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Extension : La Montagne Sauvage 
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Dragon
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Je crois qu'Haplo est plutôt contre, attendons qu'il réponde.


29 Juil 2010, 13:04
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Non il y a un raccourci dans la règle. L'Ame en Peine quand elle porte un objet est toujours immatérielle. Mais elle ne peut plus utiliser ce pouvoir car l'objet la bloque. Imagine un immatériel qui porte un objet de fait il ne peut plus se comporter comme un immatériel.

Quand l'âme en peine porte un objet maudit, ce dernier lévite autour d'elle en fait, c'est comme ça qu'elle le porte. Donc tant qu'elle le porte de cette façon elle doit se conformer au règles standards. De plus il est bien dit qu'elle ne peut pas utiliser l'objet (genre clé, corde ou piolet).

Par contre elle peut sauter. Voilà l'esprit du personnage, et voilà pourquoi il a gardé son 4 en déplacement immatériel :)


03 Aoû 2010, 14:13
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joli travail sur cette extension.
Je vais regarder ça de plus près et je t'en reparle .
A+


08 Déc 2010, 01:12
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ça à l'air de rien comme ça, mais à la place de ranger, je mettrais rôdeur ...


10 Déc 2010, 16:48
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Haplo, pourrais-tu nous confirmer que le premier post est à jour des dernières règles ?
Merci. ;)


16 Jan 2011, 18:09
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Si on pousse le rocher et qu'il a sur sa trajectoire une case de ténèbres, continu t-il sa course ou s'arrête t-il sur la case de ténèbres ?


23 Jan 2011, 16:11
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le rocher stoppe case juste avant ténèbres


23 Jan 2011, 19:09
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Exact


24 Jan 2011, 16:33
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MORPHEUS a écrit:
Haplo, pourrais-tu nous confirmer que le premier post est à jour des dernières règles ?
Merci. ;)


Les règles sont à jour en date du 24/01/2011


24 Jan 2011, 16:44
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Petite question sur le parchemin sacré, si le magophage fini son action adjacent à un perso ayant bénéficié de ce parchemin, annule-t-il son effet ou non?


24 Mar 2011, 19:54
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Sangoku a écrit:
Petite question sur le parchemin sacré, si le magophage fini son action adjacent à un perso ayant bénéficié de ce parchemin, annule-t-il son effet ou non?

Moi je dirais OUI, alors fais attention ou tu le places!!! :twisted:


24 Mar 2011, 21:09
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La réponse est oui, c'est écrit dans la règle, le sacre est magique.


31 Mar 2011, 12:47
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Dragon fouisseur: est-ce que la queue du DF doit participer à un combat groupé en défense ?

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23 Sep 2011, 08:57
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Oui


23 Sep 2011, 09:39
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Comment doit-on jouer le trou construit par le tunnelier ?

1. Peut-on le prendre sans s'arrêter durant le mouvement du personnage ?
ou
2. Doit-on finir son action dessus puis ensuite dépenser une nouvelle action pour pouvoir l'utiliser ?

Moi, en relisant la règle je dirai plutôt 2.


28 Sep 2011, 23:42
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
bon réponse hyper tardive, mais c'est bien le 2. Tu t'arrêtes dessus et ensuite tu as deux possibilités :

1/ Pour 1PA tu te rends de l'autre côté

2/ Pour 1PA mais en une action tu attrapes quelque chose de l'autre côté. Par exemple si tu es sur le trou et que de l'autre côté il y a un blessé avec le baton de boule de feu, pour 1PA, tu peux récupérer le baton de boule de feu, il y a pas de problème. Evidemment tu ne peux pas "voler un objet" ainsi, mais tu peux aussi bien le faire avec un blessé adverse et la goule ou autre.

Je rappelle aussi que le trou créé une adjacence, donc tous les pouvoirs utilisant l'adjacence fonctionne exceptés ceux basés sur le déplacement (notamment la Télékinésiste ne pas user son pouvoir à travers le trou). Par contre le pickpocket, ou le nécromancien fonctionne à travers le trou. Le magophage défait le trou (il est magique), De même la reine alien peut pondre à travers le trou, l'ermite peut soigner.

Je rappelle que les personnages de force 4 ou plus ne peuvent absolument rien faire à travers le trou.


27 Mar 2012, 18:19
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Salut Haplo :D , Ok pour les réponses juste à propos de la reine alien, elle doit pondre sur une case valide vide et de plus elle est de force 6 et tu dis que les personnages de force 4 ou plus ne peuvent rien faire donc je dirais qu'elle ne peut pas pondre pour ces 2 raisons non ?


28 Mar 2012, 07:52
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Tu as parfaitement raison, elle ne peut pas parce qu'elle est de force 6. De la même façon que le dragon fouisseur ne peut pas y mettre sa queue de l'autre côté.

Et effectivement la règle de la reine alien de plus l'interdit puisqu'elle doit pondre sur une case vide :)


20 Mai 2012, 22:51
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
bonjour tout le monde.

Les stand-up de montagne sauvage
2 tunneliers
2 saintes
2 ermites
le dragon fouisseur et sa queue
le ranger
l’âme en peine
le roc
la sentinelle orc

et en bonus
-le geant des montagnes
-la gargouille
-la statue
-le warg
-le phoenix
-l’irréductible

A°+°

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28 Déc 2012, 18:21
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Que dire, c'est parfait !!!!

J'adore particulièrement : le dragon fouisseur ; le géant des montagne et la gargouille !!


28 Déc 2012, 20:27
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
c'est marrant j'ai particulièrement remarqué ces trois là aussi......
le ranger aussi a une pose très nonchalante que j'aime particulièrement.
comme d'habitude c'est magnifique


30 Déc 2012, 18:57
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
génial. Le géant des montagnes est trop grand pour les stand-up, il doit se courber ^^

perso, j aime la Sainte (ni touche ^^)

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31 Déc 2012, 21:17
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
L'extension complète de Montagne Sauvage ^^
Pions + stand-up + salles + bonus characters + règles

J'espère que Haplo repassera par là à temps :)
A°+°

http://we.tl/7en3B40Vlm


10 Mai 2014, 14:52
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
merci!!!
chapeau l'Artiste!!
clap clap clap :D


11 Mai 2014, 06:38
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
merci Grissom :D

Mon prochain objectif risque de te faire sauter de joie ^^


12 Mai 2014, 12:49
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
en fait tu triches , c'est ton métier ( ?? )
sérieusement je suis plus qu'admiratif de voir ce que tu fais, je passe à la découverte 30 minutes facile juste à admirer les détails et l'harmonie se dégageant de l'ensemble, juste pour le plaisir des yeux...


12 Mai 2014, 13:18
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
I have created and independent vassal module for this extension. It's here:
http://www.vassalengine.org/wiki/Module:Dungeon_Twister
Enjoy


10 Déc 2014, 19:56
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
thks Donegall

I have ti say that i've no idea how this programm works :))

So i'm curious to test it as soon as possible.


11 Déc 2014, 13:59
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
Vassal est extrêmement facile à utiliser.....
Je suis votre homme si besoin

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11 Déc 2014, 14:16
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Golem
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Message Re: Extension : La Montagne Sauvage
c'est quoi en fait le principe ?
Pour jouer aux jeux avec d'autres via le net ?


11 Déc 2014, 15:44
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