Nous sommes le 12 Déc 2017, 17:58

Inititation sur Clermont-Ferrand 
Auteur Message
Naga

Message Inititation sur Clermont-Ferrand
A l'occasion des vacances, pour ceux et celles qui voudraient découvrir le jeu, nous allons faire quelques parties de "démonstration" à Clermont-Ferrand le 24/08/11 après-midi (Devil eye et moi-même).

Les confrontations auront lieu à:

La Centrale des Jeux
Tel 04 73 35 58 09
1 place Louis Aragon - 63000 Clermont Ferrand.
;)

23 Aoû 2011, 18:50
.

Message Re: Inititation sur Clermont-Ferrand
au fait ça a donné quoi?

03 Sep 2011, 21:24
Naga

Nous avions prévu de passer une petite après-midi pour jouer avec Devil Eye et montrer le jeu à minima.
Nous sommes arrivés vers 13h30 et après avoir été installés en extérieur avec tables et chaises 8-) le responsable de la centrale des jeux nous a présentés quatre joueurs à qui il avait parlé de notre démo (!).
Du coup nous avons joué avec Devil face à deux protagonistes, les deux autres préférant juste regarder et partir jouer à Magic ensuite (il y avait un tournoi d'organisé en même temps); mais à l'évidence ils étaient également intéressés.
Les formats utilisés ont été Base v1 puis persos de Base et salles de Prison pour moi; Devil a joué en Stand alone sur Paladins et dragons. (avec figurines peintes et plateau maison)
Les joueurs ont été ravis par le genre et l'occasion de jouer; mon protagoniste - un excellent joueur potentiellement - a dit vouloir se renseigner si l'association à laquelle il appartient possède le jeu pour pouvoir y jouer dans leur assoc.
J'en ai profité pour évoquer l'idée d'un tournoi et ils n'ont pas été contre.
Si je rajoute à cela que plusieurs personnes se sont arrêtées (en allant au magasin ou pendant le tournoi de cartes) pour nous demander le principe du jeu, et sachant qu'en plus le propriétaire du magasin connait au moins le jeu de base et a failli participer aussi (il n'a pas eu le temps) globalement le bilan est plutôt positif, surtout que pour une "petite" après-midi on en reparti à près de 19h et en ayant joué non-stop. ;)

04 Sep 2011, 09:51
Prince d'Orl

Très bien....

A suivre donc... et préparez-vous à recruter pour avoir des adversaires dès la sortie des extensions... c'est toujours une bonne ambiance d'organiser une rencontre le jour de sortie d'une extension surtout quand on connait les adversaires... Ca rend la chose plus, comment dire, "Magic" :)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

12 Sep 2011, 09:17
Profil YIM Site Internet