Nous sommes le 26 Avr 2017, 17:38

Asmoday 2011 
Auteur Message
.

Message Asmoday 2011
Le week-end des 17 et 18 septembre se tiendra l'Asmoday à Malakoff : 24 h de jeu non stop, en présence d'auteurs et de créateurs comme Croc (In Nomine Satanis, Hell Dorado, Claustrophobia...) venus nous présenter leurs nouveautés et prototypes.
Chris Boelinger ne sera pas présent en personne (toujours en Indonésie), mais Ludically sera représenté.
Personnellement, j'y serai, avec mon frère et un pote, et nous espérons bien y essayer quelques futures perles ! Mais nous y serons aussi avec quelques boîtes de DT, et j'emmènerai même quelques goodies pour ceux qui seront intéressés par une petite partie.
Faites-moi donc savoir si certains joueurs du forum seront présents.
Au plaisir de vous y rencontrer/retrouver !

ps : j'y vais en voiture au départ de Lille, et il nous reste une place pour qui voudra se mélanger et partager les frais de route... Il se pourrait même qu'il me reste une invitation... A voir, dès que j'aurai reçu les deux dernières !

03 Sep 2011, 16:35
Magophage

Message Re: Asmoday 2011
:| C'est pas juste, j'ai pas de place !

Enfin, j'ai participé à un concours pour essayer d'en avoir une, mais il y a un tirage au sort. Et là, je ne gagne jamais :( M'enfin, la réponse devrait tomber dans la semaine. Amusez-vous bien sinon !

03 Sep 2011, 17:11
.

A propos, je me demandais s'il serait possible d'organiser un tournoi sur place ; il y a des créneaux disponibles la nuit. Ca pourrait être sympa, même si on ne sera pas trop frais entre 2h et 9h !
Si certains forumeurs sont intéressés, je peux faire la demande auprès de l'organisation. N'hésitez pas à me communiquer votre présence.

04 Sep 2011, 01:00
Magophage

J'ai eu ma réponse et c'est non. :(

Pas d'Asmoday pour moi cette année. Bon jeu et bon tournoi.

04 Sep 2011, 10:12
Flooder fou

tu pourrais nous apporter des news?

sinon bon jeu

04 Sep 2011, 11:59
Magophage

Le feuilleton rebondit !

Je viens de trouver un message... J'aurais été "repêché". Je suis censé recevoir ma place dans quelques jours. Nemesis, ça tient toujours ta proposition ?

05 Sep 2011, 15:42
.

Ah oui, bien sûr ! Apparemment, ils vont réinitialiser complètement les plannings pour que les joueurs ayant reçu leur invitation tardivement puissent quand même trouver à faire ! Mais ceci dit, je vais quand même, en priorité, chercher à jouer à des jeux que je ne connais pas encore. DT, ce sera pour la Night of Legends ! Et si on peut se faire un petit tournoi, c'est bonus !

06 Sep 2011, 00:37
.

J'ai reçu aujourd'hui la réponse des organisateurs ; ils l'intègrent officiellement au programme et vont faire des annonces le jour même par micro pour booster les inscriptions !

12 Sep 2011, 20:35
Prince d'Orl

Nemesis a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la réponse des organisateurs ; ils l'intègrent officiellement au programme et vont faire des annonces le jour même par micro pour booster les inscriptions !

il aura lieu à quelle heure le tournoi ?

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

13 Sep 2011, 08:57
Profil YIM Site Internet
.

A partir de minuit, disons une heure, le temps de finaliser les inscriptions et le tableau. Tu y seras ?

13 Sep 2011, 09:26
Magophage

Nemesis a écrit:
A partir de minuit, disons une heure, le temps de finaliser les inscriptions et le tableau. Tu y seras ?

Moi oui ! Mais je pense que tu avais compris :D Si il te faut un coup de main pour l'organisation, je suis prêt à t'aider.

13 Sep 2011, 21:44
.

Pour des raisons de fraîcheur, de covoiturage, de frère qui bosse le dimanche et de pote un peu trop vieux pour une nuit blanche (même autour d'aussi bons jeux !), je propose d'avancer le tournoi de Dungeon Twister à 22h00. Ainsi, ceux qui voudront partir avant la fermeture des accès à 2h pourront le faire.
Bon, du coup, je lâche ma partie d'Incursion... Tant pis !

Lloegr a écrit:
Moi oui ! Mais je pense que tu avais compris :D Si il te faut un coup de main pour l'organisation, je suis prêt à t'aider.

Merci, on verra sur place, mais toute aide est la bienvenue !

14 Sep 2011, 23:16
.

Nicolas Fuseau, d'Asmodée, met à notre disposition des boîtes de Prison pour le tournoi, au cas où de nouveaux joueurs voudraient s'y essayer. Par contre, merci aux "anciens" de prendre leur boîte avec eux.
Il n'a plus de lots DT mais me propose quelques lots "génériques", sans plus de précision, mais si c'est de chez Asmodée, je lui fais confiance ! On verra sur place !

15 Sep 2011, 10:55
.

Super journée hier à l'Asmoday, même si on a pu déplorer quelques couacs, notamment au niveau de l'organisation du tournoi, qui semble l'avoir un peu "oublié", malgré mes multiples interventions... Du coup, on s'est arrangé entre nous, mais avec beaucoup de difficultés pour trouver une table ; nous n'avons pu commencer qu'à 23h30, d'abord à 3, puis rapidement à 4, 5 et enfin 6. Par contre, certains joueurs (Mitch et moi, en fait) devant quitter l'espace Clacquesin avant la fermeture des portes à 2h (fermé de 2h à 7h), et en raison du gros retard dans l'organisation du salon, nous avons dû écourter et ne jouer que deux rondes...
Merci à tous les participants qui avaient veillé si tard pour le plaisir du jeu (oui, parce qu'on n'a pas vu la couleur des lots promis...).

Compte-rendu :

Première ronde :
Mitch - Nemesis : 1-5
ZeBlate - Lloegr : 5-3
Sulfur-e - Anthony : 5-2

Deuxième ronde :
Mitch - Anthony : 0-3
Sulfur-e - Lloegr : 5-0
ZeBlate - Nemesis : 5-4

Classement :

1- Sulfur-e 4 pts / +8
2- ZeBlate 4 pts / +3
3- Nemesis 2 pts / +3
4- Anthony 2 pts / +0
5- Lloegr 0 pt / -7
5 ex-aequo- Mitch 0 pt / -7

Dommage, j'en aurais bien refait une ronde... Peut-être la prochaine fois, ou sur XBox Live ?
Merci encore à tous les participants pour leur disponibilité, leur compréhension et surtout leur bonne humeur malgré l'heure tardive. Et à l'année prochaine ?

Dernière édition par Nemesis le 20 Sep 2011, 17:19, édité 1 fois.

18 Sep 2011, 14:47
.

OH :) sulfur-e
es le même...

bravo Zeblate

et bravo à tous .

18 Sep 2011, 20:37
.

Petite remarque faite par ZeBlate : ;)

"juste une petite précision Nemesis, sur ma partie avec LLoegr tu as écris :"ZeBlate - Lloegr : 3-5"
En fait c'est ZeBlate - Lloegr : 5-3 :D
Sinon le classement final n'a ps de sens ;)"

19 Sep 2011, 10:17
Magophage

Je confirme la remarque de filmaker. Je ne suis pas encore au stade de battre ZeBlate, et de loin ! ;)

19 Sep 2011, 21:14
.

Corrigé !
Lloegr a écrit:
Je confirme la remarque de filmaker. Je ne suis pas encore au stade de battre ZeBlate, et de loin ! ;)

Oh, il ne faut jamais dire jamais ! J'avais un peu la pression avant de l'affronter, et j'ai quand même mené 4-0 avant de perdre 5-4 sur le dernier tour de cartes... Et je suis loin d'avoir un palmarès conséquent !!!

20 Sep 2011, 17:21