne en défense ?


Réponse de Ctol : Non cumulable et en attaque uniquement.



Je crois que cela n'a jamais été modifié sur le post et depuis lors le Warg semble avoir été joué avec son bonus en attaque ET en défense. Cela me paraissait trop puissant mais a priori personne ne s'est plaint. Le laisses-t-on ainsi ? Bonus (non cumulable si 2 blessés ou +) en attaque ET en défense ?

_________________
Ctol se prononce cétol ;)


12 Déc 2010, 14:13
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Franchement j'ai pas assez jouer avec pour te dire ce qu'est le mieux, alors ta décision m'ira très bien.


12 Déc 2010, 17:08
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Ctol a écrit:
Haplo a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Question sur le Warg :
Si je porte un blessé et j'attaque le warg, a t-il son bonus de +2 ?
En résumé, est-ce que son pouvoir fonctionne en défense ?


Réponse de Ctol : Non cumulable et en attaque uniquement.



Je crois que cela n'a jamais été modifié sur le post et depuis lors le Warg semble avoir été joué avec son bonus en attaque ET en défense. Cela me paraissait trop puissant mais a priori personne ne s'est plaint. Le laisses-t-on ainsi ? Bonus (non cumulable si 2 blessés ou +) en attaque ET en défense ?


Il faut toujours utiliser la même méthode. Qui ressemble à ça ? Pour moi le personnage le plus proche est la traîtresse :
1/ Traitresse : +2 en combat groupé + Ouverture/Fermeture des herses
2/ Warg : +2 en combat quand les blessés sont présents. Bête.

Donc la traitresse à un bonus de plus (plus mobile) que le Warg et ce dernier est une bête ce qui est un handicap. Il a simplement 2pts de déplacement en plus. Si je dois choisir entre les deux, c'est difficile et ça va dépendre, mais je pense que la traitresse est plus polyvalente, car tu peux toi même trouver une solution pour créer le combat groupé alors que le blessé dépend plus d'une erreur de l'adversaire. Donc pour moi il y a pas photo : Bonus en attaque ET en défense.


12 Déc 2010, 22:27
Profil Site Internet
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
1 - Apprenti : 5/0
Jeteurs de sort. Pour 1PA peut apprendre un parchemin. Celui-ci est alors défaussé et l'apprenti peut l'utiliser quand il le souhaite (il l'a mémorisé). L'apprenti peut mémorisé autant de parchemin qu'il le souhaite. Si l'apprenti est blessé alors il perd tous les parchemins mémorisés. L'apprenti peut parfaitement utiliser un parchemin normalement (sans passer par l'étape de mémorisation).
Issu de "goodies non officiel reconnus"

et

2 - Apprenti : 5/0 jeteur de sort en apprentissage.
Apprentissage : en utilisant un objet magique à usage unique, l'apprenti peut décider de défausser sa carte de combat la plus forte et ne pas défausser l'objet.
L'objet conservé ne pourra être utiliser ce tour de jeu, ni par l'apprenti, ni par un autre jeteur de sort.
Issu de "trônes et cachots"

Lequel est le bon SVP ?


18 Déc 2010, 14:20
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Il me semble que c'est la version 1


19 Déc 2010, 16:34
Profil Site Internet
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 768
Message 
Haplo a écrit:

Il faut toujours utiliser la même méthode. Qui ressemble à ça ? Pour moi le personnage le plus proche est la traîtresse :
1/ Traitresse : +2 en combat groupé + Ouverture/Fermeture des herses
2/ Warg : +2 en combat quand les blessés sont présents. Bête.

Donc la traitresse à un bonus de plus (plus mobile) que le Warg et ce dernier est une bête ce qui est un handicap. Il a simplement 2pts de déplacement en plus. Si je dois choisir entre les deux, c'est difficile et ça va dépendre, mais je pense que la traitresse est plus polyvalente, car tu peux toi même trouver une solution pour créer le combat groupé alors que le blessé dépend plus d'une erreur de l'adversaire. Donc pour moi il y a pas photo : Bonus en attaque ET en défense.


OK POUR MOI :)

_________________
Ctol se prononce cétol ;)


14 Fév 2011, 18:19
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 768
Message 
Please, le Phénix régénère-t-il dans la lave pour une action ou pour 0 action ? :o

_________________
Ctol se prononce cétol ;)


09 Mar 2011, 17:55
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Ctol a écrit:
Please, le Phénix régénère-t-il dans la lave pour une action ou pour 0 action ? :o

Moi je dirais pour 1PA, il est je pense assez balaise comme ça celui-là!


09 Mar 2011, 18:53
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 768
Message 
Je pense comme toi Morpheus et Sangoku aussi. :)
Qui l'a créé ?

_________________
Ctol se prononce cétol ;)


09 Mar 2011, 22:55
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Je suis le créateur et oui c'est bien pour 1PA, c'est une régénération, comme un troll, mais uniquement dans la lave, donc il ne peut pas non plus bouger quand il se régénère.

Une faiblesse souvent oubliée du Phoenix : il ne peut pas s'arrêter sur un objet ou un blessé, il ne peut pas les porter, et il ne peut pas boire aux fontaines. Donc pour bloquer un phoenix, il suffit de mettre un objet sur une case :)


16 Mar 2011, 17:38
Profil Site Internet
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Orbe des portails + Dragon Fouisseur :
Puis-je fouisser à travers un portail en ayant le dragon fouisseur côté passage du portail ?


11 Avr 2011, 08:11
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1073
Message 
Déjà, parce que ça m'arrange, je dirai non, sinon pour la forme je dirai non aussi car un portail donne l'adjacence à une autre case dans le donjon et par conséquent, lorsque le dragon se place devant l'entrée du portail et bien il ne voit pas de mur donc il ne peut pas utiliser sa capacité par contre s'il était placé placé du côté arrière du portail là oui il verrait un mur, voilà pour moi ;)


11 Avr 2011, 10:01
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Il peut fouisser sur une case adjacente donc il peut à travers le portail


11 Avr 2011, 16:31
Profil Site Internet
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1073
Message 
Alors dans ce cas s'il peut fouisser sur une case adjacente, s'il est devant l'entrée du portail, sa queue doit tomber devant l'entrée de l'autre portail non ? Car toujours du point de vue du dragon il ne voit pas ce qu'il y a derrière le portail, pour lui y'a la case de l'autre entrée de l'autre portail. Pour résumer y'a 2 choix possible:

1. Le dragon fouisseur peut décider lorsqu'il est devant une entrée d'un portail de fouisser sur la case derrière ce portail ou alors de fouisser devant l'entrée de l'autre entrée de l'autre portail

2. Le dragon fouisseur devant un portail peut fouisser que sur la case de l'autre entrée de l'autre portail car il ne peut pas fouisser à 2 endroits différent dans une même direction ( sinon le portail ne sert plus à rien pour lui, ça c'est mon avis ). De plus le dragon dans ce cas ne se rend même pas compte qu'il existe une case derrière le portail car lui voit ce qu'il y a de l'autre côté du portail.

Moi je vote 2


11 Avr 2011, 18:48
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Tout est une question d'interprétation :
1 - ce que cela serait en réalité ( mais on m'a souvent reproché de trop essayer de respecter la réalité et non la jouabilité )
2 - pour respecter une certaine jouabilité.

Moi je vote Haplo :mrgreen:

je pense qu'il faut se poser la question avec les immatériels, c'est à dire :
Que doit faire un fantôme pour aller de l'autre côté du portail ?
A - il peut choisir de le traverser et d'atterrir sur la case juste derrière le portail ou
B - il doit faire le tour

Moi je revote Haplo re :mrgreen:


11 Avr 2011, 20:45
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1073
Message 
Donc dans ce cas le portail sert à rien pour certain personnage...

Moi je revote 2 :mrgreen:


11 Avr 2011, 21:25
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1937
Message 
les deux frangins ont le chic pour trouver les cas les plus improbables :lol: :lol:


11 Avr 2011, 22:10
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2979
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Voilà de très bonnes questions. Je pense qu'il faut la jouer simple :

J'avais préparé un super texte sur le DF puis je me suis rendu compte que la règle parle de case collée et pas d'autre chose. Les deux cases destinations de l'orbe des portails ne sont pas collées donc on peut pas fouisser à travers le portail. On peut bien faire une exception et dire qu'il choisit, mais je suis pas sur que ce soit bien logique, parce qu'il passe par en dessous quand il fouisse et là je vois pas bien comment il fait. Alors la règle = la simulation, pour une fois on va pas être mécontent.

Les immatériels, c'est plus simple, après tout ils sont comme des volants, alors il pourraient très bien passé par dessus ou par dessous la porte : ils font ce qu'ils veulent.


13 Avr 2011, 13:57
Profil Site Internet
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Haplo a écrit:
... parce qu'il passe par en dessous quand il fouisse et là je vois pas bien comment il fait. Alors la règle = la simulation, pour une fois on va pas être mécontent.

S'il passe par dessous quand il fouisse, alors il pourrais très bien passer sa queue sous le portail, pour arriver sur la case derrière celui-ci ?

Mais la question est :
1 - est-ce qu'il voit qu'il y a un portail ?
et dans ce cas là je dirais qu'il peut fouisser,
ou
2 - il ne voit pas le portail et voit juste la case valide de l'autre côté du portail ?
et dans ce cas là je diaris qu'il ne peut pas fouisser.

Haplo a écrit:
Les immatériels, c'est plus simple, après tout ils sont comme des volants, alors il pourraient très bien passé par dessus ou par dessous la porte : ils font ce qu'ils veulent.

+1


13 Avr 2011, 14:19
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1073
Message 
Il faut simplement dire qui a la priorité, la définition de l'orbe du portail ou la capacité du dragon:
Soit c'est l'orbe et donc le dragon fouisse vers l'entrée de l'autre portail ( c'est toujours mon avis :evil: )

Soit c'est le dragon et on ne tient pas compte du portail ( D'où le portail est obsolète :twisted: )


13 Avr 2011, 16:18
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Localisation: Avignon
Message 
Je vais me permettre de redéfinir l'orbe des portails en tenant compte des dires de chacun :

Orbe des Portails :
Lorsque l'objet est révélé, il permet automatiquement la création de deux portails magiques. Le portail "A" est placé par l'adversaire du possesseur de l'objet sur la salle où il a été découvert et le portail "B" est placé par le propriètaire de l'objet où bon lui semble dans le donjon sur une salle qui sera déjà révélée.
Le portail doit être placé sur un mur (et uniquement sur un mur) orienté vers une case de sol normal (brumeuse ou non) ou un twist. Si aucun mur n'est disponible, l'objet est purement et simplement défaussé. L'autre côté du portail est fait dans une matière absolument incassable, même pour un golem.
Une fois placé, le portail permet de créer une case adjacente ainsi qu'une ligne de vue entre les deux portails.
Visuellement le portail est indécelable c'est à dire que tout personnages se trouvant devant l'ouverture du portail "A" se verra atterrir sur la case valide à la sortie du portail "B".
Même les immatériels se verront emprunter le passage sans pouvoir choisir de le prendre ou pas.
Ils seront obligés de faire le tour pour passer ce portail sans être obligé d'emprunter le passage.

Voilà, c'est pas mal non ?


14 Avr 2011, 12:58
Profil
Mammouth
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1073
Message 
Ben oui, au moins là je ne me sens plus tout seul... :D


14 Avr 2011, 19:22
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz