Nous sommes le 26 Avr 2017, 17:36

[France] Sud-Ouest 
Auteur Message
Magophage

Message [France] Sud-Ouest
La liste suivante reprend les joueurs du Sud Ouest.
Les joueurs sont triés par département.
Le sud ouest comprend les régions complètes et départements suivants :
> Aquitaine (33 - 64 - 40 - 24 - 47)
> Limousin ( 87 - 19 - 23)
> Midi Pyrénées (31 - 32 - 81 - 82 - 65 - 09 - 12 - 46)
> Les charentes (16 - 17)
A éditer si modifs

Aquitaine Nord :
Nemoadd - Pessac (33) - Responsable Sud Ouest
Krazlafas - Bordeaux (33)
Robert Plant - Mérignac (33)
Calinqwe - Bordeaux (33)
Belle Aeris - Bordeaux (33)
Marco - Mérignac (33)
Phil - Mérignac (33)
Grissom33 - Pauillac (Médoc 33)
Gobl'trotter - Bordeaux (33)
Seb - Bordeaux (33)
Frantic17 - Bordeaux (33)
Arnoferastu - Limoges et Bordeaux (33)
Cyril - Bordeaux (33)
Pixies - Bordeaux (33)
Tordek - (33)

Haute Garonne (31):
Altaris - Toulouse

Aquitaine Sud (64):

Charentes (16-17):

Dordogne (24):

Limousin (87-23-19):
Arnoferastu - Limoges (87) et Bordeaux

Dernière édition par Calinqwe le 05 Mai 2008, 20:52, édité 1 fois.

04 Mai 2008, 11:41
-

Phil
Grissom33
Gobl'trotter
Seb
Frantic17
Arnoferastu
Cyril

04 Mai 2008, 21:00
Telepath

il manque encore 1 ou 2 personnes parmi les collègues de Kraz' et Gobbl'
(futurs-ex limougeots)
+ le jeune qui venait aux premiers tournois
+ le joueur de Royan dont je ne me souviens plus du prénom
Patrick, tu dois avoir les noms
A moins qu'ils ne soient répertoriés sur Limoges
A moins également que tu ne souhaites pas les faire figurer ici

++

Coluche

05 Mai 2008, 12:10
-

C'est surtout que je ne me souviens plus de leurs pseudos.
Et le joueur de Royan, ça fait pas mal de temps que je n'ai aucune nouvelle de lui. Il ne répond pas à mes mails.

Effectivement, j'ai oublié Cyril..

05 Mai 2008, 14:05
Prince d'Orl

:P C'est un peu le bazar votre topic :lol:
Ils sont tous de Bordeaux vos joueurs ? Je vois pas bien ? :)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

05 Mai 2008, 14:08
Profil YIM Site Internet
Magophage

et toi t'es pas de Bordeaux alors va pourir les post des autres :p

05 Mai 2008, 20:51
Telepath

serait il possible d'avoir qques précisions géographiques sur les zones que vous avez définies SVP
genre Limoges c'est Sud ouest pour vous ? ou Centre ?
allez, pondez nous une jolie carte coupée en 5 ou 6

N'y a t il pas de communauté DT à Toulouse ? :shock:

Patrick tu as oublié Bertrand (Pixies) en joueur occasionnel
et Maxime (Tordek) en joueur débutant

Coluche

06 Mai 2008, 09:21
-

Limoges, c'est Sud-ouest. Mais comme il n'y a qu'Arnoferastu à Limoges, je le compte comme Bordelais.

06 Mai 2008, 10:17
Prince d'Orl

Ils sont rajoutés à la liste.

Limoges, c'est Sud-ouest. Mais comme il n'y a qu'Arnoferastu à Limoges, je le compte comme Bordelais.

en même temps Limoges, c'est pas loin d'orléans en Train... il pourrait venir nous faire un petit coucou pour certaines rencontres et/ou Open :) .
C'est pour ça que j'aimerai bien que ce soit classé par département ;)

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

06 Mai 2008, 10:52
Profil YIM Site Internet
Paladin

Nemoadd a écrit:
Ils sont rajoutés à la liste.

en même temps Limoges, c'est pas loin d'orléans en Train... il pourrait venir nous faire un petit coucou pour certaines rencontres et/ou Open :) .
C'est pour ça que j'aimerai bien que ce soit classé par département ;)

Si tu lui demandes je suis sûr qu'il viendra. Par contre, préviens le 1 an à l'avance et bombarde le de mails tous les jours sinon la veille du tournoi il risque d'oublier ... :?

23 Mai 2008, 15:52
Telepath

Dans le sud-ouest, les gens ont une facheuse tendance à oublier les mails reçus ...

emjdcjdr

Coluche

23 Mai 2008, 18:14
Prince d'Orl

Je teste sur Arnoferastu et vous tient informé ;)

Sinon, je réitère ma demande... si vous pouviez mettre vos joueurs par ville, surtout quand on se balade dans votre région... je serais sur Royan fin aoùut... si y'a des joueurs :)

24 Mai 2008, 11:55
Profil YIM Site Internet
-

Royan, ce n'est pas le sud-ouest, c'est le grand nord !

24 Mai 2008, 19:59
Telepath

J'ai édité le post de Guillaume pour plus de clarté

...
et je confirme Royan, c'est le Nord

Coluche

26 Mai 2008, 12:07
Ghost

N'y a t il pas de communauté DT à Toulouse ? :shock:

Bonjour a tous !

La question est plus que pertinente. Je suis a cheval entre bordeaux et toulouse avec très peu de temps libre dans la première ville et énormément dans la seconde. J'ai pris contact avec nemoadd pour venir voir le groupe de joueurs de votre asso sur merignac et je ne désespere pas de venir vous rendre visite un jour. Mais la grande question est : sur le million de toulousain existant combien y a t'il de joueurs de DT ? Je suis très déçu de voir qu'il n'éxiste aucun communautée sur Toulouse... cela confirme bien que la garonne ne sera jamais viola mais restera toujours marine et blanche!! :D :P

Blague footballistique a part, puis-je être inscrit dans l'arêne catégorie sur ouest section haute garonne avec option je veux voir d'autres toulousains inscrits en dessous mon pseudo.

14 Juin 2008, 22:42
-

J'ai fait 3 tournois DT à Toulouse. Sur l'ensemble des tournois, il n'y a eu que 2 toulousains qui y ont participé avec un maximum d'un seul par tournoi.

Il va falloir que tu crée cette communauté de joueurs sur Toulouse. Malheureusement, c'est long à faire.

15 Juin 2008, 09:35
Ghost

J'ai fait 3 tournois DT à Toulouse. Sur l'ensemble des tournois, il n'y a eu que 2 toulousains qui y ont participé avec un maximum d'un seul par tournoi.

Il va falloir que tu crée cette communauté de joueurs sur Toulouse. Malheureusement, c'est long à faire.

Oula Oula. On va d'abord commencé par venir vous voir et ensuite nous verrons bien. juillet aout vous êtes actif ou vous êtes en vacances ? (je suis sur Toulouse pendant tout l'été mais je devrais remonté certains weekend) J'ai remarqué qu'il y avait deux inscrit sur l'annuaire de dungeon twister.net mais vu que le site a l'air un peu en sommeil je ne sais même pas s'ils jouent encore. Quoique normalement on ne se lasse pas de DT... On se lève en pensant a ses nouvelles extensions on lit les règles on imagine des coups foireux on mange DT et avant de se rendormir on lit une nouvelle fois les règles afin de vérifier qu'on se soit pas fait enfler. Y a pas de quoi se lasser quand même!

Je sais qu'il y a un magasin a Toulouse revendeur d'Asmodée et principalement de Games Work Shop et de Rackam qui a organisé un tournoi. Seulement je connais un peu ce magasin et je ne l'apprécie pas trop, c'est même pas comparable a nos amis de chez descartes.

15 Juin 2008, 09:49
-

Je viens de découvrir qu'il y a eu une DTL à Toulouse :
http://www.dungeontwister.com/fr/tourno ... nde-2.html

Tu peux essayer de contacter l'organisateur (Angel).

Pour le mois de juillet à Bordeaux, à priori, je serai disponible les week-ends du 12 au 14 et du 26-27.
Mais si tu viens en semaine, je serai, en principe, disponible tous les jours (ou soir si tu préfères).

15 Juin 2008, 23:07
Ghost

Ouai c'est géré par univers parallèles le magasin a qui je faisais illusion plus haut. J'ai pas eu un super contact avec eux les deux fois ou j'y suis allé contrairement a d'autres magasins avec qui cela c'est toujours très bien passé. J'y retournerais quand je serai de nouveau sur Toulouse histoire d'être sur de ne rien loupé. D'ailleurs hier en allant chez Descartes, j'ai appris que vous avez fait une démo de D, c'est con si j'avais su je serai venu. ^^

Pour le mois de juillet la semaine ça sera mort de chez mort, taf à Toulouse oblige. Par contre je suis sur bordeaux jusqu'au 4 juillet donc si j'avance bien dans mes occupations je viendrais bien avec mes boites de DT, samedi qui arrive, vous rendre une chtiote visite avec mes deux nouvelles boites de DT. :-D

Je confirmerais ça par mail et je m'arrête la pour cloturer le hors sujet et permettre à une horde de Toulousains piaffant d'impatience de poster dans ce topic en piétinant tous les autres sous forums sur leur passage.

1.2.3 c'est parti : ................................
...........
.......
........
.........

16 Juin 2008, 23:20
Prince d'Orl

Du coté de Toulouse... en fin d'année 2007, un certain DTShadow trainait (bossait) sur Toulouse... il est peut-être encore dans le coin.
j'ai son mail ou je peux le contacter si tu veux.

17 Juin 2008, 10:59
Profil YIM Site Internet
-

Ouai c'est géré par univers parallèles le magasin a qui je faisais illusion plus haut. J'ai pas eu un super contact avec eux les deux fois ou j'y suis allé contrairement a d'autres magasins avec qui cela c'est toujours très bien passé. J'y retournerais quand je serai de nouveau sur Toulouse histoire d'être sur de ne rien loupé. D'ailleurs hier en allant chez Descartes, j'ai appris que vous avez fait une démo de D, c'est con si j'avais su je serai venu. ^^

Pour le mois de juillet la semaine ça sera mort de chez mort, taf à Toulouse oblige. Par contre je suis sur bordeaux jusqu'au 4 juillet donc si j'avance bien dans mes occupations je viendrais bien avec mes boites de DT, samedi qui arrive, vous rendre une chtiote visite avec mes deux nouvelles boites de DT. :-D

Je confirmerais ça par mail et je m'arrête la pour cloturer le hors sujet et permettre à une horde de Toulousains piaffant d'impatience de poster dans ce topic en piétinant tous les autres sous forums sur leur passage.

1.2.3 c'est parti : ................................
...........
.......
........
.........

Angel ne fait pas parti du magasin. Tu peux le rencontrer pour jouer en dehors du magasin.

Samedi, on sera ravi de t'accueillir.

17 Juin 2008, 19:41
Prince d'Orl

Oh, l'autre é... ça c'est de l'encouragement !

Je pense que sur Toulouse, c'est plus facile que sur Orléans ou Chartres. La meilleur solution (dixit Chartres) c'est d'avoir une bande de pote et faire partie d'un club de joueurs qui permet de ralier ces joueurs à DT voir de leur donner le virus.
Pour Orléans, et bien, j'ai fait beaucoup de démo avec Reits fut un temps et dès qu'un joueur accrochait (hop) on lui volait son sac, son n° de téléphone, son adresse mail... et on lui redonnait que quand il venait à un tournoi :)
au début ça a bien marché....

Après y'a 3 modes de communications complémentaires et une qualité pour tout organisateur :

1. le bouche-à-oreille et l'affichage dans un magasin (voir plusieurs) dont organisation de rencontres !
2. des initiations dans un club de jeu
3. internet
4. Tenacité de l'organisateur.

Bon Courage et bonne tenacité ;)

18 Juin 2008, 08:45
Profil YIM Site Internet
Ghost

On verra tout ça pour la communauté à toulouse. Merci phil goude pour le nom de la personne, je te recontacterai si je n'ai pas de joueurs cet été. Ma technique de recrutement pour l'instant est :

j'invite des potes que j'appâte avec mario kart wii. Dès qu'ils entrent dans l'appart, je ferme la porte a clèf et je sors la boite de DT! :lol: Et le pire c'est que ça marche ! Faudrait que j'essaye la technique du chantage ça peut être pas mal. ^^

Je suis un peu parti sans remercier l'autre jour c'est pourquoi je tiens à saluer l'association joueatout pour m'avoir gentiment accueilli, c'était sympa de votre part. Si tournoi de dungeon twister il y a cet été, je suis partant ! ça ne me pose pas de soucis de remonter sur bordeaux le weekend.

22 Juin 2008, 19:18
Telepath

je vais t'ajouter à la liste des mails
tu recevras donc les dates des tournois

et merci à toi d'être passé ;)

Rob

Coluche

26 Juin 2008, 16:10
Ghost

je me décide à m'inscrire sur ce forum et poster pour trouver des joueurs sur Toulouse ... je ne suis pas un grand joueur en nombre de partie mais je trouve ce jeux fabuleux ... j'ai toutes les extensions (sauf eau et feu) mais du coup je n'ai joué que la base V1 et Prison en solo ... ma copine veut faire une pause Dungeon Twsiter et préfère neuroshima hex et battlelore (ca fait moins mal a la tête, quoique ....) ... voila, si y a des gens motivés pour des petites soirées dungeon twister/bières/saucissons :mrgreen: ...

10 Nov 2009, 10:47
Prince d'Orl

Bonjour a vous tous,
je me décide à m'inscrire sur ce forum et poster pour trouver des joueurs sur Toulouse ... je ne suis pas un grand joueur en nombre de partie mais je trouve ce jeux fabuleux ... j'ai toutes les extensions (sauf eau et feu) mais du coup je n'ai joué que la base V1 et Prison en solo ... ma copine veut faire une pause Dungeon Twsiter et préfère neuroshima hex et battlelore (ca fait moins mal a la tête, quoique ....) ... voila, si y a des gens motivés pour des petites soirées dungeon twister/bières/saucissons :mrgreen: ...

Très bonne initiative que de se faire connaître...
A priori, Altaris (ci-dessus) peut, peut-être être intéressé, contact le par MP de ma part... il doit avoir toute la v1... Prison, je ne sais !!!

Pendant un temps... DTShadow était sur Toulouse....

10 Nov 2009, 11:31
Profil YIM Site Internet
Ghost

Très bonne initiative que de se faire connaître...
A priori, Altaris (ci-dessus) peut, peut-être être intéressé, contact le par MP de ma part... il doit avoir toute la v1... Prison, je ne sais !!!

Pendant un temps... DTShadow était sur Toulouse....

Présent ! (pour la bière et le saucisson :mrgreen: )

J'ai reçu ton mp zombiteffu, j'y répond de suite. Pour être précis j'ai toutes les extensions V1 sauf créatures sylvestres. J'essaye de ne pas trop penser à cet immense vide qui rêgne dans ma ludothèque, et ce à tout jamais. :cry:

Je vois en tout cas que le bon esprit et la sympathie des admin est toujours aussi bien réel ! =)

10 Nov 2009, 21:46
Ghost

Au fait, la semaine prochaine c'est le salon du jeux de société à Toulouse (festival alchimie du jeux) ... rien de prévu en ce qui concerne notre jeux préféré ??? Si oui, pas de joueurs, pas de kdo, je suis tristesse !!! Va vraiment falloir que je bouge une fois pour vous rencontrer !!!

16 Avr 2010, 21:10
.

salut l'ami toulousain.Tournoi le dimanche 6 juin à Mérignac, à 14 heures. Tu pars tranquille le matin fin des hostilités à 18 heures, à 20 heures 30 environ t'es chez toi. Ambiance très sympa sur Mérignac on sera content de t'accueillir......c'est un peu loin mais c'est pas tous les jours....... ;)

17 Avr 2010, 07:53
Prince d'Orl

Au fait, la semaine prochaine c'est le salon du jeux de société à Toulouse (festival alchimie du jeux) ... rien de prévu en ce qui concerne notre jeux préféré ??? Si oui, pas de joueurs, pas de kdo, je suis tristesse !!! Va vraiment falloir que je bouge une fois pour vous rencontrer !!!

Merci pour l'info, dommage qu'on l'ai pas su avant ! nous aurions peut être pu organiser quelque chose avec ton aide....ou l'aide d'autres joueurs locaux !

Si quelqu'un veut organiser un tournoi, des animations, ou autre chose ayant rapport avec DT, qu'ils n'hésitent à se faire connaître ....

Pour exemple, à Lyon, il y avait des tournois dans le passé, très peu.... et puis depuis l'arrivé de Cadavre, cette ville va devenir une des seules, après Chartres à avoir quelques rencontres de joueurs.
Nous pouvons faire des évènements ponctuels, mais faut-il que l'un des membres éminents puisse se déplacer se jour. Le meilleur moyen de voir des rencontres ou des tournois dans sa région, seul les joueurs locaux peuvent nous aider, créer leur communauté locale et organiser leur propre tournoi ! ET là, vous serez surpris de voir d'autres joueurs arrivés d'un peu partout...

Alors si un joueur quelqu'un est décidé.... le forum est là pour en parler !

17 Avr 2010, 10:22
Profil YIM Site Internet