Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:46




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Tir a distance et parchemin de confusion 
Auteur Message
Magophage
Avatar de l’utilisateur

Messages: 143
Localisation: Bruxelles
Message 
Si l'une des têtes pensantes et incontestable arbitre voulait bien nous faire une explication totale (et claire) sur toutes les possibilités d'un combat avec parchemin de confusion sans en oublier aucun point(je sais c'est chaud) ce serait cool.

Car la je sais tjs pas quand je peux ou quand je peux pas.
(non je suis pas rouillé mais je veux savoir si je peux me ranger a la décision de certains de mes collègues)

Merci


06 Aoû 2009, 12:05
Profil
Eminent Dresseur de Dindons
Avatar de l’utilisateur

Messages: 1067
Message 
mayo66 a écrit:
Est-ce qu'un tireur qui participe au combat à corps dans un combat groupé peut charmer avec le parchemin de confusion même il participe avec un tir?


Voilà, c'est en effet la vraie question...

Honnêtement, je ne suis pas très sûr de la réponse. La question est de savoir où se déroule le combat. Si le tireur est dans une autre salle que le reste des combattants, peut-on considérer que le combat se déroule dans les deux salles?

Je préférais la règle qui impliquait de cibler un personnage adverse: elle était moins contre-intuitive, et entraînait moins de cas particuliers.

_________________
"L'important, c'est de participer... et de ne pas perdre." Fabian Grégoire


06 Aoû 2009, 23:14
Profil
Méchanork informatik
Avatar de l’utilisateur

Messages: 2939
Localisation: Dakar, Sénégal
Message 
Sherinford a écrit:
mayo66 a écrit:
Est-ce qu'un tireur qui participe au combat à corps dans un combat groupé peut charmer avec le parchemin de confusion même il participe avec un tir?


Voilà, c'est en effet la vraie question...

Honnêtement, je ne suis pas très sûr de la réponse. La question est de savoir où se déroule le combat. Si le tireur est dans une autre salle que le reste des combattants, peut-on considérer que le combat se déroule dans les deux salles?

Je préférais la règle qui impliquait de cibler un personnage adverse: elle était moins contre-intuitive, et entraînait moins de cas particuliers.


Je ne comptends pas le problème. Le charme n'agit que sur les personnages qui sont au CaC d'après ce que j'ai compris. Donc on utilise le parchemin normalement mais pour savoir si on a le droit de s'en servir, on ne tient compte que des personnages au CaC. Maintenant s'il y a un tireur seul sur un personnage seul, ce dernier est au combat quand même donc je dirai qu'on peut.


27 Aoû 2009, 17:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz