Nous sommes le 26 Avr 2018, 06:02

dragon avec quoi ? 
Auteur Message
Ghost

Message dragon avec quoi ?
Le dragon pour moi n'est jouable qu'avec le magophage qui grille la boule de feu, et l'anneau de repulsion. On l'ecarte pour la teleportation. A essayer, I agree that technique. Tu place le dragon soit en bordure d'une zone de brume (sur une terre de glace pleine de miroirs), soit sur le mécanisme de rotation au centre de la salle rouge de la boite de base (façon DCA), et l'anneau n'est même plus indispensable (ou il est le gobelin?)

Dernière édition par Paladar123 le 05 Aoû 2009, 10:59, édité 1 fois.

03 Aoû 2009, 18:25
-

La tueuse de dragon n'est pas un objet magique. Le magophage ne peut empêcher son pouvoir.

03 Aoû 2009, 18:27
Paladin

Si tu veux quasi-annuler son pouvoir, utilise une armure ou un général.

03 Aoû 2009, 20:41
Méchanork informatik

Oui dragon + général, c'est une bonne combinaison en général, ça permet de se débarasser d'un problème. Ensuite il reste le charme et la boule de feu (la répulsion faut juste faire attention). Alors un magophage c'est bien pour protéger ... mais là ton équipe est très tourné sur pas laisser le dragon mourir, faudra quand même penser à mettre des points :)

28 Aoû 2009, 18:24
Profil Site Internet
Official Referee

j ai joué une fois le DR et l'anneau de répulsion, qui me permetait en 2 actions de translater le DR sur une ligne //... Ben oui l anneau de répulsion peut etre utilisé sur un personnage allié...

28 Aoû 2009, 21:22
Paladin

Si ton dragon rouge grille 2 adversaires et passe l'arme à gauche c'est pas grave, c'est 2PV chacun, mais il te reste 7 persos contre 6 de l'autre côté...

Surprotéger un Dragon est "inutile"...

29 Aoû 2009, 01:45
Profil Site Internet
Araknis

La réponse est simple : dragon avec une Porsche et des RayBan, ça attire toujours les filles... 8-)

Bon, OK, je sors... :oops:

29 Aoû 2009, 15:09
Méchanork informatik

Si ton dragon rouge grille 2 adversaires et passe l'arme à gauche c'est pas grave, c'est 2PV chacun, mais il te reste 7 persos contre 6 de l'autre côté...

Surprotéger un Dragon est "inutile"...

Pour être un fan des dragons, je plussoie, en particulier le DR qui malheureusement marche de plus en plus mal contre les joueurs en haut du classement (que c'est triste). Par contre rajouter un général et battir la stratégie autour de ça, n'est pas une mauvaise idée.

Je vais creuser ça :)

31 Aoû 2009, 12:15
Profil Site Internet
Magophage

Message Re: dragon avec quoi ?
Humm, à propos de dragon rouge :
Pouvez vous me confirmer qu'on peut le déplacer en lui donnant : 1 anneau de téléportation, ou des bottes de 7 lieues ou un tapis volant svp ?
Comme il a 0 en mouvement, j'ai un doute... ?

03 Juin 2015, 13:46
.

je confirme il peut

03 Juin 2015, 19:29
Mammouth

Hello, pour moi le tapis ne lui servira à rien, les 2 autres objets oui.

03 Juin 2015, 22:09
Magophage

Ha ?
"Ne lui servira à rien" dans le sens ou ça sera inutile ou dans le sens qu'il ne pourra pas l'utiliser ?

Mille mercis en tout cas pour vos réponses :)

04 Juin 2015, 02:28
Paladin

Le tapis volant permet de voler en utilisant ses points de déplacement donc, pour le DR, ça coince.
En plus, lui donner le tapis volant est assez compliqué car c'est un objet maudit.

Tu peux aussi le déplacer avec l'anneau d'inversion puisque tu déplaces toute la salle !

04 Juin 2015, 08:27
Magophage

tchobello a écrit:
Le tapis volant permet de voler en utilisant ses points de déplacement donc, pour le DR, ça coince.

Heu... C'est pas plutôt les bottes de 7 lieues ça ?
Si je relis les règles ça dit :
Le Tapis volant est un objet maudit. Le personnage qui transporte le Tapis volant
peut décider de voler à chaque action de mouvement qu'il effectue si le joueur qui le contrôle décide de se défausser d'une carte de combat (autre que 0) qu'il choisit et montre à son adversaire. Le vol n'est valide que pour une seule action de mouvement et coûte une carte combat à chaque utilisation.

Vu que l'IA a un nombre de cartes combat infinis, c'est le bon plan !

Bottes de sept lieues :
Un personnage peut utiliser les Bottes de sept lieues pour 1 PA et se déplacer immédiatement de 10 cases. Défaussez l’objet juste avant d’entamer votre déplacement de 10 cases. Durant son mouvement, il peut passer sur les Fosses, obstacles (3D ou non) et tous les personnages, mais pas s’y arrêter. Pour simplifier, il est considéré
comme volant pendant son déplacement de 10 cases.

Citation:
En plus, lui donner le tapis volant est assez compliqué car c'est un objet maudit.

Haaaa oui, bien vu ! >.<
Citation:
Tu peux aussi le déplacer avec l'anneau d'inversion puisque tu déplaces toute la salle !

Certes mais je sais pas comment le mettre sur mes cartes dans ce cas, c'est trop particulier comme combo ^^'

Merci énormément pour les réponses en tout cas :)

04 Juin 2015, 15:22
Paladin

Les bottes de sept lieues te donnent droit à un déplacement de 10 cases en volant.

Mais le tapis volant utilise TA capacité de déplacement, c'est-à-dire 0 pour le DR.

04 Juin 2015, 15:59
Mammouth

Exemple : L'éclaireur elfe qui a un déplacement de 7 et possédant le tapis peut en se défaussant d'une carte combat autre que la +0 effectuer son déplacement de 7 cases en volant et par contre s'il possède les bottes peut pour 1PA les utiliser et se déplacer de 10 cases max en volant aussi.

04 Juin 2015, 19:41
Magophage

HA ?!!
Ok, la description n'est pas très clair là dessus alors >.>

Merci bien pour les précisions.
Bon, ben va falloir que je modifie mes cartes IA alors.... ^^'

04 Juin 2015, 19:56