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problème sur le pesto 
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Mammouth
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Message Re: problème sur le pesto
Y'a toujours cette histoire de carte combat à jouer qui m'embête car je ne vois vraiment pas l'intérêt vu toutes les faiblesses qu'on lui a apporté mais ensuite je ne veux pas faire le pénible donc ok pour moi aussi...


03 Oct 2012, 13:09
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Message Re: problème sur le pesto
Disons que l'anneau de paralysie qui ne tue pas (ou rarement on va dire) nécessite déjà une carte combat, alors le Basilic qui tue, devrait non ? C'est vrai que ce dernier, une fois qu'on a joué la +6, il peut plus stopper un dragon, ça peut donc être sacrément simple.

Tiens un basilic ? Ok avec mon magophage, j'attaque ton archer elfe. Oh 6-6 et voilà que le Dragon peut aller tranquillement dégommer le Basilic (s'il s'agit d'un DG, on fait deux combats et voilà).

Donc effectivement on peut rapidement et facilement rendre le pouvoir obsolète. Je suis d'accord pour le supprimer (ou alors faire comme l'anneau de paralysie, il faut juste défausser une carte combat ?)


03 Oct 2012, 14:47
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Message Re: problème sur le pesto
désolé d'arriver comme un carabinier, mais moi aussi je suis pas fan de la défausse de la carte combat....
j'aime vraiment le fait que le basilic soit une créature avec une capacité passive qui marche pendant le tour adverse....
la première version de "vermines" j'avais le chasseur des profondeur avec une capacité différente de maintenant, il pouvait pour 1 PA activer une action retardée, c'est à dire qu'il activait une attaque à distance.
Si l'adversaire rentrait dans sa LDV, un combat se lançait.....avec le recul, j'adore cette idée !
Je me disais que la capacité de regard mortel du basilic, pouvait peut-être nécessiter 1 PA pour "l'activer" avant le tour adverse....


Dernière édition par strubulu le 03 Oct 2012, 17:54, édité 1 fois.

03 Oct 2012, 15:11
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Message Re: problème sur le pesto
j adore l idée de strubulu... au moins le proprio du basilic, perd à chaque tour 1PA s'il veut interdire l entrée dans les ldv... ce qui peut tout de même être très utile. ainsi, c est une action défensive. Évidemment, l adversaire n'y rentrera pas (sauf si erreur)...

Et le basilic reste encore dangereux même s il ne dépense pas de PA, car il donne le malus aux ennemis (adjacents?)..

Me semble très bien ainsi ...

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03 Oct 2012, 17:51
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Message Re: problème sur le pesto
J'aime bien aussi. Voilà ce que ça nous donne :

Basilic (2/4). Bête. Ne peut pas utiliser d'objet ni transporter de blessé. Ses pouvoirs sont annulés par un bouclier, un bouclier réflecteur retourne le pouvoir contre lui (la mort ou le malus en combat). Tous les personnages adjacent ont -1 en combat. Regard mortel pour un personnage en LDV se déplaçant vers lui. Ca coute 1PA sur le prochain tour du joueur. S'il perd un combat contre un adversaire armée d'une arme tranchante (toutes formes d'épées ou de poignard) il meurt sur le coup sans passer par l'état blessé.


03 Oct 2012, 18:05
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Message Re: problème sur le pesto
Haplo a écrit:
J'aime bien aussi. Voilà ce que ça nous donne :

Basilic (2/4). Bête. Ne peut pas utiliser d'objet ni transporter de blessé. Ses pouvoirs sont annulés par un bouclier, un bouclier réflecteur retourne le pouvoir contre lui (la mort ou le malus en combat). Tous les personnages adjacent ont -1 en combat. Regard mortel pour un personnage en LDV se déplaçant vers lui. Ca coute 1PA sur le prochain tour du joueur. S'il perd un combat contre un adversaire armée d'une arme tranchante (toutes formes d'épées ou de poignard) il meurt sur le coup sans passer par l'état blessé.


Je crois qu'on y est arrivé !!!!

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03 Oct 2012, 18:25
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Message Re: problème sur le pesto
sauf que j’enlèverai le "se déplaçant vers lui" .....juste la LDV


03 Oct 2012, 18:36
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Message Re: problème sur le pesto
strubulu a écrit:
sauf que j’enlèverai le "se déplaçant vers lui" .....juste la LDV


juste, vu le coût de 1PA.

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03 Oct 2012, 18:38
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Message Re: problème sur le pesto
Heu non si tu enlèves ça c'est juste un serial killer qui bloque tout le labyrinthe, parce que tu peux te permettre de te faire paralyser (rien que pour faire sacrifier 1 carte combat à l'adversaire), mais tu peux pas te permettre de filer un PV pour faire dépenser 1PA ...


03 Oct 2012, 18:40
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Message Re: problème sur le pesto
Haplo a écrit:
Heu non si tu enlèves ça c'est juste un serial killer qui bloque tout le labyrinthe, parce que tu peux te permettre de te faire paralyser (rien que pour faire sacrifier 1 carte combat à l'adversaire), mais tu peux pas te permettre de filer un PV pour faire dépenser 1PA ...


pas compris, moi parler belge ...

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03 Oct 2012, 18:42
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Message Re: problème sur le pesto
Moi dire, si nous enlever règle du sens de déplacement Basilic lui trop fort.


03 Oct 2012, 19:27
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Dragon
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Message Re: problème sur le pesto
Pap a écrit:
Haplo a écrit:
J'aime bien aussi. Voilà ce que ça nous donne :

Basilic (2/4). Bête. Ne peut pas utiliser d'objet ni transporter de blessé. Ses pouvoirs sont annulés par un bouclier, un bouclier réflecteur retourne le pouvoir contre lui (la mort ou le malus en combat). Tous les personnages adjacent ont -1 en combat. Regard mortel pour un personnage en LDV se déplaçant vers lui. Ca coute 1PA sur le prochain tour du joueur. S'il perd un combat contre un adversaire armée d'une arme tranchante (toutes formes d'épées ou de poignard) il meurt sur le coup sans passer par l'état blessé.


Je crois qu'on y est arrivé !!!!

je crois aussi !

Le regard mortel coute donc 1PA sur le prochain tour du joueur possédant le basilic au lieu de la carte combat, si c'est ça ça me va !


03 Oct 2012, 21:16
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Message Re: problème sur le pesto
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03 Oct 2012, 21:43
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Message Re: problème sur le pesto
c'est mieux ainsi , plus qu'à m'en rappeler....


04 Oct 2012, 08:23
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