Nous sommes le 21 Aoû 2017, 19:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Comment s'y retrouver quand on arrive à la bourre ? 
Auteur Message
.

Message Comment s'y retrouver quand on arrive à la bourre ?
Bonjour

je commence à m'y perdre dans toutes ces extensions made in players,

serait-il possible d'avoir une liste des extensions "MiP" terminées et jouables.

il suffirait peut être de rajouter dans le titre du post "prêt à jouer" afin que l'on sache lesquelles sont abouties et prêtes à jouer.

Parce que j'avoue que je sais pas trop si forces obscures, dédale de l'apocalypse et cahos infernal sont terminées et que penser des autres.

Juste une tite remarque comme ça en passant ;)

Dernière édition par filmaker le 25 Sep 2014, 09:00, édité 1 fois.

20 Sep 2014, 10:32
Ghost

Message Re: Comment s'y retrouver quand onb arrive à la bourre ?
Extension Montagne Sauvage :

http://0ilxfgaq1g.1fichier.com/

Extension Marécage :

http://uk9erenhfx.1fichier.com/

Extension Créatures Marines :

http://3gflpc2k6g.1fichier.com/

Extension Mystères d’Orient :

http://noxyfqmk1t.1fichier.com/

Extension Vermines :

http://m5ll7adazr.1fichier.com/

20 Sep 2014, 16:45
.

Merci.

Et qu'en est-il de chaos infernal, dédale de l'apocalypse, forces obscures, trônes et cachots ?

21 Sep 2014, 10:06
Dragon

"Dédale de l'apocalypse" est jouable mais il est vrai que l'on a fait quelques test supplémentaire lors du week-end chez Chris, et quelques modif ont été apporté.

Je larguerai les nouveautés dans le topic associés.

Quand à "Forces Obscures" elle est jouable et bien aboutie ! :D

21 Sep 2014, 14:06
Official Referee

trône et cachots était bel et bien terminé, à l exception d'une paire de salles totalement foireuses (trop fermées) qui a empêché de tester l'extension dans son ensemble malheureusement…

L'ambiance était là, les perses était sympa, peut-être l'un ou l autre à revoir (le trio - Roi, Reine et Bouffon)

Des objets parfaits tel le sceptre du Roi , objet maudit, ne pouvant sortir, rapportant 1PV à l'équipe adverse si elle en prenait possession..

Double malheur, j ai perdu TOUS les fichiers et donc je ne pense pas avoir l énergie de redessiner tout cela …

21 Sep 2014, 22:24
Paladin

Pap a écrit:
trône et cachots était bel et bien terminé, à l exception d'une paire de salles totalement foireuses (trop fermées) qui a empêché de tester l'extension dans son ensemble malheureusement…

L'ambiance était là, les perses était sympa, peut-être l'un ou l autre à revoir (le trio - Roi, Reine et Bouffon)

Des objets parfaits tel le sceptre du Roi , objet maudit, ne pouvant sortir, rapportant 1PV à l'équipe adverse si elle en prenait possession..

Double malheur, j ai perdu TOUS les fichiers et donc je ne pense pas avoir l énergie de redessiner tout cela …

Ça c'est un appel du pied à strubulu

21 Sep 2014, 23:55
Golem

Citation:
Ça c'est un appel du pied à strubulu

:D

sinon pour chaos infernal, les salles sont toujours en réalisation, de même que la planche récapitulative des persos et objet.

22 Sep 2014, 10:27
.

Créatures marines extension testée et jouable , en plus relookée magistralement par Strubulu...

23 Sep 2014, 17:08
.

Oui celle-la je l'ai déjà imprimée mais pas encore eu le temps de la tester ^^

24 Sep 2014, 15:30
.

si tu as des questions sur règles n'hésite pas.....

24 Sep 2014, 18:40
.

Message Re: Comment s'y retrouver quand on arrive à la bourre ?
J'ai justement deux trois questions :

1- Les objets dans les coffres sont-ils des objets neutres ?
2- Tu parles d'amphores blanches mais je n'en vois pas sur les salles. il y a bien 6 amphores grises?
3- Où sont situés les objets 3D rochers et stalagmites ?

Dungeonniquement

Filmaker

25 Sep 2014, 08:59
Golem

ça , ça veut dire que mes plans ne sont pas clairs !!! :cry: :cry: :cry: :( :cry:

bon en tout cas de mémoire, les amphores sont représentés sur les plans
Les objets 3D :
- il y en a surtout dans les grottes et les salles type "islands pirates"
-la pince de crabe,
-les cristaux
-le squelette géant

-le bateau échoué
-les récifs "rochers crâne"

A°+°

25 Sep 2014, 11:51
.

Merci pour ces infos, mais comment fait-on la différence entre amphores grises et amphores blanches?

