Nous sommes le 22 Oct 2017, 04:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Extension : DEDALE DE L'APOCALYPSE 
Auteur Message
Mammouth

Un personnage 3/4 sans faiblesse c'est super fort, je le toucherai pas. Compare le à la momie ... MV et crains le feu, il est au dessus, même si elle, elle peut défoncer les herses

Il a une faiblesse, il craint le feu et a -1 si on l'attaque avec une torche ou si il est adjacent à la lave ou à un brasier ou face à l'élémentaire de feu.

27 Aoû 2009, 19:38
Dragon

Haplo a écrit:
Un personnage 3/4 sans faiblesse c'est super fort, je le toucherai pas. Compare le à la momie ... MV et crains le feu, il est au dessus, même si elle, elle peut défoncer les herses

Il a une faiblesse, il craint le feu et a -1 si on l'attaque avec une torche ou si il est adjacent à la lave ou à un brasier ou face à l'élémentaire de feu.

C'est ce que j'allais dire, mais c'est vrai qu'il est quand même balaise.
Laissons-le comme il est.

27 Aoû 2009, 21:46
Official Referee

1 peut-on choisir du nombre de cases que l'on ramène le harponné ?

Exemple : un ennemi est à 6 cases de moi. Puis-je l'attirer de par exemple 4 cases ?

2 considère-t-on que le harponné s'est déplacé vi les cases intermédiaires ? Si oui, il actionne les déclencheurs de piège s'y trouvant, pouvant causer la mort d'autres personnages.

15 Sep 2009, 18:39
Mammouth

Pour la 1. je peux répondre: Il vient jusqu'à la case adjacente et en subit les effets si effet a.
Pour la 2. je dirais non car si il y a des chutes de pierres sur son passage, on n'est plus obligé de se mettre derrière pour tuer directement...

15 Sep 2009, 18:52
Official Referee

Pour la 1. je peux répondre: Il vient jusqu'à la case adjacente et en subit les effets si effet a.
Pour la 2. je dirais non car si il y a des chutes de pierres sur son passage, on n'est plus obligé de se mettre derrière pour tuer directement...

je comprends pas. ou j ai pas pigé ce que tu ecris, ou ta réponse 1 n'est pas compatible avec la 2...

Si tu n 'es pas adjacent à la chute de pierre, le harponné vient se placer a cote de toi, et n'est pas tué sous la chute

MORPHEUUUUUUS

15 Sep 2009, 18:56
Mammouth

Sangoku a écrit:

je comprends pas. ou j ai pas pigé ce que tu ecris, ou ta réponse 1 n'est pas compatible avec la 2...

Si tu n 'es pas adjacent à la chute de pierre, le harponné vient se placer a cote de toi, et n'est pas tué sous la chute

MORPHEUUUUUUS

Pour tuer direct avec le harpon, il faut que la case adjacente au porteur du harpon soit une fosse, une chute de pierres, de la lave,...Sinon il vient à côté de lui et après tu l'attaques ou tu lui dit bonjour :D
Pour le cas où tu dis qu'il actionne les cases par là où il est passé, moi je dirais non, voilà, est-ce plus clair ;)

15 Sep 2009, 19:19
Dragon

2 questions sur le harpon :

1 peut-on choisir du nombre de cases que l'on ramène le harponné ?

Exemple : un ennemi est à 6 cases de moi. Puis-je l'attirer de par exemple 4 cases ?

Non, il arrive sur la case adjacente au tireur, à la condition que cela respecte les règles d'empilement. Et comme l'a dit Sangoku, il subit les effets de la case d'arrivée, ce qui peut si on calcule bien nous faire marquer un PV facilement. ;)
Pap a écrit:
2 considère-t-on que le harponné s'est déplacé vi les cases intermédiaires ? Si oui, il actionne les déclencheurs de piège s'y trouvant, pouvant causer la mort d'autres personnages.

Je suis de l'avis de Sangoku, le harponné est considéré comme volant durant son harponnage.
Donc il passe au dessus des pièges et des chutes de pierres et par dessus les fosses, etc... jusqu'à sa case d'arrivée.

15 Sep 2009, 19:35
Dragon

J'ai mis le premier post à jour avec les images.
Par contre haplo, il me manque les images:
- des aliens,
- de la mutante sous forme mutante,
- de hulk sous forme en colère.
Si tu peux me les fournir ou les insérer toi directement.

17 Oct 2009, 11:04
.

Il me semble illogique que le harponné passe au dessus des chutes de pierre ou fosse, etc, il devrait en subir l'effet....

17 Oct 2009, 11:06
Dragon

Pourtant non, vu que lorsque le harpon l'attire, il se retrouve avoir les pieds décollés du sol, donc comme un volant peut très bien passé par les fosses, les déclencheurs ou les chutes de pierres, il en sera de même pour le harponné.

Sinon, le harpon serait vraiment trop puissant, toutes les cases en LDV pourrait le tuer. ;)

17 Oct 2009, 11:14
.

fosses et pièges oui chutes de pierre ça me paraît moins évident....

17 Oct 2009, 11:29
Dragon

Et bien, le principe des chutes de pierres c'est justement que lorsque l'on place un pied sur cette case, les pierres nous tombent sur la tête, donc en fait tant que l'on a pas posé les pieds par terre, on peut passer au travers, comme les volant le peuvent très bien.

17 Oct 2009, 11:43
.

Moi je dirais oui aussi car comme ça un blessé ayant une force de 0 peut-être tirer par tout le monde ( sans arrières pensés bien sûr :o ).
C'est bon pour sauver des blessé à nous ou alors à éclater plus facilement un blessé adverse un peu trop loin... :D

+1

18 Oct 2009, 21:21
Dragon

1er post remis à jour avec les nouvelles caractéristiques des Anciens.

On est OK aussi pour le fusil Harpon, il peut tirer autant un perso ennemi qu'un perso allier, même s'il est blessé.
C'est pas mal ça on prend l'élémentaire de pierre avec un dragon rouge, et hop on le fait promener :D .

19 Oct 2009, 13:37
Dragon

@ Haplo, il faudrait mettre le premier post à jour avec l'image des anciens en 6/1 + les images des aliens + Le hulk en colère + la mutante en extraterrestre.

@ Pap, les salles comportant les clefs et torches neutre pourraient être mieux représenté, pourrais-tu appliquer tes talents de graphisme pour les refaire ?

05 Déc 2009, 14:37
Méchanork informatik

05 Déc 2009, 15:07
Profil Site Internet
Official Referee

J'ai déjà promis à Hzplo de refaire le graphisme des salles de Montagne sauvage et je n'en ai fait qu'une et demi jusqu'à présent.

Je suis navré de trainer. Pour ma défense, je retape actuellement 2 maisons en // et les journées sont longues, très longues...

Quand je rentre à 19h, je n'ai plus la force de 'travailler' ...

Donc oui je peux, et je le ferai, mais d'abord trouver du temps pour Haplo, ensuite pour toi ...

Dsl de ne pas pouvoir faire mieux pour l'instant

Pap

05 Déc 2009, 20:17
Dragon

@ Haplo, Il manque pour les anciens le changement des caractéristiques 6/1 et le hulk en colère s'affiche en hulk blessé. Sinon, la qualité est excellente.

@ Pap, pas de pb, prends ton temps, dès que tu pourras les faire, si tu as besoin des fichiers des salles tu me le diras.

05 Déc 2009, 21:18
Méchanork informatik

Non tout est bon. Tu as juste un probleme de cache dans ton navigateur => Ctrl + F5 sur la premiere page

06 Déc 2009, 16:01
Profil Site Internet
Dragon

Ah oui merci, je comprendrais jamais ce que c'est que ces pb de cache. :oops:

06 Déc 2009, 16:13
Méchanork informatik

Je fais simple : Ton navigateur ne s'amuse pas a telecharger sur internet les images a chaque fois qu'il a besoin de les afficher sur une page. Idem pour les pages HTML ou les javascripts d'ailleurs. Il est conserve en cache selon divers algorithmes (frequence d'acces et date de dernier acces).

Donc en gros tout est sotcke sur ton disque dur. Le probleme c'est que si tu lui dis d'afficher une image qui est deja sur ton disque dur (ou autrement dit dans ton cache) alors qu'elle a change, et bien tu ne vois pas la nouvelle puisqu'il ne la retelecharge pas. Donc en faisant Ctrl+F5 tu le forces a retelecharger tous les elements de la page ou tu te trouves.

Voila le cache c'est tres pratique, mais il faut le comprendre le pov :)

06 Déc 2009, 16:21
Profil Site Internet
Dragon

Ben voilà, avec quelques mots, des lanternes en moi s'éclairent.
Merci maître Yoda :D .

06 Déc 2009, 16:38
Dragon

J'ai un léger souci avec les aliens, je les trouves pas très utile en 6/1, car il ne peuvent pas rapporter de PV, vu qu'il ne peuvent pas sortir, et en plus il sont très faible.
Il faudrait peut-être rajouter que dans leur stade 6/1 il pourraient au moins transporter des objets.
Qu'en pensez-vous ?

09 Déc 2009, 12:21
Méchanork informatik

09 Déc 2009, 12:30
Profil Site Internet
Dragon

Car sans avis contraire, je mettrai le premier post avec cette modification.

09 Déc 2009, 21:11
Official Referee

Qui d'autre est d'accord ?
Car sans avis contraire, je mettrai le premier post avec cette modification.

+1

09 Déc 2009, 21:13
Dragon

10 Déc 2009, 14:29
Official Referee

Tu dis qu'ils ne peuvent quitter le donjon. Tu veux dire qu'il ne peuvent fuir ?

Dans notre dernière partie, la reine est sur la reglette. Peut-elle pondre sur les cases adjacentes de ma reglette ? Les aliens se seront pas reellement dans le donjon mais ils ne l'ont pas vraiment quitter ?

En gros, peuvent-ils se déplacer sur leur propre réglette ?

10 Déc 2009, 15:36
Dragon

Ils peuvent se promener sur leur réglette, mais ils ne peuvent pas sortir du donjon, je veux dire par là qu'ils ne peuvent pas être téléportés à l'extérieur du donjon suite à leur fuite.

10 Déc 2009, 15:46
Méchanork informatik

Normalement la réglette n'est jamais considéré comme du sol normal, et aucune action ne peut avoir lieu dessus. Les pontes y sont interdites, donc je maintiendrai cette règle générale

12 Déc 2009, 14:22
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante