Nous sommes le 25 Nov 2017, 13:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
[France] - Rhône Alpes 
Auteur Message
Prince d'Orl

Message [France] - Rhône Alpes
Hello, y' t-il des passionnés de DT dans ce coin ?

vers Lugdunum, Grenoble et ses environs. Un joueur qui soit prêt à transmettre le virus des dédales de l'Archimage !!!

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

15 Mai 2009, 09:11
Profil YIM Site Internet
Ghost

Je suis sur Grenoble. J ai quelques parties a mon actif (c est tres recent) mais il est dur de trouver les differentes extensions. J ai cru comprendre qu une version 2 arrive en Octobre.

Dans la mesure ou il est difficile de trouver d autres joueurs experimentes (j allais poster une requete sur ce site dans ce sens mais la majorite semble dans le centre de la France), j'essaye de proposer des parties a de nouveaux joueurs mais qui ne sont pas toujours dans la region non plus (Sur Lyon ou Paris donc c est vraiment occasionnel). De plus, a cause du travail et de la petite famille, les parties se font le plus souvent en horaire decale.

J'ai trouve DT Online qui me semblait repondre parfaitement a mes besoins (parties occasionnelles avec joueurs eloignes geographiquement), mais apres un echange de mails sympathiques avec le createur de la chose, il semble qui il faille se faire parrainer en live par lesdits joueurs experimentes qui sont eloignes geographiquement.

J en revient donc a mon point de depart, soit je me fais 15 heures de voyage AR pour montrer ma boite et me faire parrainer (je ne suis pas encore au niveau pour faire un quelconque tournoi) soit je continue a essayer de denicher quelque nouveaux joueurs dans le coin mais c est chaud. Le DT Online semblait une superbe opportunite.

J ai bien une possibilite de former un joueur sur Paris (assez pour qu il sachete une boite) qui lui pourra plus facilement je l espere se faire parrainer en rencontrant quelqu un sur Paris, et qui me parrainera a mon tour - mais 1) encore faudra t il qu il trouve la / les memes extensions que moi pour qu on puisse jouer ensemble en ligne 2) encore faudra t il qu il ait lui meme le droit de me parrainer (ce dont je doute)

Voila, voila... Sinon j adore le jeu... Je n ai pas compris si les tournois se passaient aussi en temps limite par tour de 2 minute chacun, mais c est chaud... :-)

Bonne continuation a vous et vivement la version 2.

23 Mai 2009, 18:06
Ghost

je suis sur lyon la semaine!

je me remet à dungeon, j'ai joué un peu avec un pote au jeu de base,

et malgré le fait que je n'ai pas grand monde (voir personne) avec qui jouer, je viens d'acheter puissance des ténèbres, mercenaires et à feu & à sang!

a+

18 Aoû 2009, 12:35
.

Je suis nouveau à Dungeon Twister (d'ailleurs je n'ai que Dungeon Twister Prison, que j'ai acheté récemment), et je suis intéressé pour rencontrer des joueurs de tous niveaux (j'ai beaucoup à apprendre et pas peur de me prendre de grosses raclées ).

Je suis un habitué de la boutique Trollune à Lyon, mais je peux aussi jouer ailleurs.

Pour mes disponibilités, je peux en général me rendre disponible en soirée ou en weekend.

A bientôt j'espère.
Cadavre, Mort De Service.

19 Nov 2009, 02:11
Prince d'Orl

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à Dungeon Twister (d'ailleurs je n'ai que Dungeon Twister Prison, que j'ai acheté récemment), et je suis intéressé pour rencontrer des joueurs de tous niveaux (j'ai beaucoup à apprendre et pas peur de me prendre de grosses raclées ).

Je suis un habitué de la boutique Trollune à Lyon, mais je peux aussi jouer ailleurs.

Pour mes disponibilités, je peux en général me rendre disponible en soirée ou en weekend.

A bientôt j'espère.
Cadavre, Mort De Service.

Bonjour, et bienvenu dans la communauté DT.

Je te (vous) répond directement, mais ça concerne tous les jours à l'est de la ligne Lille-Toulouse.

La communauté DT à l'est est quasi invisible. De temps en temps, des joueurs cherchent d'autres partenaire (comme toi/vous). Le meilleur moyen de trouver d'autres joueurs est de créer une petite animation dans une boutique ou un club. Si tel était ton désir, n'hésitez pas à me contacter par MP, je pense que La Ligue pourrait soutenir ce genre d'action.
Je suis certain que dans cette régio, un nombre de joueurs important n'attendent qu'un organisateur.... il suffit de !

Alors, n'hésitez pas à vous montrer ;) La ligue vous soutiendra !

"Dungeon Twister c'est comme les endives : plus t'en manges et plus t'apprécies" - Marco le 15/09/2008

23 Nov 2009, 10:19
Profil YIM Site Internet
Ghost

Comme dit dans mon message au dessus, je suis sur Lyon la semaine!

je peux te recevoir ou me déplacer!

on se prévoit une partie?

24 Nov 2009, 14:05
.

Pour mes disponibilités, en semaine, plus précisément, c'est :
- lundi-mercredi-vendredi à partir de 18h30,
- mardi-jeudi à partir de 22h.

Je joue principalement à Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON - Métro arrêt Saxe Gambetta).

Après, si tu veux jouer ailleurs, hésites pas à me donner l'adresse par MP.

Sinon, je te propose, pour commencer, une partie soit demain soir à Trollune (j'y serais pour une soirée jeux de plateaux) ou alors lundi prochain.

A bientôt
Cadavre.

24 Nov 2009, 23:39
.

Donc, pour information, je joue principalement à Trollune, une boutique qui se au 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon, proche de l'arrêt de métro Saxe-Gambetta.

La boutique est ouverte tous les jours, de 11h à 20h du Lundi au Samedi et de 14h à 19h30 le Dimanche.

Quand la boutique est fermée, c'est l'association "Plan B" qui prend le relais, sachant que l'adhésion à l'association est de 2 euros à l'année.

Pour informations, je suis en train de "recruter" des joueurs là-bas afin d'essayer de monter une petite ligue locale afin de jouer plus régulièrement.

N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés.

07 Déc 2009, 00:42
Naga

Bonjour et tous mes encouragements pour créer un noyau de joueurs sur LYON.
Vu que Devil Eye et moi-même sommes d'à côté de Clermont-Ferrand si vous organisez quelque chose sur Lyon (Open ou tournoi) je pense que 2h de route ne nous ferons pas peur pour partager votre passion...

Cordialement et Auvergnement vôtre. :lol:

07 Déc 2009, 10:45
Ghost

Message Dungeon Twister sur Lyon
Hello,

Je joue depuis quelques années à Dt et Dt Prison m'a relancé. Donc s'il y a de nouveaux adversaires tant mieux. Pour mes disponibilités, en semaine, c'est :
- lundi-mardi et jeudi de 18h30, suivant mon planning de déplacement,
- quelques samedi (matin ou après-midi).

Comme Cadavre, je joue principalement à Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON - Métro arrêt Saxe Gambetta).

A +
REDGOB69

08 Déc 2009, 17:31
.

Pour information, j'organise une animation de découverte de Dungeon Twister Prison le Samedi 19/12 à partir de 14h à Trollune.

Si vous souhaitez me donner un coup de main ou juste passer me voir, n'hésitez pas à vous manifester ;)

Le post sur le forum de Trollune : sous ce lien.

10 Déc 2009, 13:18
Prince d'Orl

Pour information, j'organise une animation de découverte de Dungeon Twister Prison le Samedi 19/12 à partir de 14h à Trollune.

Si vous souhaitez me donner un coup de main ou juste passer me voir, n'hésitez pas à vous manifester ;)

Super, très bonne initiative !
Si tu veux, tu peux enregistrer ton évènement dans le module tournoi, même si c'est qu'une simple animation ! http://www.dungeontwister.org/ajtournois.php
Ca l'affichera sur le site de la Ligue... et ça montre les tournois ou animations proposés !

Merci de nous faire une petit compte rendu sur cette animation !

11 Déc 2009, 09:58
Profil YIM Site Internet
.

11 Déc 2009, 13:28
.

Petit compte rendu de la journée de démo à Trollune.

Ça a commencé doucement par la discussion de la version "Prison" du jeu avec un joueur qui connaissait la 1èrer version du jeu, donc présentation des nouveaux personnages, du mode solo.

Ensuite, un joueur venu pour tester le jeu a pu découvrir les 4 tutoriaux qui permettent de découvrir tous les éléments du jeu petit à petit.

Enfin, pendant la même démonstration une personne est venu pour regarder comment on y joue, et même s'il ne voulait pas jouer mais juste regarder, il a pu au moins avoir une explication des règles et des éléments du jeu.

A part ça, quelques passages de personnes intriguées par le jeu, mais sans vouloir montrer plus de curiosité à son égard.

Bon, ça fait léger, mais c'était intéressant, et à refaire ;)

--------------------------------------

P. S. : N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez jouer avec moi :)

20 Déc 2009, 21:35
.

J'organise à nouveau une animation de découverte de Dungeon Twister Prison le Samedi 23 Janvier 2010 à partir de 14h à Trollune.

22 Déc 2009, 18:50
Prince d'Orl

Vite-fait parceque mon timing est serré...
Je dis Bravo !!! Et j'encourage tout passionné à faire de même....!

Il est toujours difficile au début de rassembler des joueurs, mais le bouche-à oreille aidant, et si les vendeurs du magasins relient l'info... t'arrivera a trouver 4 joueurs pour faire un tournoi... voir plus !
Le plus important est d'annoncer un évènement au moins 1 mois avant !

Bon courage !

28 Déc 2009, 10:48
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

Oyez oyez,

J'organise à nouveau une animation de découverte de Dungeon Twister Prison le Samedi 23 Janvier 2010 à partir de 14h à Trollune.

Merci de l'avoir enregistré....

06 Jan 2010, 15:58
Profil YIM Site Internet
.

De rien.

Je note juste qu'il y a un bug dans l'enregistrement des évènements : Lorsqu'on rempli le mail ET le numéro de téléphone, il ne conserve que ce dernier.

J'ai pas fait les choses à moitié : J'ai posté sur ce forum, l'autre forum de DT, le forum de Trollune, créé l'évènement sur le site, ajouté l'évènement dans l'agenda Tric Trac et pour finir, poser des affiches dans et devant la boutique Trollune.

Avec ça, je pense qu'il y aura un peu de monde.

07 Jan 2010, 14:18
Prince d'Orl

Phil Goude a écrit:

Je note juste qu'il y a un bug dans l'enregistrement des évènements : Lorsqu'on rempli le mail ET le numéro de téléphone, il ne conserve que ce dernier.

Oui et non, c'est pas forcément un bug. L'application n'est pas fini... mais Nemoadd n'a pas forcément autant de temps qu'il souhaiterait pour finir certains trucs !

le mail reste uniquement pour les arbitres officiels, mais je crois avoir demandé à Nemoadd de le rectifier dès qu'il pourra, c'est dans sa TODO list !

Nous avons de toute façon besoin d'un arbitre dans cette région, si tu souhaites le devenir, j'en fait la demande officiel aux membres du conseil d'administration... par simple formalité !

08 Jan 2010, 12:37
Profil YIM Site Internet
-

Cadavre a écrit:
Phil Goude a écrit:

Oui et non, c'est pas forcément un bug. L'application n'est pas fini... mais Nemoadd n'a pas forcément autant de temps qu'il souhaiterait pour finir certains trucs !

Si, si !
C'est un bug que je dois corriger.

08 Jan 2010, 15:49
.

Nous avons de toute façon besoin d'un arbitre dans cette région, si tu souhaites le devenir, j'en fait la demande officiel aux membres du conseil d'administration... par simple formalité !

Il est vrai que cela me tente pas mal de devenir arbitre, vu que je commence à bien connaitre les règles de DT Prison, mais ça risque pas de gêner, le fait que justement je ne connaisse que les règles de Prison et pas de la 1ère édition ?

08 Jan 2010, 21:25
Prince d'Orl

Phil Goude a écrit:

Il est vrai que cela me tente pas mal de devenir arbitre, vu que je commence à bien connaitre les règles de DT Prison, mais ça risque pas de gêner, le fait que justement je ne connaisse que les règles de Prison et pas de la 1ère édition ?

Oui, ça pourrait l'être gènant si la 1ère édition était dispo en magasin... mais la Ligue organise surtout des rencontres et des tournois sur ce qui est dispo.... Et dans quelques mois s'il y a une nouvelle extension, les joueurs voudront plus jouer sur ça !
De toute façon, il y a toujours le glossaire (avec toutes les règles V1 et V2 )téléchargeable dispo sur le site de la ligue.

Moi, en tout cas, en tant que Président de la Ligue, je préfère avoir un arbitre qui connait très bien la 2ème édition, plutôt qu'uniquement la 1ère.... les 2 éditions, ce serait mieux, mais vu que sur Lyon, y'a eu très peu d'arbitre actif ces 2 dernières annèes, toutes le bonnes volontés sont les bienvenus.

08 Jan 2010, 22:15
Profil YIM Site Internet
.

Ok, si jamais la 1ère édition ressortais (parqu'évidement, pour la trouver aujourd'hui, c'est plutôt galère) je m'y plongerais dedans, mais en attendant, si cela suffit de connaitre la 2ème édition, je suis partant.

C'est où qu'on signe ? ;)

08 Jan 2010, 23:03
.

Enfin! la convention de Jeu Lyonnaise OctoGônes 2010 est officiellement annoncée

Elle aura lieu les 1er, 2 et 3 Octobre 2010.

Je vais réfléchir, pourquoi ne pas organiser un petit tournoi ?

13 Jan 2010, 00:07
Prince d'Orl

Enfin! la convention de Jeu Lyonnaise OctoGônes 2010 est officiellement annoncée

Elle aura lieu les 1er, 2 et 3 Octobre 2010.

Je vais réfléchir, pourquoi ne pas organiser un petit tournoi ?

Un petit ?
Tu peux l'appeler Open de Lyon... ce pourrait devenir un gros tournoi annuel de Lyon !
Je suis sûr que des parisiens, des avignonais, des grenoblois et des suisses pourraient venir :)

13 Jan 2010, 06:49
Profil YIM Site Internet
Prince d'Orl

ah oui, au fait... bienvenu parmi les arbitres, Monsieur Cadavre :D ..je sais pas si t'avais vu, mais du coup ton pseudo change de couleur !!!!

14 Jan 2010, 13:18
Profil YIM Site Internet
.

ah oui, au fait... bienvenu parmi les arbitres, Monsieur Cadavre :D ..je sais pas si t'avais vu, mais du coup ton pseudo change de couleur !!!!

Ah oui !
Merci beaucoup ;)
Tiens, je ressemble à un schtroumpf maintenant :p

15 Jan 2010, 13:06
.

Pour ceux qui ne parcourent pas la partie du forum de la Ligue qui parle des tournois, je répète l'information ici.

Je compte donc organiser un tournoi Open à Lyon le Samedi 10 Avril 2010 à Trollune.

Programme proposé - selon les préférences des gens qui se manifestent :

1er choix : En 3 Rondes, de 13h45' à 17h15'

2ème choix : En 4 Rondes, de 11h30' à 17h30'

Plus d'informations sur le post qui lui est dédié : cliquez ici.

22 Jan 2010, 00:43
Telepath

bravo cadavre de tenir le topic "rhône-alpes en éveil à toi seul ^^.

J'épluche le forum seulement aujourd'hui ...Et je vois que j'ai raté un Grenoblois :-(.
je suis partant si tu arrives a lancer une annimation sur Lyon.

Page de pub: j'ai plusieurs extensions en double ...... la non réédition m'a rendue fou ...
Je suis près à m'en séparer à prix coutant si ça interresse quelqu'un ...

phil: je vote orléans pour le CdF : je pourrai faire une visite familliale comme ça ;) ...Seul endroit ou j'accepterai de faire mon baptème du feu sur un tournois officiel...parce-que je ne me vois pas participer à un tournois à lille ou bordeaux => payer 150E de train + hebergement pour aligner 4 parties perdue .

25 Jan 2010, 18:02
.

bravo cadavre de tenir le topic "rhône-alpes en éveil à toi seul ^^.

Heu... moi ça m'arrangerait justement que je ne sois pas le seul ^^'
ça fait un peu mort là :P
J'espère que c'est pas mon odeur de décomposition qui fait fuir tout le monde :roll:

woodchuck a écrit:
J'épluche le forum seulement aujourd'hui ...Et je vois que j'ai raté un Grenoblois :-(.
je suis partant si tu arrives a lancer une annimation sur Lyon.

Je fais tout pour avoir des joueurs réguliers et monter une ligue locale pour jouer plus souvent et en parallèle, monter des tournois dans le coin.

woodchuck a écrit:
Page de pub: j'ai plusieurs extensions en double ...... la non réédition m'a rendue fou ...
Je suis près à m'en séparer à prix coutant si ça interresse quelqu'un ...

Oui, moi, ça m'intéresse, tu revend quoi ?

woodchuck a écrit:
phil: je vote orléans pour le CdF : je pourrai faire une visite familliale comme ça ;) ...Seul endroit ou j'accepterai de faire mon baptème du feu sur un tournois officiel...parce-que je ne me vois pas participer à un tournois à lille ou bordeaux => payer 150E de train + hebergement pour aligner 4 parties perdue .

J'espère bien créer des tournois officiels à Lyon, ça fera moins loin pour certains ;)

27 Jan 2010, 00:02
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante