Nous sommes le 26 Sep 2017, 05:50

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Extension : Trone et cachots 
Auteur Message
Golem

Message Re: Extension : Trone et cachots
waouh, tu as désormais la collection la plus complète :)
Je t'envoie les salles jack l’éventreur :)
Il va falloir être magnanime hein....c'était mes premières salles ;)

08 Mar 2015, 12:37
.

strubulu a écrit:
L'extension pré-totale.... à revoir maintenant sur les règles et quelques détails techniques de mise en page de règles.
Bon jeu :lol:

https://1fichier.com/?lm6sj4epnf

vous verrez , je me suis améliorer en taille de fichier et en économie de téléchargement :)

Je ne retrouve plus les persos que j'avais téléchargé sur le lien ci-dessous et ce dernier est mort. Peux-tu les ré-uploader Strubulu ?
Je ne me souviens plus: avais-tu fait un Pont Levis "amovible" ?

Et Pap a-t-il repris les règles en fonction de ce que l'on a revu dans les dernières pages de Post ?

14 Sep 2015, 20:28
Golem

Salut Ctol, j'ai bien reçu ton mail.
Je posterai le lien très vite dès que j'ai un moment .
L'extension Inferno est aussi presque bouclé, j'ai terminé tous les persos, faut juste que je fasse quelques tuiles particulières pour les parchos et autres , et c'est bon.

A très bientot donc

15 Sep 2015, 14:51
.

Super ! Quoique je viens de me rappeler que Akima a tout mis ici: https://www.dropbox.com/sh/7mjfsa1881h8sme/AABnLhbY673AAbrOwkQ2CiqGa?dl=0 !

Mais avant tout: FÉLICITATIONS POUR TON MARIAGE (en juin je sais mais j avais loupé le post ! !! :oops: )

Sinon as tu corrigé les 1 ou 2 erreurs des salles Inferno ?
(A noter juste que la salle H06 attend sa jumelle et que la salle de la boîte de Pandore porte la référence H03 au lieu de la référence H04.)

15 Sep 2015, 15:59
.

Pap a écrit:
ok, je fais cette liste aujourd'hui...

Pap...tu parlais bien du 07 janvier 2015 ? pas 2016 ? :)
Parce que je ne vois nulle part le descriptif finalisé des personnages (que fait précisément l'archiviste ? Le Porte-étendard ? Etc. )
Merci d'avance !

17 Sep 2015, 22:54
Magophage

Salut à tous les p'tits twister !

Ça fait un moment que je n'étais pas venu mais j'ai eu un boulot de dingue. Cet été j'ai tout de même pris une semaine pour tester mon projet de coop sur DT avec des potes mais ça n'a pas très bien marché.

On a vu ce qu'on pourrait modifier pour que ça soit plus fluide donc je referais des tests complémentaires probablement pendant les vac d'hivers.
D'ici là ça restera en l'état, le taff ne me laissera pas souffler avant ça ^^'

Sinon effectivement j'ai mis à votre disposition un espace de stockage rien que pour vos superbes extensions :)
Dites moi si vous avez besoin des droits, comme ça vous pourrez déposer vos fichiers terminés même si je ne suis pas là. Sinon au pire n'hésitez pas à me contacter par email dès que vous avez un besoin quelconque.

Du coup Strubulu, ça serait ptet bien que je récupère également les salles de l'éventreur pour les mettre à disposition de la communauté, qu'en penses tu ?

06 Oct 2015, 03:11
.

Alors hier soir, premier test IRL avec Initial BB de Trônes et Cachots sur 2 parties. Quel régal de jouer avec les superbes salles et personnages de Strubulu. :D

On a joué avec les pouvoirs suivants pour:
- la Reine:
Crime d'honneur : Si la Reine meurt lors d'un combat, chaque ennemi ayant participé à ce combat donnera un PV supplémentaire s'il venait à mourir (lors d'un combat ou non).
En cas de fuite, il rapporte les points de victoire normaux.
Exemple : un Dragon et un gobelin tue la reine adverse. Si le Dragon venait à mourir, il donne 3PV à l'équipe de la reine. Le gobelin donnerait 2PV en cas de mort. Si le Dragon sort, il ne donnera qu'un PV à son équipe (2PV pour le gobelin).

Ça c'est son pouvoir de base. En plus je lui avais rajouté le pouvoir suivant, pour la boosté un peu (y compris en multi-joueurs) car sinon la Reine ne sert qu'à se faire tuée (1PV pour l'adversaire) en échange d'une hypothétique chance de gagner 1 PV en plus par meurtrier tué:
Aux ordres : La Reine n’attend pas ! Tous les personnages contrôlés par le Joueur de la Reine qui commencent ou finissent une action dans la même salle que celle-ci reçoivent un bonus de +1 à leur vitesse pour cette action.
Après coup on a décidé de modifier ce pouvoir de façon suivante (car en l'état il ne boostait guère la Reine).
Tous les personnages contrôlés par le Joueur de la Reine qui commencent une action dans la même salle que celle-ci reçoivent un bonus de +1 à leur vitesse jusqu’à la fin du tour.
A re-tester néanmoins, surtout en multi avec une équipe de Runners.

- le Porte-Etendard:
Galvanise : Tout personnage ami ayant une ligne de vue sur l’étendard au début de son tour reçoit une action gratuite pour attaquer dans le même tour.
Ce Porte-Etendard là s'est avéré excellent et offrant pleins de subtilités. :ugeek:

- l'Archiviste:
Bibliothécaire : pour 1PA, l’Archiviste choisit le parchemin qu'il souhaite parmi ceux disponible dans les Bibliothèques (son choix peut se faire entre ceux écartés en début de partie et ceux s'y trouvant réellement). Comme dans cette extension 2 bibliothèques peuvent révéler des parchemins vierges n'ayant aucunes utilités, seul l’Archiviste est certains d'y trouver un parchemin intéressant (voir ci-dessous pour le fonctionnement des bibliothèques).

Ça c'est son pouvoir de base. Comme proposé sur ce forum je lui avais rajouté:
Il peut aussi effectuer ce choix dans tous lieux nécessitant normalement un tirage aléatoire (Armurerie, Herboristerie, tuiles ténèbres etc.).
Ce qui fut bien pratique dans les Armureries. :twisted:

A noter qu'en ce qui concerne les Bibliothèques, on a joué avec un base constituée de tous les parchemins existants (toutes extensions confondues). Je précise aussi que je me suis basé sur les objets réalisés par Strubulu (donc pas de Parchemins de Rotation, d'Illusion, de Démolitions ou d'Oubli).

la prochaine fois on attaque Forces Obscures (et la première fois c'était Mystère d'Orient 2 : passionnante mais bien bloquante. Et Amulette du Dragon bien pratique, par ex pour achever durant le tour adverse le Dragon que je venais de blesser durant mon tour). ;)

16 Avr 2016, 14:33
Official Referee

Tiens, avec quelles paires salles avez vous joué ?

Pour le porte-étendard, n est il pas trop puissant avec une possibilité de 4 actions gratuite ? voire plus si le joueur le place dans un arbre ???

Pour la Reine, en effet je trouve cela sympa le pouvoir que vous lui avez donné : +1 en mouvement en démarrant dans la même salle. Pour faciliter, ne serait-ce pas mieux +1 à toute action de mouvement démarrée dans la salle, en non en début de tour.... cela ne change pas grand chose mais simplifie la lecture d'un tour long...

L'archiviste me semble vraiment trop puissant ainsi,un perso qui est bien utile en FFSF, pour récupérer facilement une épée tueuse, les meilleurs parchemins....

Au plaisir de voir les dungeon twister à nouveau ....

17 Avr 2016, 10:05
Golem

Moi je trouve çà génial de tester les extensions des fans :)
Merci les gars.
et avec des retours critiques constructives en plus encore mieux.
c quoi les situation s bloquantes dans mysteres orient ?

17 Avr 2016, 12:31
.

Côté salles bloquantes Strubulu je pensais aux salles 6 et 7. Surtout quand elles ont accolés à des salles Bambous... ;)

24 Avr 2016, 20:27
Golem

c'est vrai :) je m'étais de toute façon fait la réflexion à l'époque !

25 Avr 2016, 12:16
Official Referee

serait-il possible de récupérer les fichiers de cette extension ... T&C .. :oops: :oops: :oops:

25 Avr 2016, 15:26
Golem

ah ba bravo !!! faites des salles qu'il disait !

:roll:

bon je plaisante hein, j'ai pas les fichiers sur moi là, mais je vais te les renvoyer.

25 Avr 2016, 19:10
Golem

Mais en fait oui maintenant je me rappelle :
AKIMA avait super bien fait les choses , il y a un lien avec toutes les extensions et goodies de fan :

https://www.dropbox.com/sh/7mjfsa1881h8sme/AABnLhbY673AAbrOwkQ2CiqGa?dl=0

A voir aussi dans son topic sur les téléchargements des extensions :)

27 Avr 2016, 14:48
Magophage

L'idéal serait de mettre le message en post-it que tout le monde le voit et y pense, mais il faudrait un administrateur du forum pour ça ^^

28 Avr 2016, 23:10
Langue agile

Perso je n'ai accès qu'au glossaire . Je crois que Pupul en a les droits, si tu passes par là ....

29 Avr 2016, 11:54
Magophage

??
Tu ne peux pas récupérer les fichiers dans le dossier Dropbox ? C'pas normal ça.... :-/
Je vais devoir réviser ma copie ^^"

05 Juin 2016, 00:53
Langue agile

Si si j'ai bien accès au dossier .
Je parlais en temps qu'admin pour mettre un post-it

09 Juin 2016, 21:37
Magophage

Haaaa oui le post-it serait bienvenu en effet... Tant pis :-/

25 Aoû 2016, 22:55
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12