Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:49




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Mamouth charme 
Auteur Message
Telepath
Avatar de l’utilisateur

Messages: 38
Message Mamouth charme
Un mamouth charme equipe d un tapis volant peut il s areter sur un abre pour se faire blesse car il a une force de 4 et donc brise l abre ?


04 Nov 2009, 21:44
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2439
Localisation: Avignon
Message 
Je dirais non, car quand tu charmes un perso, tu ne peux lui faire faire que des actions qui pour lui sont valides, et là c'est sur c'est invalide.


04 Nov 2009, 21:58
Profil
.

Messages: 585
Message 
En quoi c'est invalide?

Pour moi c'est tout a fait valide: tu vol, tu te pose sur l'arbre (ca n'a rien d'interdit, c'est juste con).
Et oui tu as un mamouth bléssé avec un tapise volant dessous.

_________________
Oui, j'ai 36 ans, 4 enfants et je joue!


04 Nov 2009, 22:16
Profil
Telepath
Avatar de l’utilisateur

Messages: 38
Message 
Pour moi on peut pas car c est une action invalide par contre on pourai si il aurai un magophage a cote de l abre et que le vole du tapis s arete brutalement pas l arret de la magie et tombe dans l abre pour moi y a que cette posibiliter mais j atend confirmation merci


04 Nov 2009, 22:30
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2439
Localisation: Avignon
Message 
Danaru a écrit:
En quoi c'est invalide?

Pour moi c'est tout a fait valide: tu vol, tu te pose sur l'arbre (ça n'a rien d'interdit, c'est juste con).
Et oui tu as un mammouth blessé avec un tapis volant dessous.


Dans le glossaire il est dit: "Les personnages ayant une force de combat de 3 ou moins peuvent terminer leur déplacement dans un arbre"
J'en déduit donc qu'un perso de force 4 ou plus ne peut pas s'y arrêter volontairement, c'est comme les petits ponts.


04 Nov 2009, 22:58
Profil
.

Messages: 585
Message 
Dis comme ca OK. Mais je pense que c'est mal écrit.

Sinon la régle de l'arbre qui casse n'est valable QUE pour la combo avec le magophage?

_________________
Oui, j'ai 36 ans, 4 enfants et je joue!


04 Nov 2009, 23:01
Profil
Dragon
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2439
Localisation: Avignon
Message 
Non tu as aussi le cas ou tu transporte un troll blessé par exemple, tu le places sur un arbre, et tu le régénères, ça casse l'arbre, et tu pourras te régénérer au prochain tour.
C'est ma scie à vapeur à moi ça :lol: .


04 Nov 2009, 23:08
Profil
Official Referee

Messages: 2627
Message 
et celle du loup garou perché dans un arbre lorsque le joueur joue sa 5 actions..

_________________
Que le Grand Mecanork te garde et qu'il twiste ton destin favorablement..


05 Nov 2009, 00:36
Profil
Langue agile
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1892
Localisation: Nord Sarthe [FRANCE]
Message 
C'est écrit dans les règles à "arbre" (CS ou TdG).
Seuls les perso volants de force 3 ou moins peuvent s'arrêter dans un arbre.

C'est donc un coup invalide pour moi.


06 Nov 2009, 00:50
Profil
Flooder fou

Messages: 432
Localisation: clermont
Message 
Gaïa a écrit:
C'est écrit dans les règles à "arbre" (CS ou TdG).
Seuls les perso volants de force 3 ou moins peuvent s'arrêter dans un arbre.

C'est donc un coup invalide pour moi.


+1.
l'action est invalide.sinon pose la question à l'archimage mais tu peux déraciner l'arbre avant de ce poser sur cette case


14 Nov 2009, 18:00
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz