Nous sommes le 26 Avr 2017, 13:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Extension [ INFERNO ] 
Auteur Message
Official Referee

Message Re: Extension [ INFERNO ]
je dirai oui pour les volants, ils sont également blessés.

je dirai également qu'un blessé y meurt. (si vous êtes d'accord)

Je dirai que les scies sont activées dès le twist (et donc pour les actions suivantes du joueur actif également) jusqu'à la fin du tour suivant. L'activation n'est pas magique et ne peut être annulée...

26 Nov 2014, 15:45
Golem

+1
Dès le twist c'est activé.
Oui pour les volants et également pour les blessés.

Juste dernières questions :
- on garde l'idée que , à l'instar des chutes de pierres, un personnage peut passer avec un bouclier ?
- lors de la révélation de la salle et quand la salle n'a pas twistée, la case "scie circulaire" est-elle considérée comme une case normale ? si oui, ça peut faire mal lors des placements de personnages adverses....

26 Nov 2014, 17:11
Dragon

strubulu a écrit:
Juste dernières questions :
- on garde l'idée que , à l'instar des chutes de pierres, un personnage peut passer avec un bouclier ?
- lors de la révélation de la salle et quand la salle n'a pas twistée, la case "scie circulaire" est-elle considérée comme une case normale ? si oui, ça peut faire mal lors des placements de personnages adverses....

Je dirais que le bouclier ne peut pas protéger de la scie, car elle coupe très très bien :mrgreen: !

Et oui à la révélation c'est une case de sol normal mais comme elle n'est pas vide, on ne pourra pas placer de personnage dessus. ;)

26 Nov 2014, 19:16
Official Referee

afin d'éviter des complications de règles , je serai pour dire que ces cases ne sont pas des cases normales. Donc, pas de placement à la révélation, pas de marqueurs de ronces, de cases gelées ....

J'adore vraiment cette idée collégiale... C'est bien mieux que les chutes de pierres en fait, vu qu'ici, l'ordre des actions va jouer et surtout, on peut twister pour se protéger derrière une scie etc ...

@ Strubulu, j'adore tes cases pics de glaces, qui tuent directement si on est répulsé dessus, même si cela ne risque pas d'arriver à bcp de parties ... ne pourrais-tu pas imaginer une autre règle que celle proposée qui s'activerait plus souvent ??? un mouvement sur cette case depuis la case adjacente face aux pics coutent 1PM supplémentaire par exemple, je ne sais pas ...

26 Nov 2014, 19:49
.

Alors je découvre seulement maintenant tout le travail fait ici par Strubulu.

J aime beaucoup et trouve en en effet que la salle H05 au pentacle est l un de tes chefs d oeuvre parmi des salles de toute beauté maître Strubulu. :D

A noter juste que la salle H06 attend sa jumelle et que la salle de la boîte de Pandore porte la référence H03 au lieu de la référence H04.

Sinon je plussoie l idée de la scie circulaire.

19 Déc 2014, 16:07
Golem

merci merci :D
J'ai effectivement des petites retouches et corrections à apporter à droite à gauche ;)
Je reprendrai tout ça après le pont levis :lol:

19 Déc 2014, 16:58
.

Du nouveau Strubulu ? :)

21 Fév 2015, 21:20
Golem

du coup je m'y suis remis :)
En plus j'ai été contacté par une équipe de fan russe qui adore DT :) c'est marrant.

Je vais aussi vous envoyer l'extension Trone et Cachot finalisé, il manquera par contre les règles et un point sur les persos.

A°+°

24 Fév 2015, 12:37
Magophage

YEAHHHHHHHH, EXCELLENT !!
En voila une nouvelle qu'elle est bonne ^^

De mon côté j'aurais probablement besoin de votre expertise, mais j'avance un peu plus mon projet avant de vous contacter :)

26 Fév 2015, 05:01
.

Alors Strubulu, où en es-tu ?
Fais gaffe car si tu n'avance pas vite tu vas avoir des Russes sur le dos... :D

16 Mar 2015, 18:03
Golem

oui oui ça avance :)
Je suis en train de finir l'écriture des règles et les pions et personnages, mais si tu vas sur la première page du sujet INFERNO, tu verras que les règles ont changé.
Elles sont presque terminées, et , j'ai fait un petit test rapide, elles roulent à peu près.
voila ;)
à très bientôt donc.

16 Mar 2015, 23:08
Magophage

Coucou Strubulu !

Aurais tu une version de ta salle "boite de pandore" corrigée par hasard ?

Je suis en train d'avancer mon projet (dès que j'ai terminé les carte PNJ DT de base je vous les poste mais j'ai dû changer pas mal de choses suite à mes tests préliminaires) et dans un de mes scénarios j'aurais besoin de 2 salles dont une qui propose un pnj "Prophète" (selon exactement le même principe que tes salles "jungle" où on peut invoquer le Roi Singe).

Comme je n'ai pas ton talent pour faire des salles, je pensais utiliser ta paire de salles "temple d'Hades" et notamment la boite de pandore pour invoquer le prophète en sacrifiant une (ou plusieurs ? à équilibrer selon le scénar) unité. Seulement le chiffre ne va pas : c'est noté H03 au lieu de H04 ^^'

Merci en tout cas pour ton superbe boulot, c'est une mine inespéré à scénarios et aventures en tout genre :]

17 Avr 2015, 03:33
Golem

Oui c'est corrigé.
:) cool pour ton projet et encore merci pour tes compliments.
Balance ton mail en mp je t'envoie ça.

17 Avr 2015, 10:28
.

Alors merci de me l envoyer aussi Strubulu. Je n ai que rapidement relu tes persos et objets pour Inferno. Faut que je les relise de façon plus approfondi. ;)

20 Avr 2015, 15:09
Magophage

Je pense que lorsqu'il aura terminé il postera un zip avec l'extension complète comme pour les autres non ? Ou tu veux tester en alpha ? :p

21 Avr 2015, 03:22
Golem

Hello,
je reprends ici le cours de la discussion sur Inferno commencé dans Trone et Cachot,
J'avais oublié l'énorme travail d'Akima, désolé, mais c'est vraiment parfait ! encore milles mercis

Oui , j'ai fait toutes les corrections, la 2eme salle H06 est prete, du coup il ne me manque plus qu'à faire une présentation pour les règles (assez rapide), et une planche de tuiles spéciales + réglettes de départ, histoire d'avoir qqch de complet et qui correspond au "standard" qu'on à mis en place sur ce forum pour les extensions made in fan.
Du coup pour INFERNO , voila la base :
-extension complète avec de nouveaux persos "demon" qui peuvent se déplacer sur les cases de laves. Ils sont néanmoins aussi vulnérables que les morts vivants.
-9 paires de salles (oui il y a des nouvelles) , afin de varier les plaisirs , et en plus pour la petite histoire, elles correspondent aux 9 cercles des enfers de Dante...tout ça tout ça.... bon j'aime bien quand on peut se la péter niveau culture :) ,
8 Paires de salles sont à drafter en début de partie (en choisir 4 sur 8) et la neuvième paire est une nouvelle façon de créer une salle , puisque ce sont des salles entièrement recouverte de lave que l'on place par dessus des salles non recouverte avec un parchemin. c'est vicieux et ça m'est venu en bossant sur une salle Sci-Fi (paf teaser/spoiler)
-8 personnages différents, + 4 démons à invoquer
-6 nouveaux objets
-des tuiles spéciales pour les sorts et objets
-Une 4eme de couverture pour la boiboite pour celles et ceux qui ont encore le courage de se créer une extension méga complète de la mort.

Voila, à très très vite donc :)

Et merci pour vos félicitations pour mon mariage ;)

16 Sep 2015, 12:38
.

Miam !! Que tout cela est alléchant ! :)
Je suis chaud bouillant là (normal pour une extension Inferno) ;)

17 Sep 2015, 16:46
Magophage

J'ai mis dans le dossier DropBox les planches corrigées que m'avait envoyé Strubulu mais je n'ai pas encore de Zip bien terminé.

Comment veux tu t'y prendre Strubulu ?

Je te passes les droits sur le stokcage et tu déposes directement ton extension terminée dedans ? Ou tu me l'envoies et je le fais ? Ou tu veux quand même l'uploader sur un lien 1fichier.com ?

06 Oct 2015, 03:28
Golem

happy hell-Oween :)

J'ai transféré le fichier à Akima tu en as la primeur ;)
à toi de jouer

Je vais modifier la première page du post pour la mettre à jour avec les modifs de l'extension.

l'extension est entièrement dans 1 seul pdf en dessous de 10Mo , c'est nouveau pour moi cette éfficacité :)

N'hésitez pas à commenter .
Bon jeu
:)

24 Oct 2015, 19:00
.

Génial ! ! Merci Strubulu.
Tu nous préviens Akima quand tu auras uploadé le tout ds le dossier Inferno sous Dropbox ? :ugeek:

24 Oct 2015, 21:45
Golem

edit premiere page :)

24 Oct 2015, 22:46
.

Miam j ai trop hâte de voir ça. Peux tu me transférer le fichier Strubulu ?

25 Oct 2015, 13:41
Golem

ok je t'envoie ça

edit : marche pas désolé, ton mail refuse les 9mo du fichier ....

25 Oct 2015, 14:45
Magophage

Yo Strubulu,

C'est étonnant je n'ai rien reçu.
Bouge pas je regarde pour te donner les droits sur le dossier.

EDIT :
Regarde dans ta boite email (avec laquelle tu m'as envoyé tes salles Temple Hadès : j'espère ne pas m'être trompé ^^) : normalement tu as une demande en attente pour avoir accès aux droits du dossier.
Dis moi si ça a marché :)

26 Oct 2015, 01:18
Golem

hello la communauté , j'ai mis l'extension en ligne dans la dropbox spéciale installée par Akima.
Bon jeu :)

https://www.dropbox.com/sh/7mjfsa1881h8sme/AABnLhbY673AAbrOwkQ2CiqGa?dl=0

26 Oct 2015, 11:59
.

Alors que dire ?

Ton extension sent le souffre c'est clair. :)
Elle offre de somptueuse salles et des persos très intéressants.
Sur la forme j'aurai privilégié un jaune et un bleu plus dans les tons de DT mais les teintes que tu as retenus permettent de donner une identité visuelle propre à tes 2 extensions Inferno.
Bref plus qu'à imprimer (en espérant que le format de l'ensemble soit bien respecté par l'imprimante), découper et coller...après avoir (encore) racheter des boîtes de DT pour utiliser les salles, persos et objets comme support. Mais je viens de trouver DT (de base) et P&D pour 12 € les 2 sur Paris. En espérant que le dos des salles est impeccable et non marqués.

Merci encore Strubulu. :ugeek:

NB: dès que possible je vous fais de belles photos des extensions Montagne Sauvage, Marécage, Forces Obscures, Mystères d'Orients et Trônes et Cachots que j'ai réalisé. Afin de compléter les photos de Créatures Marines. ;)
Comme indiqué ici j'ai pu les présenter moi-même à l'Archimage.

26 Oct 2015, 12:18
Golem

Oh putain !
elle est génial cette photo !!
Et il a dit quoi l'archimage ??

SInon pour l'impression, j'ai l'impression que les pages des pions dépassent un peu des cadres des imprimantes standard.... moi j'imprime sur un traceur donc j'ai pas de problèmes mais je crois que ça va coincer sur les imprimantes sans possibilité de modifier les bords d'impression....

Au pire je sépare en 2, vous me dites...
Pour les salles théoriquement , elles sont à la bonne taille sur le PDF avec une légère marge pour la découpe. (elles font 14cm X 14cm)

26 Oct 2015, 13:10
.

Il a particulièrement apprécié les illustrations et a dit que c'était une qualité digne d'une extension officielle. :D

Sinon je viens d'imprimer une des pages persos et elle passe très bien sur une imprimante laser couleur de bureau :twisted:
Les stands up sont à la bonne taille MAIS les pions sont trop grands ! Ils font 2,3 cm au lieu de 2cm.
Quelle taille leur as-tu donnée ?

[EDIT]: Sinon j'ai fait l'essai avec une salle et c'est parfait ! Elles sortent bien à 14 sur 14cm. :)

26 Oct 2015, 13:22
Magophage

strubulu a écrit:
hello la communauté , j'ai mis l'extension en ligne dans la dropbox spéciale installée par Akima.
Bon jeu :)

https://www.dropbox.com/sh/7mjfsa1881h8sme/AABnLhbY673AAbrOwkQ2CiqGa?dl=0

C'est bon alors ?
Tu l'as mis dans quoi ? le dossier Inferno direct ? Parce qu'il y avait un peu de bordel déjà dedans non ? Ou tu as enlevé les salles temporaires ?
Et je vais ptet renommer aussi le dossier du coup vu que maintenant l'extension est terminée ;)

26 Oct 2015, 13:55
Golem

Ah oui j'ai pas renommé, c'est vrai.
Par contre oui j'ai tout viré et tout remplacé
encore merci Akima

edit c'est bon, j'ai renommé , c'est plus en travaux, champagne !! :)

26 Oct 2015, 14:03
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante