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les objets et salles marécages 
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Message Re: les objets et salles marécages
en fait il ne resterait à Strub qu'à nous façonner les pions objets et pour tous ceux impliqués à fignoler /terminer le bloc de règles.....puisque les stand up des persos ont été validés et les salles sont quasi prêtes....


28 Fév 2013, 19:17
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Message Re: les objets et salles marécages
je relisais le début du post pour revoir les objets choisis et je revois que l'on avait parlé de la mandragore comme anti poison/toxine , comme élément de décor neutre...où apparaît-elle dans les salles?...


28 Fév 2013, 19:23
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Golem
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Message Re: les objets et salles marécages
ba justement je ne l'ai pas intégré, car c'était pas clair au final...case ou pas case, dans herboristerie ou pas, case franchissable ou pas...

je veux bien un recap des objets :?


28 Fév 2013, 19:34
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Message Re: les objets et salles marécages
1) sarbacane
empoisonne en LDV

-2) parchemin du bestiaire
très utile ici

-3) anneau de prescience
objet puissant

-4) masque du serpent
le perso n'est pas éliminé par les marqueurs "toxines" et gagne +1 force par marqueurs "toxine"
j aime bien cet objet , ça peut renverser le jeu et ça protège des toxines !

-5) scie à piston ??
je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais couper des arbres à distance , je trouve ça cool!

les objets neutre dans les décors

-mandragore
indispensable !
Sur une case spéciale? un type d'arbre spécial (j'aime bien cette idée !!! ça pourrait d'ailleurs être les arbres créés par la dryade par exemple !!!mais les arbres + les arbres noirs + les mandragores comme type d'arbre ça fait peut être beaucoup...quoique....) ?
-soigne de l'état "empoisonné" ou "intoxiqué"

-corde
cases lianes

potions : dans l'herboristerie
-potion des arbrisseaux / rajeunissement
-poison (voir MS)
-

-torche??
pas trop utiles ici....mais bon....

objets spéciaux

-escarboucle
a récupérer sur la dépouille de la vouivre


28 Fév 2013, 20:05
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Dragon
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Message Re: les objets et salles marécages
une petite parenthèse ( Strubulu, ce serait cool de refaire les réglettes de départ avec une ambiance adaptée à " marécages " non ? )


28 Fév 2013, 21:25
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Message Re: les objets et salles marécages
objet 6 peut être une corde car il manque le 6


28 Fév 2013, 22:40
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Golem
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Message Re: les objets et salles marécages
bon j'ai fait ça vite fait,

moi aussi j'aimerais bien qu'on finalise cette extension :roll: !!!
en plus je la trouve très prometteuse !

les pions des persos, comme certains sont encore en "WIP", ne faites pas attention aux caractéristiques...

Pour les marqueurs "TOXINE" j'ai fait un truc avec une grosse tache verte....en m'inspirant un peu du marqueur du vampire....

à vos claviers pour le fignolage !
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04 Mar 2013, 13:21
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Message Re: les objets et salles marécages
clap clap

perso, j'écrirai les noms des persos des objets comme sur le spions existants : noir avec illo blanc, en "bas" des jetons...

sinon, pour les illustrations, bravo ^^

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04 Mar 2013, 14:14
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Message Re: les objets et salles marécages
Merci, j'adore les réglettes de départ !!!!! :D :D


04 Mar 2013, 14:19
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Message Re: les objets et salles marécages
Magnifique tout simplement.


04 Mar 2013, 14:47
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Message Re: les objets et salles marécages
MORPHEUS a écrit:
Merci, j'adore les réglettes de départ !!!!! :D :D



+1

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04 Mar 2013, 17:13
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Message Re: les objets et salles marécages
avant de faire une synthèse des salles, voici un ultime choix couleur.....bon effectivement , même si je trouve ça moins joli, c'est peut-être plus facile dans la compréhension en marron..... :roll:
j'ai aussi fait quelques ajustements sur les salles,
le seul point à voir maintenant , c'est est-ce que je rajoute des cases "mandragore" et si oui, où ?

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05 Mar 2013, 13:59
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Message Re: les objets et salles marécages
strubulu a écrit:
avant de faire une synthèse des salles, voici un ultime choix couleur.....bon effectivement , même si je trouve ça moins joli, c'est peut-être plus facile dans la compréhension en marron..... :roll:
j'ai aussi fait quelques ajustements sur les salles,
le seul point à voir maintenant , c'est est-ce que je rajoute des cases "mandragore" et si oui, où ?

clairement que c'est plus lisible ! Reste les arbres différents, mais cela ne gène pas la jouabilité et à mes yeux aide à distinguer les paires de salles....


bien joué !!

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05 Mar 2013, 17:45
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Message Re: les objets et salles marécages
strubulu a écrit:
avant de faire une synthèse des salles, voici un ultime choix couleur.....bon effectivement , même si je trouve ça moins joli, c'est peut-être plus facile dans la compréhension en marron..... :roll:
j'ai aussi fait quelques ajustements sur les salles,
le seul point à voir maintenant , c'est est-ce que je rajoute des cases "mandragore" et si oui, où ?


on va ptet attendre d'avoir finalisé les persos et objets avant de modifier ton marécage !


05 Mar 2013, 19:48
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Message Re: les objets et salles marécages
tchobello a écrit:
strubulu a écrit:
avant de faire une synthèse des salles, voici un ultime choix couleur.....bon effectivement , même si je trouve ça moins joli, c'est peut-être plus facile dans la compréhension en marron..... :roll:
j'ai aussi fait quelques ajustements sur les salles,
le seul point à voir maintenant , c'est est-ce que je rajoute des cases "mandragore" et si oui, où ?


on va ptet attendre d'avoir finalisé les persos et objets avant de modifier ton marécage !

a ba pour le coup je suis d'accord


06 Mar 2013, 11:29
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Message Re: les objets et salles marécages
bon, désolé de poster ça si tard mais a-t'on déjà proposé une potion d'assèchement ?

ça permettrait d'assécher une salle (?) et de pouvoir traverser les cases marais, voir les objets...pendant un tour
Ca pourrait aussi permettre de tarir une fontaine.


16 Mar 2013, 09:56
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Message Re: les objets et salles marécages
Pourquoi pas, à mettre peut-être dans les herboristeries ;) .


16 Mar 2013, 10:31
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Message Re: les objets et salles marécages
tchobello a écrit:
bon, désolé de poster ça si tard mais a-t'on déjà proposé une potion d'assèchement ?

ça permettrait d'assécher une salle (?) et de pouvoir traverser les cases marais, voir les objets...pendant un tour
Ca pourrait aussi permettre de tarir une fontaine.


j'aime bien, ça marche aussi pour annuler les bonus du khumat et de l'elemental des marais !!
c cool


16 Mar 2013, 13:17
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Message Re: les objets et salles marécages
et c est très intéressant en mix avec les salles d'eau ? ca vire la brume aussi ?

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16 Mar 2013, 23:56
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Message Re: les objets et salles marécages
tchobello a écrit:
bon, désolé de poster ça si tard mais a-t'on déjà proposé une potion d'assèchement ?

ça permettrait d'assécher une salle (?) et de pouvoir traverser les cases marais, voir les objets...pendant un tour
Ca pourrait aussi permettre de tarir une fontaine.




très belle idée cette potion


20 Mar 2013, 19:07
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