25 Sep 2014, 16:43
Golem

ah oui tiens je viens de relire les règles, j'avais pas vu ce truc, .....d'où l'importance de se relire....bref ....

En fait Grissom pourrait surement te répondre mieux que moi sachant que c'est lui le créateur, mais je n'avais jamais vu cette histoire de double amphore bicolore.... :)
Pour moi toute les amphores présentes dans les salles sont des amphores "normales" avec les règles suivante : ce sont des fontaines à usage unique.
Du coup, je plaçais un marqueur herse brisé dessus quand j'avais testé le jeu chez moi :)
Mais sous réserve de validation du grand gourou Grissom :)
A°+°

25 Sep 2014, 17:12
Golem

par contre je les considérais comme des tombes dans le sens où je devais être dessus pour les utiliser, et elles bloquaient les LDV mais pas les déplacements

25 Sep 2014, 17:14
.

objets dans coffres neutres oui.
amphores c'est juste que j'avais un peu foiré sur les couleurs, enfin grises ou blanches peu importe d'ailleurs....tant qu'on les repère bien...
amphore comme fontaine de soin mais à usage unique
je n'ai pas les salles sous les yeux pour rochers 3d je repasserai répondre

25 Sep 2014, 20:48
.

Je n'ai pas les indications de force et de mouvement sur les pions persos. Est-ce normal ?

et quelles sont les règles pour les salles "port" avec les bateaux svp ?

29 Sep 2014, 12:02
Golem

alors pour les pions, oui c normal car je les avais oublié sur les planches de rendu à l'époque, du coup moi j'ai corrigé sur mes fichiers, mais les sources de téléchargement données par donnegal ne reprennent pas ces "modifications/corrections" ...désolé :)

Et pour le port, par contre , dans le livret des règles, il y a les règles pour les salles "port" avec les règles des petits bateaux également.
Sachant que par rapport à tes précédentes questions, il y a un autre obstacle 3D, c'est la statue de la sirène sur un des petits bateaux...mais comme théoriquement les salles "port" ne font pas parti de l'extension "créatures marines" officielle, c'est un rajout !

voila :)
bon jeu :)

29 Sep 2014, 12:09
.

Je n'ai pas les règles pour le port... n'aurais-je pas la bonne extension ? :D :?

29 Sep 2014, 12:12
.

Apres verification j'ai merci et je vais aller changer mes yeux. :D

29 Sep 2014, 12:21
.

Si quelqu'un a les fichiers pour forces obscures je suis preneur.

Ainsi que les fichiers perso et objet de trones et cachots.

Merci a tous.

29 Sep 2014, 13:36
Telepath

la liste des extensions abouties hebergees sur 1fichier est tres bien.
ce serait super d uploader aussi les manquantes (Forces obscures), merci.
(et tout ca en 4 couleurs...)

résumé des autres:
-Forces obscures est finie
-Chaos infernal est en cours de réalisation
-Dédale de l'apocalypse est a corriger/finaliser
-Trône et cachots est a corriger/finaliser mais les sources sont perdues

Dernière édition par ian solo le 23 Oct 2014, 14:34, édité 1 fois.

23 Oct 2014, 11:31
Telepath

des remarques en passant d un grand maniac (desole):

-Montagne sauvage est l extension la plus complete RAS
-Marecage n a pas les perso/pion en rouge et vert (option: perso/pion en gris et les regles en anglais)
-Creatures marines (Abysse) ne fournit pas les jpg des perso/pion, de plus les pions (rond) n ont pas les carac (attaq/mouv) (option: les regles en anglais)
-Mysteres d'orient fournit beaucoup (trop?) de choses, un detail toutefois les salles ne sont pas numerotees (option: perso/pion en gris)
-Vermines fournit aussi du materiel pas indispenssable (paravent, cartes) toutefois les paires de salles desert et grotte n ont pas une definition suffisante par rapport aux autres et enfin dernier detail les salles ne sont pas numerotees (option: perso/pion en gris et les regles en anglais)

23 Oct 2014, 14:24
.

J'ai nommé :

- les salles Mystères d'orient de E05 à E08.
- les salles Vermine de E29 à E32

23 Oct 2014, 14:46
Golem

l'upload de FO existe depuis quelques temps :geek:
http://whlzickz6p.1fichier.com/

Citation:
des remarques en passant d un grand maniac (desole):

-Montagne sauvage est l extension la plus complete RAS
-Marecage n a pas les perso/pion en rouge et vert (option: perso/pion en gris et les regles en anglais)
-Creatures marines (Abysse) ne fournit pas les jpg des perso/pion, de plus les pions (rond) n ont pas les carac (attaq/mouv) (option: les regles en anglais)
-Mysteres d'orient fournit beaucoup (trop?) de choses, un detail toutefois les salles ne sont pas numerotees (option: perso/pion en gris)
-Vermines fournit aussi du materiel pas indispenssable (paravent, cartes) toutefois les paires de salles desert et grotte n ont pas une definition suffisante par rapport aux autres et enfin dernier detail les salles ne sont pas numerotees (option: perso/pion en gris et les regles en anglais)

... :shock: :roll:

23 Oct 2014, 16:32
Telepath

...

Dernière édition par ian solo le 26 Oct 2014, 23:30, édité 1 fois.

26 Oct 2014, 23:27
Telepath

filmaker a écrit:
J'ai nommé :

- les salles Mystères d'orient de E05 à E08.
- les salles Vermine de E29 à E32

merci

26 Oct 2014, 23:29
Telepath

strubulu a écrit:

et ?
de petites choses sans importance mais qui peuvent etre corrigées si les interessés le souhaitent, ou pas.
j aurai sans doute mieux faire de ne rien dire.

26 Oct 2014, 23:29
Paladin

ian solo a écrit:
strubulu a écrit:

et ?
de petites choses sans importance mais qui peuvent etre corrigées si les interessés le souhaitent, ou pas.
j aurai sans doute mieux faire de ne rien dire.

Ca permet de s'y retrouver quand on arrive à la bourre ;)

27 Oct 2014, 01:40
Golem

aaaaah le plaisir des forum !! :)

Ba alors ian solo, ça ne sert à rien de s'énerver non plus :mrgreen: :mrgreen:
J je fais ça entièrement gratuitement en bénévole, par pure fan service tout comme toi, alors bon quand je vois un répertoire de tout ce qui manque , et des trucs en trop et des trucs qu'il faut dans les extensions des fan, ba oui, je me dis que tout de même, faut pas trop pousser.... mais bon, en l'état tu as raison sur les points que tu cites.... :geek:

-Montagne sauvage est l extension la plus compléte RAS
ravi que ça te plaise :)
c'est prévu, j'attendais que qqun fasse un playtest ...j'en ai fait un il y a longtemps, mais bon...tout seul , c'est chiant.
Oui ba les pions jpeg, c facile, il faut revoir les règles aussi je pense, il y a des incohérences que j'avais corrigé à l'époque qui ne sont pas sur l'upload de 1fichier. Pareil, chez moi , les pions ont tous les carac force/mvt; c'est un ancien upload de "créatures marine" - faut que je refasse un nouvel upload tout beau tout propre
je peux numéroter les salles, mais bon..... j'avoue, je numérote un peu comme je veux moi. Voir d'ailleurs les salles "jungle" et "grotte de glace".... j'ai jamais compris les salles Exx.... mais bon , je peux faire un effort... :)
Pour les paravents, et les cartes, bon ba , zut quoi !! comment ça c'est pas indispensable ! :D :mrgreen: , alors pour la petite histoire; Mystère d'orient c'est la 1ere extension que j'avais créer, en 2005 !!!! oui...du coup à l'époque j'avais tout fait mais avec des salles customisé sur des salles déjà existantes.....mais c'est après "Vermines" en 2006 et après les salles que j'ai fait pour SHerinford où, j'avais fait des salles inédites, que j'ai décidé de faire des salles spéciales pour "mystères d'orient"...les piosn gris c pas prévu

-Vermines fournit aussi du matériel pas indispensable (paravent, cartes) grrrrr toutefois les paires de salles desert et grotte n ont pas une définition suffisante par rapport aux autres et enfin dernier detail les salles ne sont pas numerotees (option: perso/pion en gris et les regles en anglais)
Ba pour les salles , pareil, voir plus haut. Malheureusement pour les définitions de certaines salles, j'ai perdu les fichiers initiaux, je ne peux donc pas refaire des salles avec une bonne def pour les grottes et le désert. Par contre je peux les numéroter....

Bon tout ça pour dire que je te remercie pour ton listing, mais il faut savoir que je fais ça en dilettante, et que je ne voudrais pas que ça devienne un cahier de doléances sur des trucs à reprendre constamment sur les extensions. ça me fait plaisir de faire des salles et de travailler sur des personnages, et sur vos extensions qui sont vraiment plaisantes à jouer, mais je ne voudrais pas que ça se transforme en cahier de commande...
Bon jeu , en tout cas...

28 Oct 2014, 12:49
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante