International Dungeon Twister League
http://www.dungeontwister.org/forum/

VOS PLUS BELLES COMBOS
http://www.dungeontwister.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=527
Page 1 sur 1

Auteur:  Pap [ 12 Fév 2009, 16:56 ]
Sujet du message:  VOS PLUS BELLES COMBOS

Tiens, ça serait intéressant de noter de jolies combos que vous avez eu la chance de mettre en jeu (ou que vous avez subies)

Je commence ?
en 5 actions :
1.Téléportation du DR
2.déplacement du second anneau par la télé
3.RE téléportation du DR
4. déplacement de l elfe qui donne au passage la potion de vitesse au DR
5. boire la potion
A B C D : 3 BdF pour 3PV - la dernière action perdue (le match était fini)

Et non, c est pas moi qui l ai inventé, mais me suis pris une belle défaite alors que je croyais gagné...

Auteur:  Krazlafas [ 13 Fév 2009, 11:07 ]
Sujet du message: 

Je ne vais pas les dévoiler :roll: Certaines sont puissantes et pourtant facilement réalisables.

Auteur:  Sherinford [ 13 Fév 2009, 12:10 ]
Sujet du message: 

Plus pragmatiquement et plus facile à placer, toujours avec le Dragon Rouge:

1. Inversion de la salle où se trouve le DR pour le faire avancer d'un rang.
2. Téléportation dans la salle adjacente.
3-4-5. Vrouf, trois ennemis en moins.

Ca reste tout de même un coup assez exceptionnel...

Sinon, j'aime bien masser en deuxième ligne une belle tortue avec un parchemin d'inversion + un parchemin de reconstruction, puis en cinq actions, amener la tortue juste en face de la réglette adverse (inversion - reconstruction - inversion), et sortir le gobelin dans la foulée... Mais bon, ça prend du temps à organiser, tout ça, et c'est une technique connue, qui marche de moins en moins bien.

Auteur:  Krazlafas [ 13 Fév 2009, 12:38 ]
Sujet du message: 

Bon aller, juste parce que je pense pas pouvoir la ressortir un jour.

Cas arrivé contre Sangoku : son magophage protège son magicien + BDF qui lui même empêche tout accès à son barbare adjacent à une fontaine de jouvence et il y a un anneau de faiblesse sur le chemin ...

1/ et 2/ je déplace mon samourai en prenant au passage l'anneau de faiblesse
gratuit/ j'attaque son magophage, je ne suis plus affecté par l'anneau
3/ et 4/ déplace mon enchanteresse en prenant soin d'enchanter un arbre en diagonale du samourai entre les deux mouvements
5/ je charme le magicien qui : A/ crame le barbare, B/ prend le magophage blessé et se pose entre le samourai et l'arbre enchanté, C/ attaque le samourai.

Auteur:  Pap [ 13 Fév 2009, 13:55 ]
Sujet du message: 

Sherinford a écrit:
Sinon, j'aime bien masser en deuxième ligne une belle tortue avec un parchemin d'inversion + un parchemin de reconstruction, puis en cinq actions, amener la tortue juste en face de la réglette adverse (inversion - reconstruction - inversion), et sortir le gobelin dans la foulée... Mais bon, ça prend du temps à organiser, tout ça, et c'est une technique connue, qui marche de moins en moins bien.


J'ai réussi à la mettre en place face à mon beauf frère, mais en 2 tours de jeu. Par contre, ç a été en 3 inversions : 2 parcho d inversion et un de reconstitution.
Le tour suivant, un nécromancien a fait joliment poussé outre-tombe de zolis zombies .... :D :D :D :D :D
J'étais fier ce soir là ....

Auteur:  MORPHEUS [ 13 Fév 2009, 13:59 ]
Sujet du message: 

C'est sur que de posséder 2 parchemins d'inversion permet de faire un nid dans les salles C ou D par exemple et hop en 2 actions on se retrouve devant la réglette adverse.
Jejam s'en souviendra forcément ;) .

Auteur:  Sangoku [ 13 Fév 2009, 15:48 ]
Sujet du message: 

Krazlafas a écrit:
Bon aller, juste parce que je pense pas pouvoir la ressortir un jour.

Cas arrivé contre Sangoku : son magophage protège son magicien + BDF qui lui même empêche tout accès à son barbare adjacent à une fontaine de jouvence et il y a un anneau de faiblesse sur le chemin ...

1/ et 2/ je déplace mon samourai en prenant au passage l'anneau de faiblesse
gratuit/ j'attaque son magophage, je ne suis plus affecté par l'anneau
3/ et 4/ déplace mon enchanteresse en prenant soin d'enchanter un arbre en diagonale du samourai entre les deux mouvements
5/ je charme le magicien qui : A/ crame le barbare, B/ prend le magophage blessé et se pose entre le samourai et l'arbre enchanté, C/ attaque le samourai.

C'était, c'est et ce sera l'un des coups les plus beaux que j'aurai subi dans une partie, mais heureusement qu'un Dragon Doré se promené pas loin ;)

Auteur:  Danaru [ 14 Fév 2009, 10:00 ]
Sujet du message: 

Ma combo préférée est avec la goule.
Je l'ai déjà placé plusieures fois:

- il faut déjà avoir bléssé la momie adverse et l'avoir récupérée avec sa goule
- au tour suivant on déplace la goule prés du DMV en laissant la momie pour faire un combat groupé.
- on va chercher un torche
- on attaque la momie, défendue par le DMV qui doit jouer +0
- la goule récupère le DMV

Et là en SA PdT l'adversaire commence à pleurer!

Auteur:  Haplo [ 14 Fév 2009, 11:12 ]
Sujet du message: 

Danaru a écrit:
Ma combo préférée est avec la goule.
Je l'ai déjà placé plusieures fois:

- il faut déjà avoir bléssé la momie adverse et l'avoir récupérée avec sa goule
- au tour suivant on déplace la goule prés du DMV en laissant la momie pour faire un combat groupé.
- on va chercher un torche
- on attaque la momie, défendue par le DMV qui doit jouer +0
- la goule récupère le DMV

Et là en SA PdT l'adversaire commence à pleurer!


Effectivement, ça diot pleurer.

D'un point de vue convention de genève, c'est vachement limite :)

Auteur:  grissom33 [ 01 Jan 2010, 16:40 ]
Sujet du message: 

Réalisé au 2v2 je prend les bottes et les utilise pour aller répulser le Dr de l'équipe adverse.
En passant près du magophage que mon partenaire avait mis sur ma route je tombe dans une fosse offrant le dernier pv à l'équipe adverse...........

Auteur:  grissom33 [ 01 Jan 2010, 16:41 ]
Sujet du message: 

J'aime bien combat groupé avec le nécromancien qui zombifie ensuite.........

Auteur:  devil eye [ 03 Jan 2010, 16:43 ]
Sujet du message: 

un combo idiot:j'ai une voleuse avec une tueuse de dragons devant une salle non révélée,à côté de la salle non révélée un arbalétrier avec une ligne de vue sur la salle.donc hop,1-je révèle,2-je mets ma voleuse à côté du dragon(qui est en LDV du tireur),3-je le tue,4- et 5- je sors ma voleuse en ramassant le trésor.en plus,je peux sortir mon éclaireur elfe en 2PA

Auteur:  Weary Nurn [ 09 Fév 2010, 10:51 ]
Sujet du message: 

J'explique la situation: il restait une salle à révéler.
Je savais que le dragon rouge de mon adversaire s'y trouvait.

J'ai joué la carte 5 actions:

1) mon éclaireur elfe s'est déplacé jusqu'à une case pour réveler la salle=1er PA
2)j'ai révélé=2e PA
3) coup de bol j'ai placé le dragon sur la case contigue à l'éclaireur et il n'y avait pas de mur... mon adversaire m'a dit "tu es fou !" :o
4) J'ai déplacé mon éclaireur elfe=3e PA
5) j'ai activé l'anneau de téléportation de mon dragon et l'ai placé là où se trouvait initialement mon éclaireur soit face à l'autre dragon=4e PA
6) J'ai fait un barbecue du dragon en face. Passé par la case 5e PA et empoché 2 PV au passage... :D

ça te rappelle rien , devil eye ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  Haplo [ 11 Fév 2010, 15:33 ]
Sujet du message: 

1/ Le nécromancien se déplace à côté de l'ange de lumière portant le trésor de DD
2/ Le nécromancien marave la gueule de l'ange de lumière
3/ Le nécromancien zombifie l'ange de lumière
4/ Twists
5/ Le zombie sort avec le trésor

Ce fut bon :)

D'ailleurs sur la partie le nécromancien a fait des ravages.

Auteur:  devil eye [ 11 Fév 2010, 19:03 ]
Sujet du message: 

Weary Nurn a écrit:
J'explique la situation: il restait une salle à révéler.
Je savais que le dragon rouge de mon adversaire s'y trouvait.

J'ai joué la carte 5 actions:

1) mon éclaireur elfe s'est déplacé jusqu'à une case pour réveler la salle=1er PA
2)j'ai révélé=2e PA
3) coup de bol j'ai placé le dragon sur la case contigue à l'éclaireur et il n'y avait pas de mur... mon adversaire m'a dit "tu es fou !" :o
4) J'ai déplacé mon éclaireur elfe=3e PA
5) j'ai activé l'anneau de téléportation de mon dragon et l'ai placé là où se trouvait initialement mon éclaireur soit face à l'autre dragon=4e PA
6) J'ai fait un barbecue du dragon en face. Passé par la case 5e PA et empoché 2 PV au passage... :D

ça te rappelle rien , devil eye ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


euh...le dragon doré kamikaze devant ta réglette qui sort en 2PA(saut+mouvement)ne te rapelle rien non plus?? :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  Weary Nurn [ 12 Fév 2010, 10:43 ]
Sujet du message: 

C'est sûr que c'est plus malin qu'attaquer avec son nain un assassin et de perdre le combat...
Mais ton dragon kamikaze, c'est une combo à lui tout seul ? t'es hors sujet ! :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:

Auteur:  devil eye [ 12 Fév 2010, 23:34 ]
Sujet du message: 

Weary Nurn a écrit:
C'est sûr que c'est plus malin qu'attaquer avec son nain un assassin et de perdre le combat...
Mais ton dragon kamikaze, c'est une combo à lui tout seul ? t'es hors sujet ! :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:


euh,le but était de te faire sortir ta +5...et ca a marché :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  Weary Nurn [ 22 Fév 2010, 11:59 ]
Sujet du message: 

devil eye a écrit:
Weary Nurn a écrit:
C'est sûr que c'est plus malin qu'attaquer avec son nain un assassin et de perdre le combat...
Mais ton dragon kamikaze, c'est une combo à lui tout seul ? t'es hors sujet ! :mrgreen: :mrgreen:
ok je :arrow:


euh,le but était de te faire sortir ta +5...et ca a marché :mrgreen: :mrgreen:


+5 contre 1 PV ? j'achète.

Auteur:  devil eye [ 23 Fév 2010, 18:57 ]
Sujet du message: 

(déjà)vendu :mrgreen:

Auteur:  Haplo [ 15 Mar 2010, 14:14 ]
Sujet du message: 

Je viens d'en faire une belle sur grosse erreur de mon adversaire que je ne nommerai pas pour qu'il ait pas trop honte, mais en suivant le lapin blanc vous le trouverez :

Il s'approche avec son Homme-Requin + Kraken + TK + Vampire contre ma Reine Alien + Défenseur Nain blessé, il fait le combat et tu le défenseur et blesse la reine.

L'homme-requin porte le dragon fouisseur blessé

Ma TK s'approche, puis envoie les bottes qu'elle porte au DR par télékinésie. Le DR se déplace au milieu de se petit monde et crame Homme-Requin et le dragon fouisseur puis le Kraken : 5PV en 5 actions et Morpheus qui pleure (zut j'avais dit que je le nommais pas).

Auteur:  MORPHEUS [ 15 Mar 2010, 14:46 ]
Sujet du message: 

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Auteur:  Pap [ 25 Mai 2010, 19:30 ]
Sujet du message: 

Haplo a écrit:
Je viens d'en faire une belle sur grosse erreur de mon adversaire que je ne nommerai pas pour qu'il ait pas trop honte, mais en suivant le lapin blanc vous le trouverez :

Il s'approche avec son Homme-Requin + Kraken + TK + Vampire contre ma Reine Alien + Défenseur Nain blessé, il fait le combat et tu le défenseur et blesse la reine.

L'homme-requin porte le dragon fouisseur blessé

Ma TK s'approche, puis envoie les bottes qu'elle porte au DR par télékinésie. Le DR se déplace au milieu de se petit monde et crame Homme-Requin et le dragon fouisseur puis le Kraken : 5PV en 5 actions et Morpheus qui pleure (zut j'avais dit que je le nommais pas).



joli
faut toujours se méfier d'un DR munie des bottes

Auteur:  Pap [ 01 Déc 2012, 19:37 ]
Sujet du message:  Re: VOS PLUS BELLES COMBOS

tiens une jolie combo contre mon ami Palentides, sur 2 tours successifs...

J'attaque son dernier perso loin de la fontaine, sachant tres bien qu'il pourra le récupérer et le soigner avec ses 5 actions.

tour suivant, mon araknis pose une tole, fait le tour de la fontaine, repose une toile. Vistoire par forfait : tout les adversaires sont dans des prisons et aucun accès à un mécanisme...:)

J'aime avoir le dugeon rien que pour moi ^^

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/