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MORPHEUS
Dragon
Messages: 2439 Localisation: Avignon
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 Re: règles Marécages
Mon premier post modifié avec ces éléments : Khumat 3/3 au lieu de 4/3 + briseurs de herses. et rajout de GRILLE : clôture, sert de séparation de case Bloque le passage, mais pas les ldv, peut-être franchie à l'aide d'une carte saut. Les briseurs de herses peuvent la détruire, ne peut pas être ouverte avec une clef car pas de serrure. Les volants peuvent la franchir. Voilà, l'extension n'est plus qu'à tester ! 
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08 Juil 2013, 22:36 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
Je suis d'accord avec pap. 3/3 briseur de herse bete etc....me va tres bien. Si on le laisse 4/3 on peut dire qu'il peut briser une herse pour 2pa. Ou pour 1 pa mais apres un déplacement comme le mammouth par exemple.
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09 Juil 2013, 01:52 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
bon ba va falloir que je me dépeche pour changer les quelques trucs à changer sur les persos et les salles ^^ En tout , un GRAND BRAVO A TOUS, c'est vraiment une extension collective qui a bien de la gueule  Hate de tester ça avec vous !
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09 Juil 2013, 10:26 |
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Pap
Official Referee
Messages: 2627
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 Re: règles Marécages
_________________ Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..
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09 Juil 2013, 18:40 |
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tchobello
Paladin
Messages: 668
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 Re: règles Marécages
vous arrivez à aller sur TT, vous ? Edit :euh, c'est Chrome qui fait des siennes chez moi, désolé
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09 Juil 2013, 21:38 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
Non moi aussi ça bloque....du coup je me suis dit "ça y est !!! C'est la maintenance pour la v2;-) "
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10 Juil 2013, 00:24 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
bon j'ai à nouveau un peu de temps et surtout un nouveau PC, du coup je vais pouvoir faire les PDF...
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19 Juil 2013, 10:05 |
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MORPHEUS
Dragon
Messages: 2439 Localisation: Avignon
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 Re: règles Marécages
ah !!! ça c'est une bonne nouvelle ! 
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19 Juil 2013, 10:33 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
Salut tout le monde  ENFIN , ENFIN ENFIN !!!!!! : http://we.tl/WiJ3lPuOhYAvec toute cette (re)agitation autour de DT app, je me suis remis ENFIN sur cette merveilleuse extension  Du coup, j'ai refait les planches de persos, 2 couleurs, + les pions, et enfin j'ai revu toutes les salles, en modifiant quelques unes notamment les marais/cimetières, dans lesquels j'ai remis des clôtures, et j'ai rajouté des cases marais. J'ai également pris la liberté d'y mettre directement 3 arbres déjà toxiques, je trouve ça pas mal  Enfin , j'ai refait un tour sur l'ensemble pour rajouter de la lisibilité (j'ai supprimé quelques décors trop chargés) et j'ai accentué la brume... De plsu vous trouverez les règles en PDF, à tester pour la validation finale  Voila ENJOY !!! A°+° strub http://we.tl/WiJ3lPuOhY
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29 Avr 2014, 13:12 |
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grissom33
Messages: 1770
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 Re: règles Marécages
Comment dire.... c'est juste Hallucinant le boulot que tu as accompli. Artistiquement parlant j'ai pris une claque énorme en regardant les salles et les pions...Wow quoi!!! 
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29 Avr 2014, 17:26 |
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grissom33
Messages: 1770
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 Re: règles Marécages
et en relisant les règles je me dis qu'on a bien bossé car ça a de la gueule...
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29 Avr 2014, 17:35 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
Merci Grissom Et c'est vrai que moi même en relisant les règles, au début je me suis dis "la vache c'est dense, faudra peut-être simplifié un peu", puis en fait après j'ai trouvé que ce n'était pas si compliqué que ça ! Et c'est vrai, ça a vraiment de la gueule ! 
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29 Avr 2014, 17:47 |
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grissom33
Messages: 1770
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 Re: règles Marécages
(j'attends la suite des envois  , Vermines, Mystères d'Orient, relooking trône et cachot, Montagne sauvage? , goodies divers de la boîte à goodies) Marécage ça a de la gueule grâce à ton talent immense, il faut l'avouer...de belles règles sans un artiste derrière ça le ferait beaucoup moins, preuve ma première version de créatures marines...
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29 Avr 2014, 17:53 |
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tchobello
Paladin
Messages: 668
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 Re: règles Marécages
C'est un joli travail d'équipe.
Chacun a ses qualités et le résultat donne envie de jouer.
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29 Avr 2014, 18:05 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
oui je vais envoyer tout ça, mais je retravaille sur certains trucs : prochains envois : -perso relooké de trône et cachot, -persos relookés de forces obscures -les covers des extensions non-officielles -extension mystères d'orient (avec salles revisitées pour y rajouter des meurtrières entre autre) -extension vermines (avec quelques ajustement de règles et relookage de quelques salles) -extension montagne sauvage complète avec persos relookés et salles entièrement relookées -extension chaos infernal (perso , règles et salles) -goodies : les 4 salles faites par sherinford et relookées (taverne et rue de Londres style jack the ripper) -goodies : paire de salle "JUNGLE" avec le perso "le roi singe" -goodies : paire de salle "GROTTE DE CRISTAL" avec le perso "reine de cristal" 
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29 Avr 2014, 18:07 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
tout a fait d'accord, très joli boulot d'équipe ! 
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29 Avr 2014, 18:08 |
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filmaker
Messages: 129
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 Re: règles Marécages
Super boulot et j'attends la suite avec impatience.
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30 Avr 2014, 09:15 |
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MORPHEUS
Dragon
Messages: 2439 Localisation: Avignon
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 Re: règles Marécages
C'est vrai qu'elle à l'air parfaite cette extension, en plus avec les images d'ambiance que strubulu a mis dans les règles on s'y croirait ! BRAVO !!!!
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30 Avr 2014, 13:10 |
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Ctol
Golem
Messages: 766
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 Re: règles Marécages
Bonjour, Comme je suis en train d imprimer cette belle extension, j'ai besoin d'avoir une précision sur la Nuée de moustiques. On est d'accord que la Nuée de moustiques peut-être attaqué par un personnage adjacent (ou distant) et qu elle ne peut plus bloquer un objet 3D (Fontaine, Armurerie...) comme proposé au départ dans les discussions ? Et elle ne peut être bougé que d 1 case et seulement pendant le tour de l adversaire et pour 0 PA par une Vouivre ?
C'est bien ça ?
_________________ Ctol se prononce cétol
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23 Jan 2015, 18:19 |
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strubulu
Golem
Messages: 751
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 Re: règles Marécages
oui , c'est ça , la dernière proposition est d'empecher le vol et le saut des persos adjacents aux moustiques
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23 Jan 2015, 20:26 |
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Ctol
Golem
Messages: 766
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 Re: règles Marécages
Merci Strubulu. A noter que pour les Nuées de moustiques et pour les Vipères il manque des pions blessés. Puisqu'un personnage neutre (petit rappel des règles pr confirmation): - peut être utilisé par chaque joueur durant son tour - s'il peut être attaqué, l adversaire de celui qui attaque joue une de ses cartes combat pour le personnage neutre (NB: un perso neutre peut faire l objet d'une attaque groupée). - doit être blessé avant d'être tué. - ne rapporte aucun point de victoire à celui qui le tue (même ds le cas du Dragon rouge neutre) à moins que ce ne soit spécifiquement précisé dans un scénario.
C'est bien ça ?
_________________ Ctol se prononce cétol
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24 Jan 2015, 18:10 |
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