International Dungeon Twister League
http://www.dungeontwister.org/forum/

Le placement : la Encore Plus Offensive (EPO).
http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=146
Page 1 sur 1

Auteur:  Phil Goude [ 18 Sep 2008, 16:12 ]
Sujet du message:  Le placement : la Encore Plus Offensive (EPO).

Le placement contribue à la victoire dans beaucoup de partie de DT. Voici un des sujets sur les différents types de placement possible. Du plus "contrôlable" au plus suicidaire. On part de l'hypothèse d'une ouverture à gauche, avec l'objectif de placer ses 4 personnages aux endroits indiqués. Il sera plus aisé d'avoir le choix de ce placement si on est le 1er joueur à débuter le placement des pions. Je ne suis pas un expert, et je vous encourage à donner votre avis !

Ce quatrième sujet concerne la Encore Plus Offensive (EPO).
Ouverture en A (1 perso), C (1 perso), E (2 perso) pour les habitués du jeu en ligne du gobelin.net

Je n'ai jamais utilisé ce placement. Je n'ai donc pas d'avis précis sur la question. C'est un pari risqué qui peut marcher 1 fois sur deux. Si l'adversaire à mis un samouraï où sont vos 2 personnages, s'en ai fini pour l'un d'eux au moins. Il faut révéler vos salles assez rapidement et jouer 3 actions si on joue en second.
Si vous jouez le 1er, l'adversaire peut placer vos personnages et initier un combat avec des personnages solides ou en combat groupé. Vous pouvez donc perdre vos deux personnages assez rapidement (surtout face à un Assassin).

Si vous avez un placement agressif (5 pions chez l'adversaire), vous pourrez récupérer trois objets de votre coté. Ces objets pourraient être des potions de vie, de force ou de vitesse pour vous permettre de sauver vos personnages blessés.


Image

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/