N'aimant pas trop la règle du bassin central (je le joue pour 2PA afin d'activer n'importe qu'elle salle du donjon), je fais appel à votre imagination pour trouver un pouvoir annexe à ces salles ; qui soit dit en passant, restent une possibilités supplémentaires au jeu "ténèbres". A votre bon coeur,messieurs,dames ....
25 Mai 2008, 18:04
griff
Goblin
Donc,finalement vous avez parlé de ça dans la voiture jusqu'à Rennes !!
25 Mai 2008, 19:29
Olivier
Paladin
Je la jouerais tel que je l'ai "comprise" au départ
- Un personnage dans le bassin est "sacrifié"... Son âme s'envole, il meurt et donne 1 PV à l'adversaire
- Un personnage sacrifié dans ce bassin peut contrôler TOUTES les salles du donjon... Et si c'est un Méchanork qui est sacrifié, ben il peut contôler TOUTES les salles du donjon, et cela dans les 2 sens...
25 Mai 2008, 19:37
Gaïa
griff a écrit:
Donc,finalement vous avez parlé de ça dans la voiture jusqu'à Rennes !!
Euh non, c'était en venant à Brest D'ailleurs Flo avait une bonne idée...
25 Mai 2008, 20:43
Gaïa
Olivier a écrit:
Je la jouerais tel que je l'ai "comprise" au départ
- Un personnage dans le bassin est "sacrifié"... Son âme s'envole, il meurt et donne 1 PV à l'adversaire
- Un personnage sacrifié dans ce bassin peut contrôler TOUTES les salles du donjon... Et si c'est un Méchanork qui est sacrifié, ben il peut contôler TOUTES les salles du donjon, et cela dans les 2 sens...
Pour 1 PA ?
25 Mai 2008, 20:44
Olivier
Paladin
Bien sur... 1 PA... Mais le sacrifice est énorme... 1PV à l'adversaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité