Nous sommes le 24 Mai 2017, 17:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
DT full coop : premiers jets 
Auteur Message
Langue agile

Message Re: DT full coop : premiers jets
Merci à toi , je n'avais pas ressorti ma valise DT depuis 2 ans ! Et ça fait du bien de s'y replonger ....

06 Juin 2015, 11:59
Magophage

Hu hu, c'est vrai que le jeu date un peu, mais qu'est ce qu'il est riche !

Sinon pour l'équilibrage des cartes, si on contact l'auteur, vous pensez qu'il répondra ou aucune chance selon vous ?

06 Juin 2015, 18:01
Langue agile

Tu peux tenter, Chris a toujours été proche de la communauté .
Après il est peut être passer à autre chose ?

06 Juin 2015, 18:49
Magophage

Oui j'imagine bien qu'il soit passé à autre chose, ça serait plutôt logique même, mais il doit bien se souvenir plus ou moins comment il a équilibré ses cartes je pense, non ?

06 Juin 2015, 19:13
Langue agile

Je suis même sur qu'il les a déjà confectionnées en format proto depuis des années .

06 Juin 2015, 19:18
Magophage

Ça serait super marrant ça :)

06 Juin 2015, 21:02
Magophage

Coucou à tous !

Voici enfin le set ténèbres :)
Image
J'ai tardé un peu désolé mais au bout d'un moment j'ai dû faire une pause sinon je n'y comprenais plus rien ^^

Maintenant je vais m'attaquer au set "Mercenaire" et ensuite je devrais faire une pause dans les cartes NPC : je dois imprimer les tuiles et réfléchir à d'autres scénarios avant mi juillet, date à laquelle nous procéderont à l'équilibrage du jeu avec mes amis :)

PS : La qualité des cartes est un chouilla plus compressée que les précédentes mais ne vous inquiétez pas, dès qu'on a validé le proto avec les copains je vous mettrais tout ça en full résolution dans le dossier DT que j'ai mis à votre disposition :]

18 Juin 2015, 03:55
Langue agile

Encore bravo pour les efforts réalises !
Par contre je pense que ce n'est que le début . Vous allez en ch... à rééquilibrer tout ça .

Je n'ai pas tout lu mais si je prends Lestat, ça risque de bugger :
Son premier objectif est de se transformer en C-S, du coup il n'ira jamais réalisé son deuxième objectif qui est objet. Même chose pour combattre , à quoi ça sert de lui donner l'équipement adverse puisqu'il ne pourra pas le transporter ?

18 Juin 2015, 12:18
Magophage

Gaïa a écrit:
Encore bravo pour les efforts réalises !

Merci merci ^^
Citation:
Par contre je pense que ce n'est que le début . Vous allez en ch... à rééquilibrer tout ça .

Absolument !
Mais j'ai des potes un peu fou qui sont vraiment curieux de voir ce que ça va donner :D C'est l'avantage du travail collectif, il y en a toujours un pour récupérer le flambeau quand on le lâche ^^
Citation:
Je n'ai pas tout lu mais si je prends Lestat, ça risque de bugger :
Son premier objectif est de se transformer en C-S, du coup il n'ira jamais réalisé son deuxième objectif qui est objet.

Ben... J'ai pas assez joué à Dt Prison, mais dans ma tête je le voyais comme ça : s'il est déjà en C-S, du coup il réalise le second objectif : prendre l'objet.
Par contre tu as raison : une fois qu'il a l'objet, normalement il devrait redevenir C-S et donc le perdre....
Le seul cas où ça pourrait marcher c'est si l'objet est un blessé : là il le bouffe, prend son bonus de +1 en force et se retransforme soit pour ensuite se regrouper, soit pour aller combattre....
J'ai mal pensé la carte : je vais voir si je ne peux pas la modifier.
Citation:
Même chose pour combattre , à quoi ça sert de lui donner l'équipement adverse puisqu'il ne pourra pas le transporter ?

Effectivement.
Ces erreurs ne sont dues uniquement qu'à mon manque d'expérience sur DT : j'ai lu énormément dessus mais je n'ai pas vraiment de pratique.
Je vais essayer de revoir les carte vampires qui sont les plus bancales à première vu à cause de la transformation en CS qui, je pense, doit se retrouver systématiquement en dernier objectif pour ne pas compromettre la logique des autres.
Pour les autres PNJ j'attendrais les résultats des tests à cause du manque de temps. J'aimerais vraiment avoir les bourrins de services disponibles pour le scénar du trône et ceux là ne seront pas trop dur à faire je pense : TAPERRRRRR !! :)

Merci énormément pour ta relecture en tout cas et tes retours de joueur : comme tu le vois j'en ai grand besoin ^^"

19 Juin 2015, 05:01
Magophage

Bon finalement les modifications étaient rapides et ça m'a permis d'enlever des coquilles (toujours avec les vampires, je les avait remplacés par des zombies >.< )

Image

J'espère que ça sera plus cohérent cette fois-ci... ^^'

19 Juin 2015, 05:23
Ghost

Bravo pour le super boulot.
Quelqu'un a le scan de bonne qualite du dos de cartes de la boite Prison ?
Merci

27 Jan 2016, 23:10
Magophage

Sur ce site elle y sont toutes, en anglais par contre : http://www.thehorns.us/dtsolo/npcmgr.php?npc_id=171

30 Jan 2016, 05:34
Ghost

Je cherche le DOS des cartes NPC. Je ne les ai pas trouve sur ce lien.

30 Jan 2016, 11:56
Ghost

Comment faites vous les pions de ces nouveaux perso IA qui vont dans le sac ?
Merci

30 Jan 2016, 23:00
Magophage

dondavai a écrit:
Je cherche le DOS des cartes NPC. Je ne les ai pas trouve sur ce lien.

Ha non en effet. Je ne sais pas alors, désolé.

Pour les pions, le site les génère automatiquement. S'il en manque j'ai récupéré dans le dossier DT des pions vierges que je customise moi même avec Inkscape ou Gimp.

Le dossier est disponible en partage à tous ici : https://www.dropbox.com/sh/7mjfsa1881h8 ... CiqGa?dl=0

Pas besoin de créer un compte dropbox pour récupérer des documents.

01 Fév 2016, 15:36
Ghost

ok merci, tu les imprimes sur du 330g ?

01 Fév 2016, 16:01
Magophage

Vu que là c'était un test, je l'ai imprimé sur du papier standard de bonne qualité et je l'ai collé sur du carton.

Il faudrait voir avec les autres du forum qui sont habitués à imprimer les superbes extensions qu'ils imaginent :)

01 Fév 2016, 19:47
.

j'avais imprimé sur du papier autocollant que j'avais collé sur un terre de glace d'occas à quelques euros....le résultat était top....

02 Fév 2016, 20:23
Ghost

C'est quoi "terre de glace" ?

02 Fév 2016, 21:31
Paladin

dondavai a écrit:
C'est quoi "terre de glace" ?

La dernière extension de DT...

02 Fév 2016, 23:44
Ghost

Ok, c'est bien ce que je pensais. Mais je voudrais une solution qui ne m'oblige pas acheter une boite d'extension.

03 Fév 2016, 00:17
Magophage

Prend du carton de calendrier pour les dalles de donjons dans ce cas (ça tombe bien, on vient justement de changer d'année :D ).
Par contre pour les cartes actions, c'est un chouilla plus compliqué : soit tu imprimes sur du papier épais en recto/verso et tu laisses tel que, soit tu imprimes sur du papier très fin et tu le plastifies ou tu mets les cartes dans des pochettes plastiques type celles qu'on utilise pour "Magic".
Dans tous les cas ça te demanderas de t'y prendre peut être à plusieurs fois ou au moins de faire quelques tests rapides avant ^^"

06 Fév 2016, 23:02
.

le souci avec la plastifieuse est d'avoir une plastifieuse de qualité et de ne pas se louper sinon gare au gaspillage....
le carton de calendrier oui j'avais commencé comme ça et ça marche bien....
franchement j'avais récupéré l'extension à 10 12 euros port compris et ça m'a grandement facilité le travail....du coup tu as ainsi les standards taille épaisseur etc....

Dernière édition par grissom33 le 07 Fév 2016, 10:34, édité 1 fois.

07 Fév 2016, 10:32
Ghost

Pour les jetons, j'ai trouve ca
http://www.spielematerial.de/en/game-co ... nters.html
Je pense imprimer des autocollants que je mets dessus

Pour les cartes, il y a printerstudio.com qui est tres bien.

Pour la plastifieuse, je pense le faire chez le photocopieur en bas de chez moi.

Merci pour vos conseils

07 Fév 2016, 10:45
.

spielmaterial le site incontournable pour amateurs de kubenbois....

08 Fév 2016, 18:20
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2