Nous sommes le 17 Oct 2018, 20:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Virus T 
Auteur Message
Official Referee

Message Re: Virus T
Haplo a écrit:
C'est incohérent, si on l'a dans son équipe c'est pour l'utiliser non ? Sinon c'est objet poubelle. Si on veut être sur que le joueur qui le lance s'en serve, il faut qu'il soit le seul à décider de mettre à chaque action les cases contamination. Si effectivement les deux s'en servent, ça sert à rien.

L'autre solution, peut être plus efficace, c'est de faire une salle dédiée, un peu comme les P3. Quand la salle est découverte, la prochaine carte 5 actions qui est lancé, déclenche un mécanisme qui sur une case réservoir virus T (object 3D) déchainent les enfers. Ca c'est fun, mais faut savoir faire la paire de salle qui va bien.

Pour moi, je redis ce qu'écris plus haut, c est un objet qui doit fonctionner avec un certain décor. donc oui pour le lier à une nouvelle paire de salles. Paf, on révèle et paf la propagation commence. Et pourquoi pas 2 cases de départ, une sur chaque paire de salles ... ?

08 Oct 2012, 14:56
Golem

dans ma première version de "vermines", j'avais aussi un objet appelé "virus-T" qui partait de la salle "infection" quand celle-ci était révélée...
si vous voulez voir les débuts
http://strubuluworld.kazeo.com/?page=galeries
ça a bien changé ...;m'enfin bref....
bon par contre c'était un objet neutre qui se déplaçait au début de chaque tour de joueur de 3 cases (dirigé par le joueur actif)

Tout ça pour dire que moi je suis pour l'idée qu'il parte d'une salle spéciale !!! ;)

08 Oct 2012, 16:46
.

je trouve que l'idée de lier ça à une paire de salles et éventuellement une carte actions tels les évacuateurs de lave me plairait plutôt et simplifierait les choses car j'ai trouvé dans l'ensemble ce post beaucoup trop complexe ...

08 Oct 2012, 18:11
Dragon

Oui, finalement l'idée de faire une paire de salle goodies, avec une case ou se trouverait le virus T est pas une si mauvaise idée, bien que j'ai un doute sur le fait que si la salle se retrouve devant sa réglette et bien le pb du début de partie difficile reste d'actualité.

Il faut donc trouver une solution pour cette histoire.

08 Oct 2012, 21:22
Dragon

Quand à la paire de salles, il faudrait lui donner un nom se rapportant au lieu de la propagation du virus T.
Et donc dans le film ce lieu s'appelle " The Hive " soit "La Ruche" en français.
C'est un laboratoire souterrain où est fait diverses expériences.

08 Oct 2012, 21:38
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2