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Extension : FORCES OBSCURES 
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Méchanork informatik
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
faites à 3 : Pap + Morpheus + Moi, bien travaillée, oui on peut en être fier :-)


27 Oct 2012, 15:38
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Mammouth
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Haplo a écrit:
faites à 3 : Pap + Morpheus + Moi, bien travaillée, oui on peut en être fier :-)


Alors imaginez si j'y aurais participé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :shock: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)


27 Oct 2012, 19:59
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Si tu y [u]aurais[u], il y aurait eu plein de fautes dans les règles et elle auraient été incompréhensibles :lol: :lol: :lol: :lol:


27 Oct 2012, 22:11
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
:lol:


28 Oct 2012, 09:09
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Ha mince c'est quoi qui ne va pas, c'est du conditionnel passé simple antérieur conjugué au futur au moment où ça aurait dû être écrit, c'est à dire au présent du passé non ? :shock: :lol:


28 Oct 2012, 09:30
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Oui oui, mais ça a été abrogé par l'académie française en 732 après JC (pendant que charles Martel bloquait les invasions arabes, c'est pour ça que ça a du t'échapper)


28 Oct 2012, 11:43
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
A lire ce qui est écrit, je ne l'ai pas joué depuis longtemps, je suis pas sur du lance fusée. Il permet d'éclairer une case ténèbres ou plusieurs adjacente ou pas ?

Pourquoi ne pas le simplifier : Pour 1PA permet d'éclairer 3 cases ténèbres dans la même salles sans forcément être adjacent. Les cases redeviennent ténèbres à la fin du tour de jeu ?


28 Oct 2012, 17:53
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
En fait, le lance-fusée permet d'éclairer une tuile de ténèbres de 1, 2 ou 3 cases, mais son côté pratique est qu'il permet d'éclairer à distance, juste il faut être adjacent à une case de ténèbres, et là tu pourras éclairer n'importe qu'elle tuile qui se trouve être en continuité avec celle dont tu es adjacent.
Est-ce clair ?
Par contre la tuile redevient ténèbres à la fin du tour de jeu.


28 Oct 2012, 20:50
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Sangoku a écrit:
Ha mince c'est quoi qui ne va pas, c'est du conditionnel passé simple antérieur conjugué au futur au moment où ça aurait dû être écrit, c'est à dire au présent du passé non ? :shock: :lol:


tracasse, en français de Belgique, t'es compris ;) ;) ;)

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29 Oct 2012, 13:25
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Question sur l'exorciste : Si mon exorciste se déplace récupère un blessé MV et le dépose sur une autre case avant de finir son mouvement, le blessé est-il tué ou pas ?
Car à la lecture de la définition de l'exorciste on pourrait penser qu'il faut qu'il soit arrêté ( donc à la fin de son action de déplacement ) pour que son pouvoir agisse comme une case sanctifiée, un peu comme le magophage qui doit stopper son mouvement pour faire disparaître une illusion, vos avis Messieurs les créateurs ?


30 Nov 2012, 09:15
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
ba vu que les MV ne peuvent pas le traverser, l'inverse est aussi vrai je pense


30 Nov 2012, 12:05
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Moi je dirai qu il doit s'y arrêter.

Pour moi le magophage crée automatique une aura autour de lui annulant la magie. Mais cela demande un mini de concentration, donc pas pendant le mouvement
Idem pour l'exorciste.

Maintenant, voilà encore un point de règle qui doit être clairement défini

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30 Nov 2012, 13:54
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Le magophage n'annule pas la magie quand il marche. Par exemple s'il marche à côté d'une illusion ça fait rien, il doit s'arrêter.

L'exorciste, c'est pareil. Quand il marche il exorcise pas, faut qu'il soit au repos. Donc pour moi il peut transporter un personnage pendant son déplacement à condition de le lâcher avant la dernière case sinon, le personnage meurt.


09 Déc 2012, 16:30
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Haplo a écrit:
Le magophage n'annule pas la magie quand il marche. Par exemple s'il marche à côté d'une illusion ça fait rien, il doit s'arrêter.

L'exorciste, c'est pareil. Quand il marche il exorcise pas, faut qu'il soit au repos. Donc pour moi il peut transporter un personnage pendant son déplacement à condition de le lâcher avant la dernière case sinon, le personnage meurt.


:ugeek: :ugeek:

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09 Déc 2012, 17:43
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
C'est noël !! ;)
C'est le temps des Mort-Vivants (on me dit dans l'oreillette que non , c'est pour halloween.....tant pis !)
Les stand-up de la très bonne extension FORCES OBSCURES , avec du mort-vivant bonus dedans;
-les 8 persos de forces obscures dont
-2 faucheuses différentes
-2 exorcistes différents
-3 squelettes
BONUS:
-le nécrophage
-le passeur
-le cavalier fantôme (ici varianté en armure fantôme.....désolé mais pour des raisons de graphisme, je n'ai pas trouvé de cavalier fantôme adéquat...)
-l'esprit hanteur de PAP, très bon perso que je suis parti déterré :
L'esprit hanteur peut terminer son mouvement sur un blessé (allié ou ennemi) pour le hanter. Le blessé est ainsi soigner mais sera considéré hanté pour tout le reste de la partie : il ne pourra réaliser qu'une seule action par tour de jeu.Un personnage hanté rapportera toujours 1PV s'il sort ou s'il est éliminé (ou plus selon les règles existantes : gobelin, jeteur de sorts face au barbare, dragons, etc).
L'esprit hanteur ne peut fuir le donjon, il ne peut retourner sur sa réglette de départ une fois qu'il l'a quittée.
L'esprit hanteur est un mort-vivant.


A°+°
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17 Déc 2012, 18:27
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
pareil si vous voulez la planche PDF, faites moi signe par MP en me donnant votre mail


17 Déc 2012, 18:29
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
trop la classe.... :)


17 Déc 2012, 19:09
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
mention spéciale pour Le cloporte, le lycan , le nécrophage.....tout est excessivement beau et inquiétant.....l'ange noir est peut-être celui que j'aime le moins mais ça reste beau....


17 Déc 2012, 19:15
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Tout simplement exceptionnel !!!

J'ai juste 2 remarques :

1 - Le mage tes ténèbres est censé être un homme.

2 - pour l'ange noir, j'aurais bien vu celle que t'as utilisé pour le mage mais avec des ailes .


17 Déc 2012, 22:30
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
pdf stp. c est superbe tousimplement superbe. Merci pour le passeur, en effet, je trouve qu il colle bien au thème.

Ne devrait-on pas envoyer les liens de l extension à Chris ? Voir lui imprimer le tout (salles + persos + stand-up + regles?)

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20 Déc 2012, 19:15
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
il faudrait effectivement montrer ça à l'Archimage, plus le travail sur Créatures marines et Trône et cachot car c'est définitivement magnifique


20 Déc 2012, 20:10
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
strubulu a écrit:
C'est noël !! ;)
C'est le temps des Mort-Vivants (on me dit dans l'oreillette que non , c'est pour halloween.....tant pis !)
Les stand-up de la très bonne extension FORCES OBSCURES , avec du mort-vivant bonus dedans;
-les 8 persos de forces obscures dont
-2 faucheuses différentes
-2 exorcistes différents
-3 squelettes
BONUS:
-le nécrophage
-le passeur
-le cavalier fantôme (ici varianté en armure fantôme.....désolé mais pour des raisons de graphisme, je n'ai pas trouvé de cavalier fantôme adéquat...)
-l'esprit hanteur de PAP, très bon perso que je suis parti déterré :
L'esprit hanteur peut terminer son mouvement sur un blessé (allié ou ennemi) pour le hanter. Le blessé est ainsi soigner mais sera considéré hanté pour tout le reste de la partie : il ne pourra réaliser qu'une seule action par tour de jeu.Un personnage hanté rapportera toujours 1PV s'il sort ou s'il est éliminé (ou plus selon les règles existantes : gobelin, jeteur de sorts face au barbare, dragons, etc).
L'esprit hanteur ne peut fuir le donjon, il ne peut retourner sur sa réglette de départ une fois qu'il l'a quittée.
L'esprit hanteur est un mort-vivant.


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A corriger
L'esprit hanteur peut fuir le donjon mais ne peut retourner sur sa réglette. Pour simplifier, on pourrait dire qu'il doit être placer dans le dongeon au placement.

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22 Déc 2012, 11:43
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
oui je suis d'accord...
pour le nom par contre, Esprit de la Hantise, me parait plus français, mais je préfère "Esprit Maudit" , car après tout , il devient une sorte d'objet maudit....qu'en pensez-vous ?


23 Déc 2012, 16:09
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
je crains que l on ne confonde avec les objet maudit... mais ok pour ta proposition plus française

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23 Déc 2012, 17:36
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
le Hanteur, ça ne va pas ?


23 Déc 2012, 18:04
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
pour le cavalier fantôme, tu peux conserver son nom CAVALIER...

Sinon, aurais-tu ces stand-up en couleur jaune ? Et les pions ? Attention pour les pions, il les faudrait 'identiques' aux existants, cad pas de fioritures, juste l'aura blanche autour de la tête du perso... (si pas possible, j ai construit un fichier base pour la création des pions...)

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24 Déc 2012, 14:48
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
bon j'ai fait quelques modifs....mais bon les gars vous êtes vraiment tatillons hein, pas de changements de sexe, respecter les noms, vous voulez toutes le couleurs......m'enfin bon c'est ça les passionnés j'imagine.... :roll:
je n'ai pas les pions avec juste les têtes
joyeux noël
disponible en 4 couleurs :

Image

Image

pareil si vous voulez les pdf, contactez moi


26 Déc 2012, 19:09
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
pap je n'ai pas ton mail pour les pdf


26 Déc 2012, 19:12
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
heerenx@gmail point com

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27 Déc 2012, 01:01
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Message Re: Extension : FORCES OBSCURES
Un petit déterrage de topic pour svp récupérer les fichiers perso, pions, salles et règles.

nelwina.av@gmail.com

Merci d'avance


01 Oct 2014, 08:53
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