Nous sommes le 19 Aoû 2017, 13:13

Extensions officielles et officieuses 
Auteur Message
Ghost

Message Extensions officielles et officieuses
Bonjour,

quelques questions d'où ce message.
J'ai vu le travail remarquable de certains ont fait sur les extensions officieuses de DT.
Je n'arrive pas à accéder aux images des tuiles pour la plupart de ces extensions.

Par exemple, j'y arrive très bien pour l'extension de grissom33 (créatures marines) mais quand je veux aller sur la montagne sauvage (par exemple), les images n'apparaissent pas. C'est juste écrit : " ImageImage ". Pour trône et cachot, les images des tuiles apparaissent dans le message mais quand je clique dessus pour les télécharger, je tombe sur le site casimages et aucune image n'apparaît sur ce site.

1) Pourriez-vous m'aider ? N'y a-t-il pas un pack par extension que l'on puisse télécharger rassemblant toutes les éléments ? Mieux, un pack rassemblant tous les éléments de toutes les extensions ?

2) J'essaie (très difficilement) de récupérer petit à petit les extensions officielles.
J'envisageais, certaines étant introuvables, de peut-être me les faire en print n play, d'où ma question :

Est-ce qu'il existerait un pack que l'on puisse télécharger avec les éléments des deux extensions suivantes (à mon sens les plus "introuvables") :
- à feu et à sang ;
- créatures sylvestres ; ?
Sinon, est-ce envisageable de demander à quelqu'un de me scanner les éléments ?

Merci beaucoup pour votre aide,

batesbateman

07 Mar 2015, 12:50
Golem

Message Re: Extensions officielles et officieuses
Salut :)
Bienvenue parmi cette superbe communauté de fan :)
Deja un grand merci pour tes compliments, tu verras les extensions sont superbes et très originales dans le gameplay.
pour les extensions officieuses, tu trouveras tous les liens de telechargement dans le topic "comment s'y retrouver quand on arrive a la bourre" dans les derniers posts il y a tout ou presque.
Apres si tu vas sur bgg (board game geek) il y a en plus des mini extensions (jungle et crystal cave) et tu pourras trouver des scans plus ou moins biens (ceux de cteatures sylvestres sont superbes) qui font vraiment l'affaire dans les rubriques " photos"

Voila tu sais tout.
Bon jeu

07 Mar 2015, 20:04
Ghost

Merci bien pour ces précisions. J'ai pu récupérer les extensions genre créatures marines et autres.
C'est cool !
Je vais aller voir sur BGG pour le reste.

08 Mar 2015, 12:46
Magophage

HAnnnnnnnn, je savais pas pour créatures Sylvestres : tu aurais un lien par hasard Strubulu ? C'est la seule que je n'arrive pas à avoir à un prix décent *_*

12 Mar 2015, 21:07
Golem

faut aller dans les pages dédiées aux extensions de dungeon twister , et cliquer sur les photos.
Dans la plupart des extensions, il y a des clichés et/ou scans de super bonne qualité :

https://boardgamegeek.com/image/409837/dungeon-twister-creatures-sylvestres?size=original

Si tu es inscrit sur BGG tu peux même les avoir en qualité 2092x2988. Tip top, mieux que l'original.
De mémoire, l'extension terre de glace est bien aussi
https://boardgamegeek.com/image/409931/dungeon-twister-terres-de-glace
, ainsi que l'extension "à feu et à sang".
https://boardgamegeek.com/image/484885/dungeon-twister-feu-et-sang

Tu peux même récupérer les goodies (alternate team) dans les photos du jeu de base, et les salle bonus P1, P2 et P3.

:D de rien

12 Mar 2015, 23:22
Magophage

Merci pour les précisions, c'est super sympa !

27 Mar 2015, 20:14
Magophage

Alors,
Pour poursuivre sur le sujet, j'ai un soucis : je viens d'acquérir la boite "Dungeon Twister : Prison" mais il me manque énormément de pièces.
Le colis ayant été très mal emballé, quasiment tous les pions se sont perdus dans le transport. J'ai été voir sur BGG mais ils n'y a que les salles de disponibles (ou alors j'ai mal vu, ce qui est fort possible).

Quelqu'un aurait un bon scan des pions joueurs et objets jaunes bleus et violets par hasard ?

Il me manque également les points de victoire et les pions de PA mais je devrais pouvoir utiliser ceux des autres extensions.

Merci d'avance !

31 Mar 2015, 01:33
Ghost

Bravo pour vos boulots monstrueux, j'ai parcouru le forum et les regles sont top, mais malheureusement les liens 1fichiers sont morts.

En tout cas je vous félicite tous, ca va redonner un peu d'interet à mes parties =)

28 Mai 2015, 21:11
Golem

Merci merci :)
Effectivement j'ai toujours tout sur ma bécane....il faudra un jour que je remette tout en ligne

29 Mai 2015, 16:33
Ghost

Super j'attends avec impatience =)

29 Mai 2015, 22:28