Nous sommes le 23 Mar 2017, 20:19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
La Boite à Goodies de Strubulu 
Auteur Message
Golem

Message Re: La Boite à Goodies de Strubulu
merci Initial BB !! :)
Pour ma part j'utilise Photoshop...

Pour la base de donnée, ba j'utilise les éléments que j'ai récupéré à la débrouille un peu partout.....

06 Mai 2014, 15:22
Magophage

Merci Strubulu.

On m'a passé une version pirate, j'espère réussir à la configurer...

A plus.

06 Mai 2014, 16:04
Golem

si tu as besoin de conseils ;) ......
et je veux bien voir ton extension :D

06 Mai 2014, 16:18
Magophage

Oh pour l'instant y a rien à voir, je n'en suis qu'au tout début :((

06 Mai 2014, 16:23
Golem

j'ai édité les salles MS avec les deux dernières salles où j'ai fait en sorte que l'ambiance soit caillouteuse ^^
A°+°

09 Mai 2014, 01:58
Golem

L'extension complète de Montagne Sauvage ^^
Pions + stand-up + salles + bonus characters + règles

J'espère que Haplo repassera par là à temps :)
A°+°

http://we.tl/7en3B40Vlm

10 Mai 2014, 14:52
.

GASP !! Travail toujours aussi professionnel...mais plus aucun de tes liens ne fonctionne Strubulu !
J'ai pu récupérer les 6 salles de la Montagne Sauvage et les Stand Ups présents sur le Forum mais pas les 2 dernières et le reste !

Peux-tu tout remettre sur un seul site avec un lien stable, comme tu le proposais ?

Si tu as besoin d'aide dis-le. :)

Et encore bravo.

30 Mai 2014, 11:40
Golem

Hello Ctol ,
merci pour tes compliments :D

Concernant le partage des fichiers, tu me conseilles quel site ??

30 Mai 2014, 12:43
.

Il y a 2freehosting qui est pas mal. Si tu es chez Orange il te propose aussi un service de Cloud gratuit je crois.
Sinon Mediafire, Rapidshare, Hotfile... voire Dropbox Je ne sais pas quel est la limite sur Boardgamegeek ? A voir....

D'autres conseils amis twisteurs qui me lisez ? :)
Cer je ne suis pas un expert dans le domaine...

NB: j'ai aussi trouvé ce vieil article de 2011 sur les meilleurs sites de stockage en ligne: http://www.generation-nt.com/stockage-skydrive-cloudstorage-boxnet-icloud-sauvegarde-article-1519521-1.html
Il vaut ce qu'il vaut.

30 Mai 2014, 15:49
Golem

c'est vrai ça !! j'ai jamais mis nos extensions en ligne sur BGG !! :?

Pourtant j'ai déjà posté des trucs , genre un perso bonus et ses cartes power pour King of Tokyo...

Sinon pour le site, merci , je vais faire un gros fichier : STRUBULU LA TOTALE BEST OF :lol:

30 Mai 2014, 16:41
.

Je pense que sur Boardgamegeek tes illustrations d'extensions et tes goodies (salles Cristal et Jungles par ex) connaitraient un immence succès. Surtout si tu mets les persos en 4 couleurs (nos amis anglo saxons étant particulièremenr friands du DT à 3/4 joueurs).
Quitte à faire un upload par extension (un peu plus de boulôt mais une meilleure visibilité). ;)

NB: si au passage tu pouvais faire le Roi Singe et la Reine de Cristal en jaune ce serait cool. En rouge et vert ce serait Ultra-Cool ! :ugeek:

30 Mai 2014, 17:08
Golem

Hello tout le monde,
Bon alors voilà les liens (presque) permanent pour toutes les extensions...
Presque , car je viens de voir qu'en fin de compte, sur 1fichier, les dossiers sont supprimés si 60 jours s'écoulent sans téléchargement.... :roll: bref.....je sens que je vais encore devoir refaire les upload un de ces 4.... tant pis :)

Pour les salles "DEEP JUNGLE + ROI SINGE" et "GROTTES DE CRISTAL + REINE DE CRISTAL" , en 4 couleurs, vous pouvez les télécharger sur BGG.
Concernant les extensions, marécages, Créatures marines et Montagne sauvage; je demande votre avis et permission, est-ce que je peux les uploader sur BGG ou pas ?

A°+°
bon téléchargement

Extension Montagne Sauvage :

http://0ilxfgaq1g.1fichier.com/

Extension Marécage :

http://uk9erenhfx.1fichier.com/

Extension Créatures Marines :

http://3gflpc2k6g.1fichier.com/

Extension Mystères d’Orient :

http://noxyfqmk1t.1fichier.com/

Extension Vermines :

http://m5ll7adazr.1fichier.com/

05 Juin 2014, 16:53
.

Merci Strubulu !
Côté BGG le lien est ici: http://www.boardgamegeek.com/boardgame/42124/dungeon-twister-2-prison dans la partie Files.

Sur ton hébergeur sais-tu combien de temps il faut patienter avant 2 téléchargements ?
J'édite mon post: environ 20 mn entre chaque téléchargement... :?

05 Juin 2014, 18:09
Ghost

Thanks strubulu
It's a great work,very well done graphics. Anyway some terrain components are a bit ambigous and not explained in the rules. What is the meaning of the brown arrows in the Wild Mountain extension?

Sorry for writing in English. I,m Spanish and I,m not good at French :)

05 Juin 2014, 22:27
Golem

Hi DOnegal, don't worry about your english, and i'm very glad t know that even in spain , there is some DT players who like my work :mrgreen:
Thanks a lot.

For the brown arrow , it's like the official rules of the slope in the official extension : Ice Land .
I give you the official rules from the glossary :

Ice Slope
* An Ice Slope can only be crossed in the direction of the arrow during movement.
* An Ice Slope does not block flying characters.
* Ice Slopes are not obstacles. However, they can be jumped in the direction of descent if an obstacle is adjacent to the slope.
* Two adjacent squares separated by an Ice Slope are not considered adjacent for the purposes of actions. It is impossible to carry out an action on the adjacent square across an Ice Slope (to drink from the Fountain of Youth, reveal a room, or repel a character for example) even in the direction of the slope.
* Close combat cannot take place between two characters separated by an Ice Slope.
* An Ice Slope does not block line of sight in either direction.
* It is possible to repel a character down an Ice Slope in the direction of the slope.

Good game :)

06 Juin 2014, 01:22
Golem

Bonjour tout le monde !!!!
De retour !
Notre ami Ctol a récemment refait un petit tour du coté de "Forces Obscures", l'extension de Morpheus, et du coup, il a refait magistralement les salles en version HD, j'ai moi même donné un petit coup main sur 2 paires de salles, du coup, nous vous proposons cette superbe extension en total complète HD remastérisée, c'est la mode !!!
Bravo Ctol pour les pions et la mise en page des règles et surtout tes salles , elles sont superbes :)
A°+°

morceaux teasing choisis :
Image

Image

Pour télécharger l'extension complète

http://whlzickz6p.1fichier.com/

Dernière édition par strubulu le 06 Oct 2014, 11:16, édité 1 fois.

01 Oct 2014, 12:01
Dragon

strubulu a écrit:
Bonjour tout le monde !!!!
De retour !
Notre ami Ctol a récemment refait un petit tour du coté de "Forces Obscures", l'extension de Morpheus,...

Merci :D , j'aurais été très fier d'en être l'unique auteur, mais on a collaboré à plusieurs, de mémoire il y avait sur, pap et haplo ,ainsi que certainement d'autres intervenant.

01 Oct 2014, 14:16
.

Merci pour tout ce travail, j'aimerai pouvoir en faire autant.

mais j'ai remarque qu'il n'y a pas de dalles 32 ni 40 est-ce normal ?

Et les pions en rouge et vert existent-ils ?

Loin de moi de critiquer ton travail c'est juste pour savoir si c'est un oubli d'envoi ou si cela est normal.

02 Oct 2014, 09:21
.

Normalement ces tuiles y sont.
Je vais les renvoyer à Strubulu (alias le Maître) :D . A noter qu il manque l indicateur "1" pour "utilisable 1 fois "sur le Piège à bête". J enverrai aussi le pion modifié au Maître.
Question: on est d accord que la Dague de la Nuit est utilisable plus d une fois et qu elle revient automatiquement à son propriétaire après son lancé ?
NB: je me suis permis un remplacement d objet ! En effet je n imaginais pas finir par publier ma version refaite de FO (et je ne l aurai jamais achevé sans l aide du Maître) . Je m étais donc permis de remplacer le Pistolet Lance Fusée (trop moderne selon moi pour cadrer même avec l univers Steam-Punk de DT) par le Bouclier des Ténèbres.
J ai aussi modifié l artefact permettant de se déplacer dans les ténèbres (sorte de bâton incandescent inadapté à son objet selon moi) par la Potion que l on trouve maintenant sur le trône de Pierre magnifique que le Maitre à mis à la place de la Statue. ;)

02 Oct 2014, 11:39
Dragon

Ctol a écrit:
Question: on est d accord que la Dague de la Nuit est utilisable plus d une fois et qu elle revient automatiquement à son propriétaire après son lancé ?

Non, on est pas d'accord. ;)
citation :
"Dague de la nuit : Arme de jet qui peut être lancé sur un personnage en ligne de vue
pour une force de combat de 2. La dague est à usage unique et le lanceur considère les ténèbres et la
brume comme des cases normales pour le jet uniquement, ce qui lui permet de cibler un adversaire
dans ou à travers les ténèbres."

02 Oct 2014, 14:09
Dragon

Ctol a écrit:
NB: je me suis permis un remplacement d objet ! En effet je n imaginais pas finir par publier ma version refaite de FO (et je ne l aurai jamais achevé sans l aide du Maître) . Je m étais donc permis de remplacer le Pistolet Lance Fusée (trop moderne selon moi pour cadrer même avec l univers Steam-Punk de DT) par le Bouclier des Ténèbres.

Je l'aimais bien mon lance-fusée, mais j'aime bien aussi mon bouclier des ténèbres mais qui normalement appartient à "dédales de l'apocalypse".
Strubulu tu pourrais mettre le lance-fusée également en objet dispo, comme ça chacun aura le choix de le prendre ou pas ;)
Ctol a écrit:
J ai aussi modifié l artefact permettant de se déplacer dans les ténèbres (sorte de bâton incandescent inadapté à son objet selon moi) par la Potion que l on trouve maintenant sur le trône de Pierre magnifique que le Maitre à mis à la place de la Statue. ;)

J'aime bien la potion, il me semblait que c'était déjà une potion, donc OK pour moi!

02 Oct 2014, 14:18
.

Autre question concernant la Potion de Ténèbres: ses effets durent jusqu’à la fin de la partie ou jusqu’au moment où son bénéficiaire :
·         se retrouve dans une case d’anti-magie.
·         meurt
C est bien cela ?

02 Oct 2014, 14:36
Dragon

Ctol a écrit:
Autre question concernant la Potion de Ténèbres: ses effets durent jusqu’à la fin de la partie ou jusqu’au moment où son bénéficiaire :
·         se retrouve dans une case d’anti-magie.
·         meurt
C est bien cela ?

Les effets de la potion des ténèbres durent jusqu'à sa mort, par contre il en perd les effets s'il :
- rentre dans la salle-anti-magie
- s'il passe à côté d'un magophage non blessé.

02 Oct 2014, 15:08
.

lien fichier introuvable pour forces obscures.......????

03 Oct 2014, 17:45
Golem

je remets le lien demain, j'ai refait les planches des objets et des pions perso pour une meilleur qualité, 4 couleurs de pions et rajouter le lance fusée

05 Oct 2014, 17:13
Golem

C'est bon ; lien rétabli, avec tous les changements qui vont bien .
Bon jeu !! :)

http://whlzickz6p.1fichier.com/

06 Oct 2014, 11:17
Official Referee

que fais tu sur ce forum Strubulu, veux tu bien aller travailler sur les salles mixtes stp !!!!

21 Oct 2014, 20:13
Golem

bon, c'est pas une salle mixte , mais j'espère que ça fait plaisir tout de même ^^
Un point à celui qui trouve d'où ça vient :)

Image

05 Nov 2014, 19:48
.

Oh la belle salle du Trône ! :)
Tu t es attaqué à Trônes et Cachots Strubulu ? Génial.

05 Nov 2014, 20:32
Dragon

Je crois que Ctol a vu juste !!

Par contre Strubulu, je pense que tu peux te permettre d'aérer certaines salles bien trop fermées !
Je pense que Pap sera d'accord avec moi. ;)

Surtout pour les paires E16, E15 et la 2ème E14.

06 Nov 2014, 08:50
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante