Nous sommes le 16 Déc 2018, 01:17




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Doc strange mange des kinders ou extension des schtroumphs.. 
Auteur Message
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1770
Message Doc strange mange des kinders ou extension des schtroumphs..
première série de persos : schtroumph à lunettes, schtroumphette, grand schtroumph.........Doc strange à toi de jouer pour la suite et vous aussi.....

Premières pistes/........
schtroumph à lunettes : 3 0 pour 1 pa lit les parchemins mais rien ne se passe.....le parchemin est défaussé
la stroumphette 4 0 passe entre les jambes des ennemis pendant son mouvement
le stroumph bricoleur : 4 0 franchit les fherses dans son mouvement.....


28 Déc 2010, 21:09
Profil
Naga
Avatar de l’utilisateur

Messages: 199
Localisation: Auvergne (63) France
Message 
Et dans la série des objets:
- les lunettes du Schtroumpf à lunettes: permettent de cibler un personnage dans la brume.
Inutile sauf pour les persos pouvant porter deux objets... :D
- le bonnet du grand schtroumpf: déclenche automatiquement le tir d'une bdf dès que son porteur (magicien ou dragon rouge) se trouve dans la ligne de vue du porteur du bonnet. Dans le cas du baton de bdf cela marche quelque soit la couleur du baton que le magicien a en main... Le bonnet est défaussé ensuite car le tir n'atteint pas le perso mais lui passe au-dessus brûlant l'objet au passage.
- la potion de salsepareille: objet magique qui ne se vide jamais malgrè son utilisation.Il permet pour 0PA de repasser de l'état de blessé à l'état normal. Par contre à chaque utlisation le personnage perd un point de vitesse jusqu'à descendre à 1. Ensuite il perd à chaque utilisation un point de force. Lorsqu'il arrive à 1-1 le personnage ne peut plus régénérer avec la potion...

Et les persos: (du moins fort au plus terrible lol)
- le gargamel (inspiré du Weary Nurn ^^): personnage maudit qui oblige tout autre perso dans sa salle à privilégier comme attaque le premier schtroumpf adverse... par contre lui, il est immunisé.C'est également un lanceur de sorts...
- L'azrael (le chat): a comme capacité spéciale de pouvoir attaquer deux/trois schtroumpfs en situation de combat groupé comme s'il s'agissait de deux (ou trois) combats séparés (il en attaque un par pattes). Un seul combat est réalisé et le résultat est appliqué à tous les protagonistes.
- Le grissom33: est capable de schtroumpfer un schtroumpf en schtroumpfant du schtroumpf. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Lonesome Paladin lvl10 AC0 Holy Sword Away from home - AD&D 2e Edition


28 Déc 2010, 22:43
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 64
Message Les Schtroumpfs ou le concept de runner lent
Ces petites créatures sont plutôt pacifiques d’où leur force réduite en combat (à l’exception du schtroumpf costaud) mais leur petite taille leur permet de se faufiler à travers les herses, les passages muraux des hommes serpents et aussi les passages secrets des elfes (car ils vivent cachés dans les forêts à l’abri de l’ignoble Gargamel) Ainsi espèrent t’ils traverser le labyrinthe discrètement, sans trop se presser….

Grand Schtroumpf (x1) 3-1
? Associé à un objet spécifique : la marmite (pour 1 PA il fabrique une potion aléatoirement parmi potion de vitesse (DT base) potion de force (DT mercenaires) potion de vie (DT glace) le pion marmite est alors transformé en pion objet potion qui est utilisable par tout personnage.

Schtroumpfette (x1) 3-1
? Peut passer entre les jambes de tous les personnages masculins.

Schtroumpf à lunettes (x1) 2-1
? Enervant : quand il est dans une salle, c’est lui seulement que l’adversaire peut attaquer ou cibler dans cette salle. Les autres schtroumpfs de la salle ne peuvent pas être attaqués ou ciblés par les personnages adverses.
? Sait tout : peut lire un parchemin mais son effet n’a qu’une chance sur deux de se réaliser (faire tirer l’adversaire) Dans tous les cas un parchemin à usage unique est dépensé.

Schtroumpf costaud (x1) 2-3

Schtroumpf fatigué (x2) 2-1
? Son oreiller le protège d’une mort directe par boule de feu ou assassin, ou d’une blessure en combat au contact ou à distance. A l’issue de cette première attaque l’oreiller est détruit (mettre un marqueur « oreiller détruit » et l’attaquant peut réattaquer (pour 1 nouveau PA) pour cette fois blesser (ou tuer par assassin)

Schtroumpf apeuré (x1) 3-1
? Un peu plus rapide car il a peur, ce qui l’empêche d’aller à l’attaque seul. Par contre il peut participer à un combat groupé.

Bébé schtroumpf (x1) 2-0
? Bébé est curieux et joueur, il aime jouer avec les mécanismes de twist : pour 1 PA il peut déclencher une rotation de sa salle (et seulement elle) dans le sens qu’il veut.

Liste des objets
? Marmite : objet spécifique Grand Schtroumpf vu + haut.
? Salsepareille : objet spécifique Schtroumpf, donne pour la partie +1 en force ou +1 en vitesse.
? Cadeau farceur : objet spécifique Schtroumpf. Le schtroumpf qui le prend devra le poser sur une case ce qui l’active, il explosera au passage d’un personnage quel qu’il soit, qui se retrouve blessé. Un cadeau activé peut être détruit à distance (arc, boule de feu) ou par lance télescopique (1PA sans combat)
? Nourriture : objet non spécifique : donne +3 PA au mangeur (1PA pour manger)
? Planche : objet non spécifique : traverse fosses, crevasses, etc. (= corde) mais pour perso de force 3 ou moins (= petit pont de bois)
? Souche : objet non spécifique : bouche une fosse, inamovible ensuite. Ne fonctionne pas avec les autres obstacles (crevasses, eau, lave, etc.)

© Kinder Surprise pour les figurines et DocStrange pour l’idée

Image

Image


29 Déc 2010, 17:47
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Pour être précis c'est schtroumf peureux et schtroumf paresseux ;) .

Ils sont où le cracoucas, Grosse bouffe,le schtroumf coquet, le cosmoschtroumf et le schtroumf noir ? :D


29 Déc 2010, 17:57
Profil
Official Referee

Messages: 2627
Message 
le Cracoucas .. mdr

_________________
Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


29 Déc 2010, 18:00
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 64
Message Autres schtroumpfs
Gaia, les autres sont pas sortis en Kinder Surprise, arrêtes d'en manger, tu les auras pas.
Je voudrais bien aussi le schtroumpf noir, et le fameux chat Azrael, mais l'équipe de la photo est déja jouable (mais faible, je vais faire des playtests) Dites moi ce que vous pensez des objets?


29 Déc 2010, 18:18
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
Coté objet rien à redire.

Par contre je trouve tes caractéristiques trop faibles. Même si ce sont des schtroumf , il faut mieux leur donner des carac en rapport avec les perso DT pour rester équilibré.
Du genre Schtroumf costaud 2-5 (comme un colosse).


29 Déc 2010, 18:38
Profil
.
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1770
Message 
je trouve effectivement les persos un peu faibles en force sinon j'adore vraiment tes idées c'est trop délirant.....on va devoir manger un max de kinders pour se faire les équipes maintenant.....


29 Déc 2010, 23:37
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz