Nous sommes le 25 Mai 2017, 12:24

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
[France] - Rhône Alpes 
Auteur Message
.

Je compte créer une Ligue locale à Lyon pour jouer plus souvent.

Règlement et informations complémentaires sur le forum de Trollune.

06 Fév 2010, 13:23
Telepath

J'irai voir cela de plus près , meme si je ne suis pas sur lyon .
Par contre je viens d'entrer en stage pour trois mois ... Et j'ai une formation à boucler ; ma présence le 10 avril est donc improbable ...voir impossible .
Bon courage pour la suite .

07 Fév 2010, 09:57
.

Arg, dommage que tu ne puisse pas pour le 10 avril...

Mais bon, c'est normal, il y a des priorités dans la vie, auxquelles on ne peut échapper.

Bon courage pour ton stage ;)

07 Fév 2010, 23:50
.

Pour ceux qui souhaiteraient faire juste une partie comme ça, j'annonce un changement dans mes disponibilités à partir d'aujourd'hui :

Pour mes disponibilités, tant que je n'ai rien de programmé, c'est :
- du Lundi au Jeudi (inclus) à partir de 18h30
- Samedi, dimanche les après-midi et les soirées.

N'hésitez pas à me contacter pour faire des parties ;)

12 Fév 2010, 19:08
.

Petite démo faite hier soir à deux personnes qui ont bien aimé le jeu (seul point "négatif", la contrainte qu'un personnage ne puisse porter 2 objets à la fois alors qu'il peut transporter un Colosse blessé)

Du coup deux nouveaux pré-inscris (à confirmer mais normalement, c'est bon) pour le tournoi du Samedi 10 Avril à Lyon :D

25 Fév 2010, 13:50
Goblin

Première fois que je tombe sur cette section.
Donc voilà je vais me lancer dans une brève présentation :

Je connais Dungeon Twister depuis la sortie de la première extension Paladins&Dragons.
J'y ai souvent joué, mais le plus souvent avec mon frère (quand ça l'emmerdait pas trop :mrgreen: ) et occasionnellement avec des amis.
Etant donné que je suis encore un peu jeune (19 ans) et que je n'ai pas le permis, je n'ai eu qu'une seule et unique occasion de rencontrer d'autres joueurs de DT, lors d'un Asmoday à Bourgoin-Jallieu.

Bref, j'ai fais la connaissance de Cadavre il y a peu de temps via ce forum et je suis bien heureux qu'une personne comme elle relance DT dans notre humble région =) Et c'est avec plaisir que je vais suivre cette relance car je suis extrêmement motivé de pouvoir participer à des évènements, rencontrer une communauté et pouvoir me ranger parmi les joueurs de DT.
Je vais aller jeter un oeil à propos de la ligue crée par Cadavre et je pense y adhérer.

Je suis intéressé donc pour faire des parties de DT avec des joueurs de la région, le plus souvent à Trollune. Je vais surement adhérer pour l'année à l'association Plan B.

Pour informations, je dispose de toutes les boîtes de DT sauf la seconde édition (que j'irais surement me procurer à la suite du tournoi Open du Samedi 10 avril).
Pour mes disponibilités, ça peut varier selon mes semaines de travail, donc n'hésitez pas à me contacter !

Que la communauté de Lyon s'éveille parmi ses soeurs :mrgreen:

08 Avr 2010, 17:47
Ghost

je souhaite me remettre à DT, j'ai quelques boites de jeu :

DT prison
boite de base V1
à feu et à sang
puissance des ténèbres
mercenaire

je suis Lyon, dans le 3 ieme pour être précis

j'ai 25 ans et suis dispo le soir après le travail!

a++

21 Juin 2010, 22:21
.

En joueurs qui ont participé au tournoi de Lyon, tu trouveras ici moi, MagicZ et REDGOB69 qui passent de temps en temps sur le forum (n'hésites pas à envoyer des MP)

Sinon, je te conseille de tenter de laisser des messages dans le forum de Trollune où il y a régulièrement des gens qui demandent à jouer (et je fais dès que j'ai un peu de temps, des parties de démonstrations à DT Prison).

24 Juin 2010, 13:35
.

Pour ceux qui sont de Lyon ou des environs, je compte commander ma fig' du porteur de l'oubli en Juillet.

Si vous voulez grouper les envois, on peut s'arranger, alors manifestez vous (je prépare les banderoles :P )

24 Juin 2010, 13:39
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2