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[L'échassier] (6/1) 
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MORPHEUS a écrit:
Je pense que ce que veut dire Pap c'est que normalement un échassier doit être rapide, mais que par le fait de ne pas l'autoriser à passer les obstacle 2D sans sauter, on le rend plus lent.



Voilà un qui comprend le belge ^^ :lol: :lol:

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Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


22 Mai 2011, 16:10
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MORPHEUS a écrit:
Pap a écrit:
Echassier (6/1) : si un personnage ennemi vole sur une case adjacente à l'échassier, celui-ci est automatique blessé.

Pas mal l'idée ;)


Merci, et les autres, vous 'validez' ???

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22 Mai 2011, 16:11
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je valide
et mes deux ou trois propositions de persos vous en pensez quoi?


22 Mai 2011, 19:07
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Naga
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Petite suggestion: compte-tenu de la hauteur de ses jambes ce personnage ne pourrait pas laisser passer des persos entre ses jambes comme le koloss ? Quitte à laisser passer des persos avec une force de 1 ou 2 ....
Je le verrai bien aussi avoir la capacité de pouvoir tirer à l'arc (p.ex.) tout en se déplaçant, soit une attaque supplémentaire avec une arme de jet comme le samuraï mais seulement avec une arme à distance ...
Et enfin les échasses ne pourraient pas le permettre de se déplacer sans pénalité dans l'eau ? (exit le 1PA par case).
Après je dis ça je dis rien ;)

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23 Mai 2011, 08:15
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Dragon
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Weary Nurn a écrit:
Petite suggestion: compte-tenu de la hauteur de ses jambes ce personnage ne pourrait pas laisser passer des persos entre ses jambes comme le koloss ?
Quitte à laisser passer des persos avec une force de 1 ou 2 ....

Il le pourrait oui!
Weary Nurn a écrit:
Je le verrai bien aussi avoir la capacité de pouvoir tirer à l'arc (p.ex.) tout en se déplaçant, soit une attaque supplémentaire avec une arme de jet comme le samuraï mais seulement avec une arme à distance ...
Et enfin les échasses ne pourraient pas le permettre de se déplacer sans pénalité dans l'eau ? (exit le 1PA par case).
Après je dis ça je dis rien ;)

Par contre je le trouve bien assez puissant comme ça, donc je suis pas trop pour cette idée.


23 Mai 2011, 13:39
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MORPHEUS a écrit:
Par contre je le trouve bien assez puissant comme ça, donc je suis pas trop pour cette idée.


Me suis même demander si pas trop puissant en 6/1 .

un 6/0 me semblerait plus équilibrer, vu qu'il blesse direct des volants, il n'a pas besoin de force. et il devient alors un runner au besoin avec son 6 en mouv'

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23 Mai 2011, 14:02
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Magophage

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@ grissom

Le lion, le dompteur et le lanceur de couteau sont pas mal... si un débutant peut se permettre.

Mais est-ce que la carte en plus du lanceur, ça n'est pas un peu fort.

Et le lion et le dompteur, il ne faudrait peut-être pas les jouer ensemble. Leur action sur la ldv, si ils sont en jeu tous les deux, me semble un peu trop puissante.


23 Mai 2011, 21:23
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l'élémentaire de foudre a +1 à distance + carte
l'archer +2 + carte
l'arbalétrier +3+ carte


23 Mai 2011, 21:56
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l'homme-canon : (2/4)
canon : peut se projeter en ldv une fois par partie. ne peut plus agir jusque la fin du tour.

des avis sur le tigre (6/3) ne peut être actif que sur les cartes actions paires (2 et 4 actions). Sinon, il ne peut que se défendre ???

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25 Mai 2011, 15:43
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pour rester dans le cirque :

le lanceur de couteaux (un autre nom peut être ???) 5/1

peut, une fois par tout et pour 0PA, réalisert une attaque à distance avec une force de +1 en attaque.

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13 Sep 2011, 23:32
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Message Re: [L'échassier] (6/1)
le prestidigitateur (4/2)

une fois par tour, et lorsqu'il ne porte pas d'objet, peut créer pour 1PA une épée ou un bouclier. Cet objet (apparu de nulle part', disparait à la fin du prochain tour de l'adversaire

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13 Sep 2011, 23:34
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